Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réveil et hénné sur les mains
m
8 septembre 2010 22:26
salam,


Il m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller avec des traces oranges sur les mains comme des taches bien symétriques de hénné.
Quel en est la signification?
m
8 septembre 2010 23:32
perplexemoody smiley

Ton petit frère ou ta petite soeur ont trouvé un support pour faire du coloriage pendant que tu dormais (?) smoking smileyOups
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
8 septembre 2010 23:38
non j'en ai entendu parler grinning smiley bah apparemment c'est les malakattes (les anges) qui font ça ...c'est de bon augure !!!inchALLAH

ça te fait ça depuis quand ?
f
8 septembre 2010 23:58
t'as pas lavé tes mains avant de dormir
P
9 septembre 2010 01:19
Citation
cacahuette a écrit:
non j'en ai entendu parler grinning smiley bah apparemment c'est les malakattes (les anges) qui font ça ...c'est de bon augure !!!inchALLAH

ça te fait ça depuis quand ?

Oui moi aussi on m'en a deja parlé... Mais j'aimerai lire un hadith qui en parle...
Si l'un d'entre vous en a la connaissance...
Merci
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
K
9 septembre 2010 01:41
'en ai jamais entendu parler ....
Comme je suis extrêmement curieuse , j'ai demandé à google

ll y a deux interprétations :
une qui dit que se sont les anges , signe de protection et de chance et l'autre qui dit qu'un djinn et tombé amoureux de toi et que le henné symbolise votre union .

voila voila en espérant que ca m'arrive aussi eye rolling smiley
m
9 septembre 2010 11:36
je me lave tous les soirs avant de dormir,je ne dors jamais les mains sales ni tachées...

la c'est vrmt des taches couleur rouille, je dors seule donc personne pour me faire des farces.
L'autre fois c'était tellement impressionnant que j'ai du prendre des photos avec mon téléphone pour que mes proches me croient.

Avez vous des preuves ou des hadiths parlant de cet étrange phénomène..
MERci
j
jam
9 septembre 2010 12:44
C'est surprenant ton histoire, mais est ce que tu fais des rêves de mariage?
La taches de hénné partent au bout de combien de temps?
9 septembre 2010 12:55
saprane allah...
m
9 septembre 2010 13:23
salam
moi aussi sa mes arriver la meme chose le plus sovent c avan ke je marie et la sa ne fais pas tres longten je me suis reveiller jen naivai dans les pied kan jen nai parler il mon dit ke c les mallekate ki fon sa mes pourkoi je voudrai bien savoir aussi
K
9 septembre 2010 13:30
c'est arrivé à ma soeur à l age de 15 ans

aujourd hui elle en a 35 ans et Hamdoullilah, elle a une vie réussier dans tous les domaines grace a allah.

Chez nous, on dit que ce sont les anges qui le posent pendant le sommeil.... signe de bon augure.

Ne tinquiete pas et prend le comme il vient
9 septembre 2010 13:37
salam

c'est arrivé à ma voisine recemment, ce qui est le plus surprenant, c'est l'odeur, sa sent le henné sobhanAllah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
9 septembre 2010 14:12
salam
moi ca m'est arrivé 3jours avant mon mariage. je me suis levée avec du henné sur les pieds . franchement je pensais que cetait mes pantoufles qui avaient deteint. mais cetait pas ca. cest assez surprenant quand meme.
m
9 septembre 2010 15:49
salam,

C'est vrai que ca sent le hénné et ca part au bout de 3 jours comme des vraies traces de hénné...
C'est incroyable mais pourtant ca me'st arrivé j'essaierai de vous mettre les photos prises sur mon tel


Merci pour vos réponses
a
9 septembre 2010 16:54
salam

ma cousine avait des ongles long avec du vernis ect...

un matin elle se léve plein de henna dans ses mains on lui a dit que c'etait les anges ALLAH ou3lam
M
9 septembre 2010 17:59
Salam
La meme chose est arrivée à mon amie ça a resté presque une journée dans sa main, je ne crois pas ke c kelke chose de grave tkt pas.
n
9 septembre 2010 22:08
il m'ai arrivé la même chose plusieurs fois avant que je me marie, d'aprés ce que j'ai entendu ce sont les anges qui font cela en particulier au personne qui ne mettent pas de henna, moi sa m'arrivé toujours avant l3id!!
E
11 septembre 2010 15:53
sobhanAllah
s
12 septembre 2010 02:28
salem,

Pareil quand j'étais jeune fille ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, j'ai demandé à ma mère elle m'avait dis que c'etait bon signe et que c'etait allah qui envoyait les anges bach ihenou a3liya au sens propre comme au sens figuré. Eh puis je me souviens surtout quand celà m'arrivait je sentais un apaisement dans le coeur au reveil elhamdoulilah. Dieu est GRAND SOUBHANALLAH

Donc je te dirai pareil ne pas t'inquieter c'est que du bien elhamdoulah.
13 septembre 2010 14:33
c'est arrivé a ma soeur deux fois une fois sur les mains et une autre sur les pieds.La différence c'est que ma soeur est habité depuis plusieures années il y a des périodes ou elle est bien et ne fait aucune criset et il y a d'autres périodes ou dés qu'elle écoute du coran et + précisément sourate el baqara elle se met a parler en plusieures langues.Récemment c'est mon autre soeur qui a attrapé sa maladie mais c'est moins fort que ma première soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook