Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un reveille
U
12 avril 2019 06:41
Salam alikom
Cette nuit ,il s'est passé un truc et cela ma fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Une action inattendue venue d'un endroit inattendu a un moment inattendu et ben interprétee, te reveille.

Surtout venant de cette Personne, son grade, son intelligence,.. 3Agibe

Je voulais simplement vous dire d'être un petit peu attentifs, a certains signaux émannant de l 'environnement qui vous entoure.
12 avril 2019 06:48
Salem aleykoum

Tu laisse tellement de mystère qu'on a envie d'en savoir plus..
Tu peut détailler ?
12 avril 2019 07:31
Ce teaser de malade.
Vas y on veut du spoil!
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom
Cette nuit ,il s'est passé un truc et cela ma fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Une action inattendue venue d'un endroit inattendu a un moment inattendu et ben interprétee, te reveille.

Surtout venant de cette Personne, son grade, son intelligence,.. 3Agibe

Je voulais simplement vous dire d'être un petit peu attentifs, a certains signaux émannant de l 'environnement qui vous entoure.
12 avril 2019 11:08
"l 'environnement qui vous entoure"

C'est le principe ! ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom
Cette nuit ,il s'est passé un truc et cela ma fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Une action inattendue venue d'un endroit inattendu a un moment inattendu et ben interprétee, te reveille.

Surtout venant de cette Personne, son grade, son intelligence,.. 3Agibe

Je voulais simplement vous dire d'être un petit peu attentifs, a certains signaux émannant de l 'environnement qui vous entoure.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook