Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reveiller sans pouvoir se reveiller
R
15 décembre 2012 10:58
Bonjour tout le monde,

Je vous envoie ce message car j'ai eu quelques chose qui m'ai arriver plusieurs fois a savoir etre reveiller mais ne pas pouvoir se lever car sont corps ne bouge pas ( est engourdit ), la aujourd'hui sa vient une fois de plus de m'arriver sauf que ca a durer longtemps et que je pouvais parler ( d'habitude je ne peut que grogner )...

Je me suis informer sur ca et je suis tombé sur le "paralysie du sommeil" mouais pas pareil, primo je peut entendre les gens autour de moi et je peut grongner ou parler et non je ne vois aucun esprit maléfique assis sur moi ou ce genre de chose ^^

A vrai dire ca me fais pas peur de ne pas pouvoir bouger mais juste chier, la aujourdh'ui j'ai quasiment attendu 20-30 minutes...
Je ne sais pas si je post ce message dans le bon forum et je m'en excuse d'avance, merci de m'éclairer.
U
15 décembre 2012 12:26
Si ça t'arrive, ça ne sert à rien de forcer. Essaie calmement de bouger juste un doigt ou un pied.

Quand tu sent que tu as le contrôle, tu peux commencer à bouger le reste.

Comme tu ne t'énerves pas, ils est possible que tu te rendormes pour qq minutes et que tu te réveilles normalement.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 décembre 2012 12:39
Salam
Si c'est la paralysie du sommeil cette chose m'est arrivé plus d'une cinquantaine de fois donc au final je connais en fait tu es réveille tu entends réfléchis pense vois mais tu ne peus bouger
Pour sortir la technique que j'utilise c'est que je force en fait et d'un coup je peus reprendre le contrôle des fois on a presque une sensation d'étranglement la premier fois ça fait un peu peur mais après tu t'habitues
s
15 décembre 2012 13:52
On appelle ça la paralysie du sommeil.
Je n'en sais pas davantage
l
16 décembre 2012 01:46
Salam,

J'ai la même chose et c'est tout simplement du à une mauvaise circulation du sanguine!!!
24 décembre 2012 16:05
Lisez en vous massant les jambes : Sourate El-ikhlas , les 2 sourates protectionnistes (el-falak, et el-waswas - ayat el-koursi en vous souhaitant guérison inch'Allah
Fanet Rose
m
5 octobre 2013 11:08
coucou la paralysie du sommeil c'est le chetane qui te guette dès que tu lis le coran ça part il te lache direct
s
15 juin 2015 23:06
Selem alikum,
Alor moi il m'arrive la même choses sauf que quand j'ouvre les yeux le visage d'une enfant apparaît puis après je reste bloquer pendant environ 5min je ne peut rien faire sauf grogner mais personne mentend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook