Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveillé avec du henné
M
26 avril 2017 18:31
Salam aleykum je me suis réveillé avec du henné sur les main(1fois bien arrondi et 2eme fois avec des taches ) et j'ai demandés a des proches on m'a dit que j'ai été marié avec une djin es ce vrai? Si oui es ce dangereux?
p
26 avril 2017 18:35
mais dans quel pays ce genre de conneries arrivent?

j'ai envie de te dire demandes le divorce grinning smiley
Citation
Mus.- a écrit:
Salam aleykum je me suis réveillé avec du henné sur les main(1fois bien arrondi et 2eme fois avec des taches ) et j'ai demandés a des proches on m'a dit que j'ai été marié avec une djin es ce vrai? Si oui es ce dangereux?
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
F
26 avril 2017 18:41
Mais ptdr pourquoi ca arrive qu'aux autres ces trucs grinning smiley
F
26 avril 2017 18:44
Walaikom salam.

Je te conseille d'aller voir un bon dermathologue, pour au moins enlever tout doute sur d'éventuels problèmes cutané au niveau des mains.
F
26 avril 2017 18:49
Beau gosse eye rolling smiley


Citation
Mus.- a écrit:
Salam aleykum je me suis réveillé avec du henné sur les main(1fois bien arrondi et 2eme fois avec des taches ) et j'ai demandés a des proches on m'a dit que j'ai été marié avec une djin es ce vrai? Si oui es ce dangereux?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
T
26 avril 2017 19:10
Salut Panthéon,

j'ai vu ce sujet revenir régulièrement sur Yabi, du coup, il y a qqs temps j'avais fait qqs recherches sur le net. Il y a une explication très simple mais les gens préfèrent croire ux histoires de Djinns...
Voici ce que j'avais écrit à une Yabie concernée par ces tâches :

Est-ce que tu as manipulé des fruits quasi pourris ces derniers jours ? Nettoyé ton frigo, lavé des plats contenant des fruits en décomposition ?

J'ai trouvé un témoignage en français :

Avec mon epouse on s'est retrouvé dans ce cas hier matin (surtout elle), des taches de "henne" sur les mains. La veille au soir elle avait jeté une pasteque qui avait pourri dans le frigo. Elle avait marché dans le jus qui avait coulé par terre et elle a des taches sur la plantes des pieds et pas moi. On en a conclut que ca vient de la pasteque.

et : les taches type "henné" seraient une réaction lente avec certains jus de fruits ( la tomate jaune pour moi).

ces témoignages sont ici : [forum.doctissimo.fr]

D'autres ont déjà posté sur le sujet et j'avais donné mon avis comme ça :

j'ai trouvé un thread en anglais dans lequel la femme à qui c'est arrivé pense que ça provient de fruits qui avaient rendu de l'eau... tu sais quand tu les négliges parfois qqs jours, qu'ils se gâtent et que ça fermente.

Bref, elle a été en contact avec ce "jus" de fruits pas très frais.... et le lendemain elle avait des taches comme les tiennes. Une ou deux autres personnes interviennent sur son thread pour dire qu'elles ont fait la même expérience.
As-tu eu à nettoyer des boîtes, ton frigo ou autre chose et donc été en contact avec ce genre de liquide ?

Elle est parvenue à s'en débarrasser en appliquant du jus de citron sur les taches (un peu comme on fait pour empêcher l'oxydation des fruits...)

C'est ici, à la page 2 [www.essentialkids.com.au]





Citation
pantheon333 a écrit:
mais dans quel pays ce genre de conneries arrivent?

j'ai envie de te dire demandes le divorce grinning smiley
26 avril 2017 19:15
Anéaséo

Et ceux qui réveillent avec des griffures sur tout le corps ?

Ceux qui se réveillent avec des bleus sur tout le corps ?

Ceux qui se réveillent avec une odeur de musc sur tout le corps ?

Tu as une explication aussi ???
Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut Panthéon,

j'ai vu ce sujet revenir régulièrement sur Yabi, du coup, il y a qqs temps j'avais fait qqs recherches sur le net. Il y a une explication très simple mais les gens préfèrent croire ux histoires de Djinns...
Voici ce que j'avais écrit à une Yabie concernée par ces tâches :

Est-ce que tu as manipulé des fruits quasi pourris ces derniers jours ? Nettoyé ton frigo, lavé des plats contenant des fruits en décomposition ?

J'ai trouvé un témoignage en français :

Avec mon epouse on s'est retrouvé dans ce cas hier matin (surtout elle), des taches de "henne" sur les mains. La veille au soir elle avait jeté une pasteque qui avait pourri dans le frigo. Elle avait marché dans le jus qui avait coulé par terre et elle a des taches sur la plantes des pieds et pas moi. On en a conclut que ca vient de la pasteque.

et : les taches type "henné" seraient une réaction lente avec certains jus de fruits ( la tomate jaune pour moi).

ces témoignages sont ici : [forum.doctissimo.fr]

D'autres ont déjà posté sur le sujet et j'avais donné mon avis comme ça :

j'ai trouvé un thread en anglais dans lequel la femme à qui c'est arrivé pense que ça provient de fruits qui avaient rendu de l'eau... tu sais quand tu les négliges parfois qqs jours, qu'ils se gâtent et que ça fermente.

Bref, elle a été en contact avec ce "jus" de fruits pas très frais.... et le lendemain elle avait des taches comme les tiennes. Une ou deux autres personnes interviennent sur son thread pour dire qu'elles ont fait la même expérience.
As-tu eu à nettoyer des boîtes, ton frigo ou autre chose et donc été en contact avec ce genre de liquide ?

Elle est parvenue à s'en débarrasser en appliquant du jus de citron sur les taches (un peu comme on fait pour empêcher l'oxydation des fruits...)

C'est ici, à la page 2 [www.essentialkids.com.au]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 avril 2017 19:17
mon pseudo mdr
T
26 avril 2017 19:26
Oui, plusieurs explications possibles très rationnelles !


Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Et ceux qui réveillent avec des griffures sur tout le corps ?

Ceux qui se réveillent avec des bleus sur tout le corps ?

Ceux qui se réveillent avec une odeur de musc sur tout le corps ?

Tu as une explication aussi ???
26 avril 2017 19:26
Sourate 10, Yunus


Verset 35. "Dis: «Est-ce qu’il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité?» Dis: «C’est Allah qui guide vers la vérité. Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d’être suivi, ou bien celui qui ne se dirige qu’autant qu’il est lui-même dirigé? Qu’avez-vous donc? Comment jugez-vous ainsi?»"

Verset 36. Et la plupart d’entre eux ne suivent(8) que conjecture. Mais, la conjecture ne sert à rien contre la vérité! Allah sait parfaitement ce qu’ils font.

Verset 39. Bien au contraire: ils ont traité de mensonge ce qu’ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l’interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d’imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!


"Allah o haleem !"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 avril 2017 19:27
Lesquelles ?

On t'écoute...


Citation
Tarradiddle a écrit:
Oui, plusieurs explications possibles très rationnelles !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 avril 2017 19:31
Sourate 15

10. Et nous avons certes envoyé, avant toi, [des Messagers] parmi les peuples des Anciens(4).

11. Et pas un Messager ne leur est venu sans qu’ils s’en soient moqués.

12. C’est ainsi que Nous faisons pénétrer (la mécréance) dans les cœurs des coupables.

13. Ils ne croiront pas en lui [le Messager ou le Coran] bien que se soit accompli le sort traditionnel des anciens.

14. Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu’ils pussent y monter,

15. ils diraient: «Vraiment nos yeux sont voilés. Mais plutôt, nous sommes des gens ensorcelés».

Gens ensorcelés = victimes d'hallucinations, de troubles psychiques...

Quoi qu'Allah montre via ses signes, il y aura toujours quelqu'un pour dire que ça s'explique ou au pire que ça n'existe pas (quand il n'a pas de réponse à proposer) lol
Citation
Tarradiddle a écrit:
Oui, plusieurs explications possibles très rationnelles !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
26 avril 2017 19:32
S'il y a bien une chose que tu ne fais pas, toi, c'est écouter justement.... Tout ce qui ne conforte pas tes croyances paranormales est à mettre à la poubelle, n'est-ce pas ?

Tu es suffisamment intelligent pour trouver des explications aux cas que tu décris sans moi, j'en suis sûre. C'est très facile, réfléchis quelques secondes.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Lesquelles ?

On t'écoute...
26 avril 2017 20:19
Bonsoir
Tu mets du henné sur tes mains mets le ce soir c'est bien
Tu n'as pas à avoir peur ce n'est pas mauvais du tout
Mon cousin a eu ça une fois
Ma grand maman était contente elle a dis que c'est bien
Tu peux aussi aller voir un cancérologue ça peut être un cancer (t'a eu une histoire comme cabine fille qui se réveiller avec des tâches sur le Corp elle s'est prit en photo à sa chance un médecin l'a vu et l'a contacté c'était une leucémie) ce n'est pas pour te faire peur mais vaut mieux prevenir
Aussi tu peux demander le divorce car t'as pas eu de dote ni de cérémonie (juste une blague)
Ça va aller courage
26 avril 2017 20:30
moi, j'en sais rien Heu

c'est toi qui t'avances pour dire que tu sais...

moi, je voudrais juste que tu me donnes une explication dite rationnelle winking smiley


Citation
Tarradiddle a écrit:
S'il y a bien une chose que tu ne fais pas, toi, c'est écouter justement.... Tout ce qui ne conforte pas tes croyances paranormales est à mettre à la poubelle, n'est-ce pas ?

Tu es suffisamment intelligent pour trouver des explications aux cas que tu décris sans moi, j'en suis sûre. C'est très facile, réfléchis quelques secondes.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
26 avril 2017 21:29
Pourquoi sa m'arrive jamais à moi ces choses paranormales ????
N
27 avril 2017 00:05
Dis al hamdoulillah. Et qu allah t'en préserve.
Le monde de l'invisible n'est pas une partie de plaisir je tassure.

Ne demande une chose qui pourrait t'être désagréable et dont tu n'as pas connaissance.

Remercie plutôt Allah .
Citation
Envoutantes a écrit:
Pourquoi sa m'arrive jamais à moi ces choses paranormales ????
L
27 avril 2017 04:05
Merci new balance pour tes conseils je rigolait en écrivant ça . Je suis une vraie tapette de la culotte moi Le monde parallèle m'interpelle pas du tout. D'ailleurs je vais très vite quitter ce poste car il est 4h du mat et je veux pas faire pipi sur moi.
Citation
New balance a écrit:
Dis al hamdoulillah. Et qu allah t'en préserve.
Le monde de l'invisible n'est pas une partie de plaisir je tassure.

Ne demande une chose qui pourrait t'être désagréable et dont tu n'as pas connaissance.

Remercie plutôt Allah .
M
29 avril 2017 23:13
J'ai aucun problème de peau je fait pas la vaisselle
Et vous pensez que c'est quoi?
M
29 avril 2017 23:14
Que c'est mal ou bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook