Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de tsunami
l
6 août 2017 10:31
Bonjour, comment allez vous ?
je suis venu ici afin que vous me donner des conseilles sur un reve que j'ai fait et dans le quels j'etai menacer par un tsunami.
pour le peu que je me rappelle j'etait dans une maison dans la quels on eté en fermer de l'exterieur car je voulais partir mais je ne pouver pas, en revenant rejoindre les autres je leurs ai annoncer qu'on eté coincer et il mon dis que le pire rester a venire car un tsunami ariver. on eté terrorisé je me rappelle avoir pris ma mere dans mes bras pour la calmé et la tranquilliser et ensuite on sentait la maison ce deplacer et on ce sentait comme dans un bateau en train de flotter et on se demander dans quel direction allions nous et si par hasard sa ne serai pas le coté d'ou viendrai la vague et moi je calmer tout le monde et essayer des les rassurer ensuite j'ai vue la vague et je me suis reveillé. J'ai fait mes invocations ensuite je me suis rendormi en changant de coté mais j'ai encore rever d'un truc concernant la mer et je ne me rappele plus de rien. donner moi vos avis
P
6 août 2017 10:58
Salam,

on parle souvent d'un "ras de marée émotionnel". As-tu eu des émotions fortes récemment? ou alors un évènement riche en émotion est prévu et cela t'angoisse???

Aussi, symboliquement, un tsunami emporte tout sur son passage.

Le fait d'être enfermée peut signifier que tu ne peux y échapper, ou que tu te sens coincée.

Le fait que ta mère soit présente ainsi que d'autres personnes peut signifier que tu n'es pas la seule concernée
6 août 2017 12:25
On lit ici ét là que l'eau la noyade est le symbole,d'être submergé par les problèmes

Apres Allah ââlem
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
6 août 2017 13:16
Peut-être une Punition de la part d'Allah qui va s'abattre sur les gens ? Catastrophe naturel qui va arrivée ou attaques terroristes?

Allah ou a3lem je dit ça comme ça.
Allah est le plus savant
s
6 août 2017 18:54
bientôt il va avoir une chose qui va toucher les musulmans soi un bateau qui vas couler en mer soit autre chose es ce que tu vas rentrer pour les vacance par le bateau ?
l
6 août 2017 19:56
non aucun projet de ce genre
7 août 2017 20:51
walikom salam
allah aalam ca sera des problemes au sein de votre famille sinon un autre signe de la fin du monde wallah aalam
G
22 août 2017 11:19
Asalam arleykoum, moi aussi j'ai souvent fait des rêves de tsunami, enplus j'habite près de la mer.. j'en est fait bcp bcp rêver au point d'être terrifier de la Thaïlande!
C'est peut être les reportage que j'ai vu sur le tsunami en Thaïlande la grosse vague qui m'a traumatiser... Je ne sais pas ou submerger d'angoisse familiale aussi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook