Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller avec du Henné dans la main : Djinn ou Sihr ?
N
10 février 2021 17:51
Salam
Svp j'ai besoin de votre aide
Je m'inquiète beaucoup pour ma grande sœur, elle a 45 ans pas mariée ( aucun homme ne la regarde ou calcule et ce malgré sa grande beauté tbark ALLAH) et on pense qu'elle est atteinte de quelque chose...
Elle a commencé Roquia de manière assidue ( dikr, coran, eau bénite) et un matin elle se réveille avec le henné dans sa main, alors qu'on n'a pas fait de henné la veille ni rien !
Ce henné est parti comme il est apparu, vers salat 3Asser, du coup on a eu peur car personne n'a compris
Svp qu'est-ce que c'est? Merci beaucoup de partager vos expériences ou explications svp.
j'aime beaucoup ma sœur c'est quelqu'un de très sympa et serviable. Aidez moi svp, ALLAH yehafdkom wi jazikom bikheir et faites des Doaas pour QU'ALLAH le Créateur de l'univers l'a libère nchaAllah. Et Merciiiii d'avance ??
10 février 2021 17:57
Champignon tout simplement
r
10 février 2021 18:33
Salam alikoum ma sœur je t’ai mp
Citation
Naila1985 a écrit:
Salam
Svp j'ai besoin de votre aide
Je m'inquiète beaucoup pour ma grande sœur, elle a 45 ans pas mariée ( aucun homme ne la regarde ou calcule et ce malgré sa grande beauté tbark ALLAH) et on pense qu'elle est atteinte de quelque chose...
Elle a commencé Roquia de manière assidue ( dikr, coran, eau bénite) et un matin elle se réveille avec le henné dans sa main, alors qu'on n'a pas fait de henné la veille ni rien !
Ce henné est parti comme il est apparu, vers salat 3Asser, du coup on a eu peur car personne n'a compris
Svp qu'est-ce que c'est? Merci beaucoup de partager vos expériences ou explications svp.
j'aime beaucoup ma sœur c'est quelqu'un de très sympa et serviable. Aidez moi svp, ALLAH yehafdkom wi jazikom bikheir et faites des Doaas pour QU'ALLAH le Créateur de l'univers l'a libère nchaAllah. Et Merciiiii d'avance ??
10 février 2021 18:50
Salam ´alaykum,

J’ai déjà eu ça au reveil (avec l’odeur de henné et l’aspect). Je n’ai aucun mal occulte et je n’ai remarqué aucun changement chez moi après cette expérience.

Il n’y a rien dans le Quran ni dans la sunna sur ce sujet, c’est probablement rien du tout rassure toi.
10 février 2021 19:10
Tu vas recevoir plein de MP de charlatans.
10 février 2021 19:21
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

C'est quelque chose de classique pour certaines "élu-e-s"

Le henné est une plante du paradis, dit-on...

C'est lié aux anges qui descendent en nombre durant l'asr, le coucher du soleil et certaines parties de la nuit.

Par contre, d'autres gens ont eux des marques du mal occulte : bleus sur tout le corps ou certaines parties et aussi des griffures (sur les bras, dans le dos, jambes, etc)

Donc, pas d'inquiétude à avoir...

Kheir In Sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 février 2021 19:25
Bah elle a 45 ans tu t’attends a ce que des petits jeunes l’accostent ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
10 février 2021 19:26
Salam

ça m'arrivait souvent quand j'étais enfant, ma mère me le faisait pendant que je dormais, je lui en ai tellement voulu, et ma maitresse qui me demandait à chaque fois de me nettoyer les mains en pensant que c'est de la merde ptdr , mais grâce à ça, j'ai appris à faire la différence entre ma main droite et ma main gauche.
Citation
Naila1985 a écrit:
Salam
Svp j'ai besoin de votre aide
Je m'inquiète beaucoup pour ma grande sœur, elle a 45 ans pas mariée ( aucun homme ne la regarde ou calcule et ce malgré sa grande beauté tbark ALLAH) et on pense qu'elle est atteinte de quelque chose...
Elle a commencé Roquia de manière assidue ( dikr, coran, eau bénite) et un matin elle se réveille avec le henné dans sa main, alors qu'on n'a pas fait de henné la veille ni rien !
Ce henné est parti comme il est apparu, vers salat 3Asser, du coup on a eu peur car personne n'a compris
Svp qu'est-ce que c'est? Merci beaucoup de partager vos expériences ou explications svp.
j'aime beaucoup ma sœur c'est quelqu'un de très sympa et serviable. Aidez moi svp, ALLAH yehafdkom wi jazikom bikheir et faites des Doaas pour QU'ALLAH le Créateur de l'univers l'a libère nchaAllah. Et Merciiiii d'avance ??
10 février 2021 19:32
C est une maladie, comme une mycose c à cause d’un champignon, c tout.
10 février 2021 19:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un champignon qui provoque des tâches, nommé Pityriasis versicolor.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 février 2021 22:13
Je viens de regarder et ça n’a rien à voir avec des tâches de henné.

On parle vraiment d’une coloration et d’une odeur identique à celles du henné.

Je ne dis pas que c’est forcément lié à l’occulte, mais aucune des explications que j’ai pu lire n’explique ce phénomène.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un champignon qui provoque des tâches, nommé Pityriasis versicolor.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2021 07:26
[www.3ilmchar3i.net]


Ce sont le djiin qui se joue de la naïveté des femmes.
Qu'allah nous en preserve.
N
12 février 2021 00:36
Salam
Je voulais vous dire MERCIIIII beaucoup à tous
J'ai lu tous les messages constructifs que vous m'avez envoyé et j'avoue que ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue et écouter ?
En effet, elle continue à faire Roquia et j'espère que le DIVIN la délivrera si mal il y a ! ALLAH yehfad
Je lui avais recommandé de mettre le voile hijab pour que ça accentue l'effet de la guérison mais elle veut pas !
Elle avait visité beaucoup de Raqui qui lui disaient qu'elle n'avait absolument rien à part l3ayn ! Mais elle reste persuadée qu'il y a quelque chose...
ALLAH yechfii ljami3 et Baraka ALLAH oufikom
Si d'autres témoignages / explications je suis preneuse svp
Et même si vous connaissez des méthodes de Roquia efficace à faire seule.. ?
Au plaisir
N
12 février 2021 00:50
Salam
Vous voulez dire quoi par là ...
Pourriez-vous me donner d'autres explications svp...
Connaissez vous quelqu'un qui a vécu la même chose ? Merciiiii de votre retour ?
Citation
Âmeenpaix a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]


Ce sont le djiin qui se joue de la naïveté des femmes.
Qu'allah nous en preserve.
N
12 février 2021 00:57
Salam
Et merciiiii pour ce retour ?
Ce qui nous semblait étrange c'est que ce Henné a disparu de sa main ( vers salat l3asser) sans qu'elle intervienne dessus ! J'avoue que personne n'a compris dans la famille..
De plus, elle sent qu'elle a un truc ... elle faisait beaucoup de rêves très stressants et avait consulté plusieurs Raqui qui lui disaient qu'elle n'avait rien mais seulement l3ayn ( ALLAH yehfed). Du coup, elle s'est mise à faire Roquia elle même... kheir nchaAllah
Citation
Izirien a écrit:
Salam ´alaykum,

J’ai déjà eu ça au reveil (avec l’odeur de henné et l’aspect). Je n’ai aucun mal occulte et je n’ai remarqué aucun changement chez moi après cette expérience.

Il n’y a rien dans le Quran ni dans la sunna sur ce sujet, c’est probablement rien du tout rassure toi.
N
12 février 2021 00:57
Salam
Oui c'est vrai mdr. Merci de m'avoir avisé ??
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Tu vas recevoir plein de MP de charlatans.
N
12 février 2021 01:01
Waalikom salam
Et merciiiii pour votre retour
Vous dites "élues " ...pourriez vous développer svp car ça m'intéresse
Le Henné elle l'a eu à son réveil le matin tôt et il est parti de sa main vers salat 3Asser, voilà
Donc si explications ou expériences à partager je suis preneuse. ALLAH ijajik bekheir ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

C'est quelque chose de classique pour certaines "élu-e-s"

Le henné est une plante du paradis, dit-on...

C'est lié aux anges qui descendent en nombre durant l'asr, le coucher du soleil et certaines parties de la nuit.

Par contre, d'autres gens ont eux des marques du mal occulte : bleus sur tout le corps ou certaines parties et aussi des griffures (sur les bras, dans le dos, jambes, etc)

Donc, pas d'inquiétude à avoir...

Kheir In Sha Allah...
N
12 février 2021 01:04
??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

ça m'arrivait souvent quand j'étais enfant, ma mère me le faisait pendant que je dormais, je lui en ai tellement voulu, et ma maitresse qui me demandait à chaque fois de me nettoyer les mains en pensant que c'est de la merde ptdr , mais grâce à ça, j'ai appris à faire la différence entre ma main droite et ma main gauche.
N
12 février 2021 01:06
Waalikom salam
C'est vrai ça... ?
Et pourquoi elle l'a eu qu'une seule fois alors ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un champignon qui provoque des tâches, nommé Pityriasis versicolor.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook