Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reveil en plein milieu de la nuit
m
1 février 2017 20:22
Assalam wa alaikum wa rahmau Allahi wa barakatu,

je me réveille tous les jours en pleine nuit, aux alentours de la même heure, et je trouve ça bizarre. je ne fais pas de cauchemar, je ne stresse pas, je ne me réveille pas en sursaut, rien du tout!
je me reveille tranquillement puis je me rendors..
j'en ai parlé a une amie qui m'a dit que ce sont les anges qui nous réveillent pour Al-fajr...
est-ce vrai? est-ce-que cela existe?

Barak Allah o fikoum
1 février 2017 20:45
Salam
Bien sûr que les anges sont la et qu il existe!!!
Profite pour faire tes abus et quelques prières smiling smiley
P
1 février 2017 20:54
On se réveille 3 x en moyenne par nuit c'est le corps qui fonctionne ainsi mais c'est dommage que tu célèbre pas la prière l'Fajr tu rate quelques choses d'immense
1 février 2017 21:19
C'est vers quelle heure en ce moment le Fadjr en IDF? Car ça fait 5 jour je le fais très tard aux environs de 7H00.
Citation
Pacifiques a écrit:
On se réveille 3 x en moyenne par nuit c'est le corps qui fonctionne ainsi mais c'est dommage que tu célèbre pas la prière l'Fajr tu rate quelques choses d'immense
P
1 février 2017 21:27
Moi je sais pas je suis dans la côte d'Azur moi c'est vers 6 h 50 regarde dans le calendrier
Citation
Zapha a écrit:
C'est vers quelle heure en ce moment le Fadjr en IDF? Car ça fait 5 jour je le fais très tard aux environs de 7H00.
K
1 février 2017 21:35
Soubhan'Allah, parce-que pendant un moment moi aussi ça m'arrivait toujours, juste avant Fajr
b
2 février 2017 00:44
en ile de France le fajr entre 6H20 et 07H celui qui se réveille a l'heur du fajr dieu il l'aime
2 février 2017 16:21
C'est juste ton cerveau qui est réglé à la même horaire il suffit que tu te lèves une fois sans raison pour que ton cerveau te fasse le rappel à chaque fois .
La religion n'est pas toujours lié a tout ce qui nous arrive .
8 février 2017 22:58
Salam alikoum , je pense que si , car c'est Allah qui nous a créé , regarde ce verset de la sourate 17 verset 25 :

Votre Seigneur connaît mieux ce qu’il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons, Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant.
C'est Allah qui nous a créé et regarde encore ce verset , sourate Al Imrane verset 5:

Rien, vraiment, ne se cache d’Allah de ce qui existe sur la terre ou dans le ciel.


Citation
Nacera✌ a écrit:
C'est juste ton cerveau qui est réglé à la même horaire il suffit que tu te lèves une fois sans raison pour que ton cerveau te fasse le rappel à chaque fois .
La religion n'est pas toujours lié a tout ce qui nous arrive .
9 février 2017 15:33
J'ai pas dis le contraire je dis juste que son cerveau est performant et lui permet de se réveiller dans la nuit .
Sa m'est déjà arrivé donc je sais quand même .
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , je pense que si , car c'est Allah qui nous a créé , regarde ce verset de la sourate 17 verset 25 :

Votre Seigneur connaît mieux ce qu’il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons, Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant.
C'est Allah qui nous a créé et regarde encore ce verset , sourate Al Imrane verset 5:

Rien, vraiment, ne se cache d’Allah de ce qui existe sur la terre ou dans le ciel.
9 février 2017 19:25
Je n'ai aps dit que tu savais pas loin de là , juste pour te dire qu'Allah contrôle tous nos membres en fait , voilà.
Citation
Nacera✌ a écrit:
J'ai pas dis le contraire je dis juste que son cerveau est performant et lui permet de se réveiller dans la nuit .
Sa m'est déjà arrivé donc je sais quand même .
9 février 2017 20:48
Comme ci je n'étais pas au courant smiling smiley
Citation
islampeace a écrit:
Je n'ai aps dit que tu savais pas loin de là , juste pour te dire qu'Allah contrôle tous nos membres en fait , voilà.
9 février 2017 20:50
Certains ne sont pas au courant , ça peut arriver.Sinon comment tu vas ?
Citation
Nacera✌ a écrit:
Comme ci je n'étais pas au courant smiling smiley
9 février 2017 20:54
Je vais bien et toi ?
Citation
islampeace a écrit:
Certains ne sont pas au courant , ça peut arriver.Sinon comment tu vas ?
9 février 2017 20:55
Hamdoullillah ,barrakkallah ufik , alors tu as appris à pardonner ?
Citation
Nacera✌ a écrit:
Je vais bien et toi ?
9 février 2017 20:57
Toujours pas lool
Et pourtant j'en ai eu l'occasion aujourd'hui
Citation
islampeace a écrit:
Hamdoullillah ,barrakkallah ufik , alors tu as appris à pardonner ?
9 février 2017 20:59
Pourquoi alors ? Il faut apprendre à leur faire , ça va t'apaiser le coeur.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Toujours pas lool
Et pourtant j'en ai eu l'occasion aujourd'hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook