Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveiller par une voix qui m’appelle
E
18 septembre 2018 14:18
Slm a tous, alors je vais essayer de vous expliquer sa clairement même si tout est un peu en bourbier dans ma tête.. cette nuit entre 4h et 5h du matin j’etait tout simplement en train de dormir et j’ai été réveiller par une voix masculine assez grave qui prononçait mon prénom.. Cette voie avait l’air assez puissante et réél en tout cas assez pour bien me réveiller comme il faut mais moi j’aimerais bien savoir d’ou vien cette voix en fait qui n’etait D’ailleurs pas rassurante du tout sur son intonation.
Slm et bonne journée à vous
18 septembre 2018 15:25
bonjour,hummmmm,voyons voir un peu,bizarre ,si c'était plutot en plein nuit,j'aurais dit c'est la fatigue,mais la tot le matin,peut etre la voix du voisin?ptdrou le reveil ?Heuou ton mari,si tu est marié,sinon faudra arreter tout simplement le thé au gingembre,mes amitiésgrinning smiley
Citation
Eléaa84 a écrit:
Slm a tous, alors je vais essayer de vous expliquer sa clairement même si tout est un peu en bourbier dans ma tête.. cette nuit entre 4h et 5h du matin j’etait tout simplement en train de dormir et j’ai été réveiller par une voix masculine assez grave qui prononçait mon prénom.. Cette voie avait l’air assez puissante et réél en tout cas assez pour bien me réveiller comme il faut mais moi j’aimerais bien savoir d’ou vien cette voix en fait qui n’etait D’ailleurs pas rassurante du tout sur son intonation.
Slm et bonne journée à vous
18 septembre 2018 15:52
Salemaleykoum

Soit tu as rêvé et cette voix vient de ton simple rêve ou cauchemar si on peut le qualifier de cauchemars
Soit c'est un djinn qui t'a embêté
E
18 septembre 2018 18:14
Alors ton message et complètement inutile, bref c’est un message de halki la pour moi je ne vais pas m’attarder sur ton cas. Pour ton savoir personnel, non je ne suis pas marié, non ce n’etait ni un voisin ni un réveil. Retourne saigner ton brevet et me gave pas. Saha
A
18 septembre 2018 21:18
salam aleykoum

mets ayat al kursy en boucle sur ton smartphone prêt de ton lit dès que commence la récitation ouvre la fenêtre pour faire sortir les shaytins de chez toi

après t'entends pas des voix dans la journée genre entendre le phone qui sonne ou qu'on tappel alors que personne

car il y a un sortilège dis des voix et j'avais celui là

dans le cas ou c'est un djinn dors avec l'odo et fais tes invocations protectrice et mets le verset en boucle

dans le cas ou ça continuerait faudrait t'exorciser

Allah Oualem
v
7 novembre 2020 16:02
c'est quoi un djinn svp?
r
12 février 2021 02:03
C’est un être invisible la traduction en français c’est genie
Citation
vlay a écrit:
c'est quoi un djinn svp?
L
12 février 2021 07:45
Aslm, en fait ya un truk qui s'appel les reves je crois bien
Citation
Eléaa84 a écrit:
Slm a tous, alors je vais essayer de vous expliquer sa clairement même si tout est un peu en bourbier dans ma tête.. cette nuit entre 4h et 5h du matin j’etait tout simplement en train de dormir et j’ai été réveiller par une voix masculine assez grave qui prononçait mon prénom.. Cette voie avait l’air assez puissante et réél en tout cas assez pour bien me réveiller comme il faut mais moi j’aimerais bien savoir d’ou vien cette voix en fait qui n’etait D’ailleurs pas rassurante du tout sur son intonation.
Slm et bonne journée à vous
L
12 février 2021 07:49
Vous voyez des djinns de partt faut se calmer un peu sur ca, vs etes omnibuler par les djinn, ya aussi des gens malades de la tete, ya aussi des reves qui paraissent tellement reelles qu'on ne les différencie de la réalité qu'aéprès s'etre bieeeen reveiller... djin djin djin vous avez que ce mot les arabes on dirait vs vivez au moyen age subhnAllah
oui les djinns existent mais Allah est grand on fait les causes pour se proteger et khlass, vous avez des pb mentaux pr la plupart mais mettez ca sur la faute des djins..
le pire c ke certains kiff c truks la vont voir des marabouits chelou et se plaignent ensuite...
K
31 mai 2021 16:27
C'est probablement ton ange gardien qui souhaite te prévenir de faire attention à une décision que tu es sur le point de prendre
D
11 octobre 2021 03:35
j ai vecu la meme chose 2 fois assez bizare
L
30 janvier 2023 20:37
Bonjour, je penses que c'est un esprit qui peut-être ton ange gardien et qui souhaite te donné un avertissement après si c'est négative tu devras faire très attention et prier car moi j'ai déjà eu se problème mais à la différence c'était positive car il y avait des signes qui me le montrait, je te conseille juste de ne pas paniqué ce n'est pas bien méchant et essaie de prier un peu plus.
Cordialement.
Citation
Eléaa84 a écrit:
Slm a tous, alors je vais essayer de vous expliquer sa clairement même si tout est un peu en bourbier dans ma tête.. cette nuit entre 4h et 5h du matin j’etait tout simplement en train de dormir et j’ai été réveiller par une voix masculine assez grave qui prononçait mon prénom.. Cette voie avait l’air assez puissante et réél en tout cas assez pour bien me réveiller comme il faut mais moi j’aimerais bien savoir d’ou vien cette voix en fait qui n’etait D’ailleurs pas rassurante du tout sur son intonation.
Slm et bonne journée à vous
A
26 mai 2023 01:19
Tu as donner la meilleur des réponse BarakAllahuFik. Le vrai remède, il faut prier plus. Merci encore pour ce rappelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook