Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le reveil auprès de l'être aimé.....
N
28 novembre 2007 10:09
Salam La Citoyenne
Je suis d'accord avec toi, et heureusement! !!! tongue sticking out smiley
Sinon personne ne se marierais ! grinning smiley
l
28 novembre 2007 10:09
Citation
Najlita a écrit:
Salam La Citoyenne
Je suis d'accord avec toi, et heureusement! !!! tongue sticking out smiley
Sinon personne ne se marierais ! grinning smiley


Biensurewinking smiley

ps : on a bcp de points communsOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 10:28 par la citoyenne.
h
ha!
28 novembre 2007 10:26
Enfin une parole sensée
l
28 novembre 2007 12:34
p
28 novembre 2007 12:57
Citation
luna92 a écrit:
Voila je me demande car pour moi cest ma + grande appréhension .....comment se passe le reveil aupres de son mari , au debut on doit quand même flipper , NON,

DE la bave sur loreiller?
Lhaleine de chacal et la coupe de Whitney Houston acompagner du teint blafard cerne et poche sous les yeux avec le coulis de mascara noir grinning smiley

alors que notre petit chéri nous a tjs vu belle et soigner ...

et puis en + on doit se sentir terriblement gêner de ce qui s'est passer la veille au soir (la nuit de noce) car forcement cest tous nouveau lui qui nous a tjs vu comme 1 petit"sainte" tous dun coup on se lache dans les bras de lun et de lautre confused smiley

meme si tous cela est normal parce kon est marié au debut on realise pas vraiment ????


Mdrrr le postgrinning smiley

Aaaah cette histoire d'haleine de phoque!!evil

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter ce genre de chosegrinning smiley Je me suis toujours demandé dans les film za3ma quand ils se lèvent l'un prés de l'autre le matin, ils s'embrassent comme des maladesgrinning smiley


(beuuuurk!!)
s
28 novembre 2007 13:10
les chambres séparées une idées a ne pa négliger evil

é comme ca pa de godzillas é pa de barbe qui pique ,comme un porc épuique spinning smiley sticking its tongue out




mais les filles détendez vous ,vous fait d'un pti pois une montagne tongue sticking out smiley
n
28 novembre 2007 13:27
moi je crois pas que ça puisse etre un problème, certe que une fois maquillée t'es belle, mais c'est parceque a la base t'a de beaux traits, non? en tout les cas maquillée ou pas ça ne doit pas changer grand chose pour lui,


moi je me maquille , mais par exemple pendant ramadan je ne me maquille pas, et je fais pas peur au gens dans la rue je vous assure!! lol


au contraire même des fois je me reveille le matin avec une peau tellement fraiche et douce que j'ai pas envie de me maquiller un peu de khol a la limite et le tour est joué..; et t'es tjrs aussi séduisante je dirai même que y'a un autre charme qui dégage de toi... essaie et voir déjà auprès de ta famille et tes copines sans maquillage et leurs réactions et tu sera plus fixée

bonne chance!!
l
28 novembre 2007 13:46
c'est des trucs auquels on pense ttes je crois bien mais en vrai c'est pas comme ça, du moins pr ce qui me concerne, déja quand je l'ai connu je ne me maquillais pas (sauf pour les gdes occasions), cela est arrivé juste après le mariage puis perso je m'aime bcq au réveil, je me sens belle wallah non pas pour me la pété mais c'est mon point de vue, et quand a la bave faut pas abusé!!!!! on dort la bouche fermé quand meme bref c'est pas mon trcu ça non plus et puis pour l'haleine c'est normal mais faut pas abusé c'est pas non plus une haleine de mort, et puis au pire se levé avant pour aller au wv et se laver puis se brosser les dents et revenir tte fraiche a coté du bien aimé...
h
ha!
28 novembre 2007 14:18
pour l'haleine, un truc efficace que j'utilise pendnat le ramadan.
Se brosser les dents avec dentifrice puis passer un coup de siwak,
haleine fraiche garantie au reveil.
y
28 novembre 2007 14:37
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam La Citoyenne
Je suis d'accord avec toi, et heureusement! !!! tongue sticking out smiley
Sinon personne ne se marierais ! grinning smiley


Biensurewinking smiley

ps : on a bcp de points communsOh


Arretez de vous jeter des fleurs toutes les 2 evil


Bel archive Mme Archive thumbs up
l
28 novembre 2007 14:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam La Citoyenne
Je suis d'accord avec toi, et heureusement! !!! tongue sticking out smiley
Sinon personne ne se marierais ! grinning smiley


Biensurewinking smiley

ps : on a bcp de points communsOh


Arretez de vous jeter des fleurs toutes les 2 evil


Bel archive Mme Archive thumbs up


yalors!

tu es jalouxgrinning smiley
N
28 novembre 2007 14:45
Salam smiling smiley
Derien Mr FOIRALASAUCISSE
Belle archive en effet, et j'ai mes raisons evil grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam La Citoyenne
Je suis d'accord avec toi, et heureusement! !!! tongue sticking out smiley
Sinon personne ne se marierais ! grinning smiley
Biensurewinking smiley
ps : on a bcp de points communsOh
Arretez de vous jeter des fleurs toutes les 2 evil
Bel archive Mme Archive thumbs up
y
28 novembre 2007 14:56
Citation
la citoyenne a écrit:


yalors!

tu es jalouxgrinning smiley


nan pas zaloux Angel
n
28 novembre 2007 15:19
Quand on est amoureux(se), on ne se pose pas se genre de question, le fait de se reveiller auprès de la personne que tu aime est le truc le plus merveilleux du monde(en tt cas c'est ce qu'il me disait: le meilleure truc du monde c'est qd je me reveille et que tu es à mes cotés...)

voila, donc tu peux effectivement faire le necessaire avant d'aller se coucher, et t'inkiete s'il t'aime tu sera tjrs une beauté pr lui, et c'est pr ça qu'il est booooooooooooooo l'amour.

bonne courage ma chéri
d
4 décembre 2007 15:42
je suis daccord avec marimar 72, je suis toujours résté naturelle j'ai jamais mi un kilo de maquillage!! juste une creme ecran totale, parfois fond de tein créme enfin rarement, mascara, un gloss sur les levres et voila le tour est jouer, je laisse mes cheveux sur les epaules car j'ai de beaux cheveux, je touche le bois laClap, et voila....
rester natuelles les filles et aillez confiance en vs... on vs aimeras pour ce que vs avez ds le coeur et pas pour votre apparence, je dis pas laissé tombé votre allure, mais bon soiyez rationnel qd memegrinning smiley
j
1 février 2008 19:14
salam

y'a de plus beau que le naturel...spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 février 2008 20:38
up up up upspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook