Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de Zidane...
m
26 avril 2010 11:56
Citation
fruit a écrit:
Oups


moi j'ai rêvé que toutes les personnes de mon entourage ainsi que moi étions des fourchettes, cuillères ou des couteaux! ça veut dire quoigrinning smiley



mdr grinning smiley

ben il faut que tu arrêtes de regarder les films de science-fiction grinning smiley

et t'as pas vu qu'on t'a piqué avec une fourchette vu que tu t'appelles "fruit" ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
26 avril 2010 18:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Oups


moi j'ai rêvé que toutes les personnes de mon entourage ainsi que moi étions des fourchettes, cuillères ou des couteaux! ça veut dire quoigrinning smiley



mdr grinning smiley

ben il faut que tu arrêtes de regarder les films de science-fiction grinning smiley

et t'as pas vu qu'on t'a piqué avec une fourchette vu que tu t'appelles "fruit" ptdr
Ca veut plutôt dire que sa fourchette et son couteau n'ont pas apprécié de piquer le "fruit" pas mûre et par vengeance, ils t'on transformé, toi et ton entourage, en couverts.
26 avril 2010 20:09
Citation
bellaragazz a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Oups


moi j'ai rêvé que toutes les personnes de mon entourage ainsi que moi étions des fourchettes, cuillères ou des couteaux! ça veut dire quoigrinning smiley



mdr grinning smiley

ben il faut que tu arrêtes de regarder les films de science-fiction grinning smiley

et t'as pas vu qu'on t'a piqué avec une fourchette vu que tu t'appelles "fruit" ptdr
Ca veut plutôt dire que sa fourchette et son couteau n'ont pas apprécié de piquer le "fruit" pas mûre et par vengeance, ils t'on transformé, toi et ton entourage, en couverts.



moi boule de cristal m'a parler aujourd'huiperplexe

elle m'a dit que tu était tellement magnifique que tu as deux grosse tête du football qui se dispute pour t'avoir, et benzema faisait la gueule car zidane est plus populaire que lui, donc c'est lui qui t'a eu! Et tu va faire partie des femme les plus belles du monde. Zidane t'enlasse devant tout le monde , c'est bien connu les footballeur sorte qu'avec les plus belle femme de la planète!










































et ensuite ma boule de cristal ma soufflé que c'était juste ton fantasme, rien de pluswhistling smiley
b
26 avril 2010 21:43
Citation
fruit a écrit:
Citation
bellaragazz a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Oups


moi j'ai rêvé que toutes les personnes de mon entourage ainsi que moi étions des fourchettes, cuillères ou des couteaux! ça veut dire quoigrinning smiley



mdr grinning smiley

ben il faut que tu arrêtes de regarder les films de science-fiction grinning smiley

et t'as pas vu qu'on t'a piqué avec une fourchette vu que tu t'appelles "fruit" ptdr
Ca veut plutôt dire que sa fourchette et son couteau n'ont pas apprécié de piquer le "fruit" pas mûre et par vengeance, ils t'on transformé, toi et ton entourage, en couverts.



moi boule de cristal m'a parler aujourd'huiperplexe

elle m'a dit que tu était tellement magnifique que tu as deux grosse tête du football qui se dispute pour t'avoir, et benzema faisait la gueule car zidane est plus populaire que lui, donc c'est lui qui t'a eu! Et tu va faire partie des femme les plus belles du monde. Zidane t'enlasse devant tout le monde , c'est bien connu les footballeur sorte qu'avec les plus belle femme de la planète!










































et ensuite ma boule de cristal ma soufflé que c'était juste ton fantasme, rien de pluswhistling smiley
Non, j' ai écris plus haut que je ne me suis jamais dis que j'étais attirée par zidane, donc, ce n'est pas un fantasme. Bref, tu ne lis pas et tu écris des choses que j'ai soit disant pensé, mais ce n'est pas le cas du tout.
c
28 avril 2010 12:23
Citation
bellaragazz a écrit:
Cette nuit j'ai fait un rêve et je ne voulais pas me reveiller.

Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça mais il y avait Benzema et Zdiane dans une gare routière et j'étais avec eux.

On discutait et Benzema me fait la gueule, je n'ai pas compris pourquoi.
Bref, après, c'était flou.

Et ce qui m'a marqué, c'est quand Zidane me prend dans ses bras et met sa joue contre la mienne, il m'enlace, j'étais bien et je ne voulais plus qu'il me lâche. Il avait la peau douce et je fermais les yeux et je sentais son coeur qui battait. Et le mien battait encore plus fort.

SVP!!!! Dites moi si il y a une signification ou pas lol. Vraiment.

Je tiens juste à vous préciser que Zidane ne m'a jamais attiré. Je l'ai admiré pour ce qu'il a fait et c'est tout.

Merci d'avance.

Ya quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi.

Zidane et Benzema...

ptdrptdrptdr
Ex-Ouarza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook