Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le reveil auprès de l'être aimé.....
l
27 décembre 2006 11:54
Voila je me demande car pour moi cest ma + grande appréhension .....comment se passe le reveil aupres de son mari , au debut on doit quand même flipper , NON,

DE la bave sur loreiller?
Lhaleine de chacal et la coupe de Whitney Houston acompagner du teint blafard cerne et poche sous les yeux avec le coulis de mascara noir grinning smiley

alors que notre petit chéri nous a tjs vu belle et soigner ...

et puis en + on doit se sentir terriblement gêner de ce qui s'est passer la veille au soir (la nuit de noce) car forcement cest tous nouveau lui qui nous a tjs vu comme 1 petit"sainte" tous dun coup on se lache dans les bras de lun et de lautre confused smiley

meme si tous cela est normal parce kon est marié au debut on realise pas vraiment ????
O
27 décembre 2006 11:57
Citation
luna92 a écrit:
Voila je me demande car pour moi cest ma + grande appréhension .....comment se passe le reveil aupres de son mari , au debut on doit quand même flipper , NON,

DE la bave sur loreiller?
Lhaleine de chacal et la coupe de Whitney Houston acompagner du teint blafard cerne et poche sous les yeux avec le coulis de mascara noir grinning smiley

alors que notre petit chéri nous a tjs vu belle et soigner ...

et puis en + on doit se sentir terriblement gêner de ce qui s'est passer la veille au soir (la nuit de noce) car forcement cest tous nouveau lui qui nous a tjs vu comme 1 petit"sainte" tous dun coup on se lache dans les bras de lun et de lautre confused smiley

meme si tous cela est normal parce kon est marié au debut on realise pas vraiment ????

Clap

Pour éviter tous ces désagrément, démaquilles toi avant d'aller te coucher et penses à te brosser les dents aussi
Aies aussi une bouteille d'eau à porter de main pour évider la bouche pâteuse loll

Pour ce qui est du reste...don't panik! Ca n'est pas sale comme dirait l'autre lol
Ca restera juste un très bon souvenir...les prochaines seront certainement meilleurs winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 11:59 par Oumayma.
S
27 décembre 2006 11:58
le mieux c'est de se réveiller avant et de se faire une beauté grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
27 décembre 2006 12:00
Citation
Samira34000 a écrit:
le mieux c'est de se réveiller avant et de se faire une beauté grinning smiley

hahahahah je pense pas quon puissent faire sa pendant plusieurs années, c'est vrai que le debut sa doit faire bizarre evil
l
27 décembre 2006 12:01
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Voila je me demande car pour moi cest ma + grande appréhension .....comment se passe le reveil aupres de son mari , au debut on doit quand même flipper , NON,

DE la bave sur loreiller?
Lhaleine de chacal et la coupe de Whitney Houston acompagner du teint blafard cerne et poche sous les yeux avec le coulis de mascara noir grinning smiley

alors que notre petit chéri nous a tjs vu belle et soigner ...

et puis en + on doit se sentir terriblement gêner de ce qui s'est passer la veille au soir (la nuit de noce) car forcement cest tous nouveau lui qui nous a tjs vu comme 1 petit"sainte" tous dun coup on se lache dans les bras de lun et de lautre confused smiley

meme si tous cela est normal parce kon est marié au debut on realise pas vraiment ????

Clap

Pour éviter tous ces désagrément, démaquilles toi avant d'aller te coucher et penses à te brosser les dents aussi
Aies aussi une bouteille d'eau à porter de main pour évider la bouche pâteuse loll

Oui je me demaquille et jeteind la lumiere car jaime pas ma tete sans maquillage grinning smiley et lui non + jpense pas quil laimera..... je met sur la table de nuit des bonbon a la menthe, je prepare mon masque du matin = (creme et maquillage) et je met le revey a 05h du matin pour avoir le temps de me preparer et quil trouve une princess a coter de lui et pas Godzilla grinning smiley
m
27 décembre 2006 12:02
c est pour ça mieux vaut rester naturelle comme ça pas de surprise pour monsieur
m
27 décembre 2006 12:03
aussi une bouteille d'eau à porter de main pour évider la bouche pâteuse loll

j'y aurai jamais pensé a la bouteille d'eau Bonne idée
o
27 décembre 2006 12:03
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Voila je me demande car pour moi cest ma + grande appréhension .....comment se passe le reveil aupres de son mari , au debut on doit quand même flipper , NON,

DE la bave sur loreiller?
Lhaleine de chacal et la coupe de Whitney Houston acompagner du teint blafard cerne et poche sous les yeux avec le coulis de mascara noir grinning smiley

alors que notre petit chéri nous a tjs vu belle et soigner ...

et puis en + on doit se sentir terriblement gêner de ce qui s'est passer la veille au soir (la nuit de noce) car forcement cest tous nouveau lui qui nous a tjs vu comme 1 petit"sainte" tous dun coup on se lache dans les bras de lun et de lautre confused smiley

meme si tous cela est normal parce kon est marié au debut on realise pas vraiment ????




Clapevil

Clap

Pour éviter tous ces désagrément, démaquilles toi avant d'aller te coucher et penses à te brosser les dents aussi
Aies aussi une bouteille d'eau à porter de main pour évider la bouche pâteuse loll

Oui je me demaquille et jeteind la lumiere car jaime pas ma tete sans maquillage grinning smiley et lui non + jpense pas quil laimera..... je met sur la table de nuit des bonbon a la menthe, je prepare mon masque du matin = (creme et maquillage) et je met le revey a 05h du matin pour avoir le temps de me preparer et quil trouve une princess a coter de lui et pas Godzilla grinning smiley
l
27 décembre 2006 12:06
Citation
mariama_72 a écrit:
c est pour ça mieux vaut rester naturelle comme ça pas de surprise pour monsieur

No no jpeu pas sortir sans rien jme sent moche cest comme si jallais le voir avec une tenue horrible
psychologiquement je peux pas jatend quil soit coincé avec moi pour faire tomber le mask spinning smiley sticking its tongue out
O
27 décembre 2006 12:06
Mais non les filles arrêtez de dire que vous n'êtes rien sans maquillage!!
Je suis sûre du contraire!
Comme l'a dit Mariama-72, le mieux c'est de rester naturelle, après tout c'est comme ça kil devrait vous aimer.
a
27 décembre 2006 12:07
vous vous prenez la tête pour rien les filles et vous verrez quand vous serez marié inchalah luna que tu te posais des questions mais n'importequoi !!
tu crois que ton mari il sera comment au reveil ????

et puis une fois que vous aurez fait le sport grinning smiley de la nuite de noce, justement tu ne seras plus du tout génée !! on est géné avant pas après !! Oh


celle qui propose de e refaire une beauté avant le lever de son chéri, je trouves ça ridicule !!!

et le mari trouvera sa femme ridicule si elle fait ça !! et de plus c'est à ce moment qu'il se demandera "si elle fait ça c'est qu'elle se trouve moche , etc.. "

et y'a riend eplus sexy qu'une femme qui se trouve belle et qui montre sa confiance en elle !! et de moins sexy qu'uun femme qui est peut-être très belle mais qui se dénigre et se croit moche !
y
27 décembre 2006 12:08
Citation
luna92 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
c est pour ça mieux vaut rester naturelle comme ça pas de surprise pour monsieur

No no jpeu pas sortir sans rien jme sent moche cest comme si jallais le voir avec une tenue horrible
psychologiquement je peux pas jatend quil soit coincé avec moi pour faire tomber le mask spinning smiley sticking its tongue out
mdrrrrrrrrrrrrrClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
27 décembre 2006 12:08
Citation
Oumayma a écrit:
Mais non les filles arrêtez de dire que vous n'êtes rien sans maquillage!!
Je suis sûre du contraire!
Comme l'a dit Mariama-72, le mieux c'est de rester naturelle, après tout c'est comme ça kil devrait vous aimer.

Cela dit faut dire que le matin meme naturel tes pas au mieux de ta beauté et sa c dur
y
27 décembre 2006 12:09
Comment vous etes mimi les filles a penser a quoi vous ressemblerais le matin et comment faire pour etre belle dans les bras de votre mari!!! In love



Et si votre mari s'en tape??? evil
l
27 décembre 2006 12:12
In love
Citation
ateï a écrit:
vous vous prenez la tête pour rien les filles et vous verrez quand vous serez marié inchalah luna que tu te posais des questions mais n'importequoi !!
tu crois que ton mari il sera comment au reveil ????

et puis une fois que vous aurez fait le sport grinning smiley de la nuite de noce, justement tu ne seras plus du tout génée !! on est géné avant pas après !! Oh


celle qui propose de e refaire une beauté avant le lever de son chéri, je trouves ça ridicule !!!

et le mari trouvera sa femme ridicule si elle fait ça !! et de plus c'est à ce moment qu'il se demandera "si elle fait ça c'est qu'elle se trouve moche , etc.. "

et y'a riend eplus sexy qu'une femme qui se trouve belle et qui montre sa confiance en elle !! et de moins sexy qu'uun femme qui est peut-être très belle mais qui se dénigre et se croit moche !

Oui ateï je veux bien te croire le jour ou je me reveillerais a coter de lui avec une tete flinguer et que malgre tout il me fasse un sourire me prenne dans ces bras et dit quil maime.....(jai vu sa dans un film)
sinon tu crois quon est a laise apres la 1er fois? sa depend de lhomme je pense sil s'est mettre sa femme en confiance sil est tendre avec elle etc....
S
27 décembre 2006 12:12
Citation
ateï a écrit:
vous vous prenez la tête pour rien les filles et vous verrez quand vous serez marié inchalah luna que tu te posais des questions mais n'importequoi !!
tu crois que ton mari il sera comment au reveil ????

et puis une fois que vous aurez fait le sport grinning smiley de la nuite de noce, justement tu ne seras plus du tout génée !! on est géné avant pas après !! Oh


celle qui propose de e refaire une beauté avant le lever de son chéri, je trouves ça ridicule !!!

et le mari trouvera sa femme ridicule si elle fait ça !! et de plus c'est à ce moment qu'il se demandera "si elle fait ça c'est qu'elle se trouve moche , etc.. "

et y'a riend eplus sexy qu'une femme qui se trouve belle et qui montre sa confiance en elle !! et de moins sexy qu'uun femme qui est peut-être très belle mais qui se dénigre et se croit moche !

Est ce un crime de vouloir etre une poupée pour son homme ? Je crois pas ! et si on a envie de se pouponner pour son homme et qu'il soit ébloui dès le réveil c'est un crime aussi ?

TOut le monde est beau et tout le monde est gentil mais si on veut etre une beauté fatale au réveil pour notre homme on peut et ca ne veut pas dire qu'on est moche sans maquillage !
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
27 décembre 2006 12:13
tu gaches tout le bonheur de ce moment et le mien avec parce que j'y avait pas pensé a tout sa lol
r
27 décembre 2006 12:20
il sera tellement dans les vapes qu il ne fera pas la différence, et peut etre que lui aussi a le meme pb et se pose la meme question
moi le mien travail en horraire décallé j ai pas se pb quand il rentre je suis toute bien réveillé et belle evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
27 décembre 2006 12:47
ha les femmes, si vous saviez l importance que ca a le regard sur sa femme a 6 heure du mat.

c est toute la vérité rien que la vérité. faite vous pardonnez en apportant le petit déjeuner au lit et inchallah il vous pardonnera
O
27 décembre 2006 13:06
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Mais non les filles arrêtez de dire que vous n'êtes rien sans maquillage!!
Je suis sûre du contraire!
Comme l'a dit Mariama-72, le mieux c'est de rester naturelle, après tout c'est comme ça kil devrait vous aimer.

Cela dit faut dire que le matin meme naturel tes pas au mieux de ta beauté et sa c dur

et bien sans prétentieux aucune, je me trouve bien mieux au réveil que le reste de la journée...avec le teint frais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook