Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réveillez votre conscience mes chers amis !!!!???
t
26 décembre 2003 22:34
salam,

Parfois je suis déséspéré de voir que nous sommes toujours endormis pendant que d'autres avancent, réfléchissent et construisent....

alors mes amis, nous devons faire parker nos convictions, nous engager, ne pas avoir peur de nous affirmer....

Politiqument en nous inscrire sur les listes électorales (ps : avant le 31.12.03 pour les régionales) savoir pour qui on vote porkoi et comment.

vous voyez que nous avons un formidable droit celui de voter car kon le veuille ou non le politik on le subit alors ne me dites pas rien ne va changer CE N'EST PAS VRAI SI SI SI on peut changer exercer des pressions, nous sommes 6 millions et si 2 votes et bien croyez moi ca compte.....

Les jeunes ki traunent dans les cités ki s'affichent dans les métros comme des caids svp VOUS VOUS REDEZ COMPTES QUE NOUS SOMMES PAS SI FORTS QUE CA EN FRANCE SVP notre salut passe par une bonne conduite citoyenne et par l'ECOLE et l'engagement : associations, partis politik....

pendant que nos jeunes trainent ds les centres commerciaux avec des caskettes )à l'envers et des gros mots ds la bouchent d'autres sont des bibliothèques dans les musées ou tt simplement chez eux entrain d'étudier de préparer leurs examen et st là le jour des élections pour montrer leur implication et leur présence.

Enfin j'appelle tt le monde à faire réveiller sa conscience, boycottons les produits et les entreprises qui alimentent des causes dont les idées et d'éxterminer des peuvres pôpulations.

engageons nous et secouez votre conscience
T
26 décembre 2003 22:41
Je souscris totalement à ce que tu écris... Bravo. Nous avons la chance d'être dans un pays où nous avons le droit de participer à la vie de la cité... Saisissons cette chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook