Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller entiérement nu !
d
15 juillet 2015 20:53
Salam aylikoum j'ai 20 ans cela fait depuis peu que je me réveille defois entièrement nu alors qu'il y a ma mère et mon frère à proximité chaque matin.
Je ne comprends pas trop comment je finis à poil sachant que je dors quand même habillé (short, t-shirt, sous vêtement).
Ce que je trouve bizarre surtout c'est que je me lève souvent avec une érection et une envie sexuelle.
Cela aurait-il un rapport avec des djins ou je ne sais quoi !???
L
15 juillet 2015 22:39
Tu sais quoi ? Filme toi tout simplement...
15 juillet 2015 23:24
salam!

j'avoue c'est chaud !

c'est peut etre lié à un jinn amoureux ...

fais-tu souvent des reves érotiques ?

as-tu essayé la Roqya?

quAllah te vienne en aide
d
16 juillet 2015 00:36
Je pense pas que filmer va aboutir à quelque chose ça doit etre moi qui me désabille dans la nuit mais pour quels raisons je ne sais pas.
d
16 juillet 2015 00:39
J'en fait pas tant que ça de rêves érotiques. Et roqya jamais fait !
16 juillet 2015 00:44
prend rdv dans une clinique du sommeil , ca peut être une forme de somnambulisme.
d
16 juillet 2015 00:54
Peut être oui ! Il y'a autre chose aussi que j'aimerais savoir aussi je pense que beaucoup de monde l'ontvdéjà vécu :se réveiller en étant paralyser ne plus pouvoir bouger mais avec les yeux ouverts tout en étant totalement conscient de la suite comme si on controlait plus son corps.
16 juillet 2015 01:00
Citation
dydyuiop762 a écrit:
Peut être oui ! Il y'a autre chose aussi que j'aimerais savoir aussi je pense que beaucoup de monde l'ontvdéjà vécu :se réveiller en étant paralyser ne plus pouvoir bouger mais avec les yeux ouverts tout en étant totalement conscient de la suite comme si on controlait plus son corps.

oui ca arrive, c'es quand ton cerveau se réveille avant ton corps, une histoire de neurotransmission..

un conseil, ne cherche pas à avoir le statut de possédé, ca ne t'apportera rien et tu créera une prison dont tu ne pourra pas te libérer facilement.
d
16 juillet 2015 01:03
Je me pose enormément de questions à propos de tout ça apre je ne cherche pas à avoir le statut de possédé que Dieu nous en préserve.
n
16 juillet 2015 01:11
érection c'est normal le matin pour un homme .te déshabille par contre soit ta chaud ou inconfortable dans tes vêtements .oui viendra que tu va rêvé d'avoir des rapport sexuelle et tu trouvera même tes draps sale rien avoir avec le jnoun c'est l' envie sexuelle
d
16 juillet 2015 01:15
Barak'Allah u fikoum pour vos réponses
S
16 juillet 2015 11:22
Aleykoum salaam

Je pense que tu devrais écouter des roqya, ça ne te coûte rien, puis ça te fera du bien.
Je dis ça surtout pour le fait que tu fais des "paralysies du sommeil"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook