Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil henné aux pied
M
25 juin 2023 11:41
Salam.a3lykum
Ma fille de 26 ans s'est réveillée hier matin avec des taches de couleur orange on dirait du henné il yen a sur les mains et les pieds
On m'a dit que c'était un mariage avec un djinn??allah ou e3lem on ne sait pas quoi faire. Peut étre que quelqu'un sait on aimerait aussi consulter un imam. Je ne sais pas comment faire.
Barrakallahoufikum.
25 juin 2023 11:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est faux, ce n'est pas un mariage avec un djinn. C'est un PACS. Il faut qu'elle réclame le versement de la dote.

Plus sérieusement, c'est sûrement une mycose. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 juin 2023 12:01
Alaykoum salam

Je tes envoyer un mp
O
25 juin 2023 12:36
Non mais le type sur la photo là, il est sûr que ce n’est pas sa femme qui a tenté de l’étrangler pendant son sommeil ? On dirait plus des traces de strangulations que de champignons..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est faux, ce n'est pas un mariage avec un djinn. C'est un PACS. Il faut qu'elle réclame le versement de la dote.

Plus sérieusement, c'est sûrement une mycose. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
On Nightshift..
L
25 juin 2023 14:23
salam tous les changements qui touche notre corp on une explication scientifique.

La religion enseigne la foi , le droit chemin qui est un mode de vie , mais il ne doit pas interférer avec la science du corp humain ou de la médecine.

Si elle a des traces orange mieux vaut consulter
C
25 juin 2023 21:32
Aleykoum salam,.

Il n'y a qu'une seule explication à ce phénomène et elle est scientifique.

La plus connue étant la caroténémie (taux élevé de bêta-carotène dans le sang). Ta fille doit probablement manger de manière excessive des aliments riche en bêta-carotène (carottes, patate douce, mangue...).

Ces tâches disparaissent au bout de qlq jrs donc aucune inquiétude...

Si elle constate de nouveau leur apparition, je l'invite à consulter un médecin...


Citation
Malr a écrit:
Salam.a3lykum
Ma fille de 26 ans s'est réveillée hier matin avec des taches de couleur orange on dirait du henné il yen a sur les mains et les pieds
On m'a dit que c'était un mariage avec un djinn??allah ou e3lem on ne sait pas quoi faire. Peut étre que quelqu'un sait on aimerait aussi consulter un imam. Je ne sais pas comment faire.
Barrakallahoufikum.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook