Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve... troublant...
4 janvier 2019 17:54
Salut tout le monde! Bonne année en passant smiling smiley
J'espère que vos résolution se réalisera! Je vous souhaite la santé grinning smiley

Alors, j'ai fait un rêve il y'a quelques jours.... ou cauchemar selon comment vous allez le prendre.
En fait, j'ai fais ce rêve, la nuit du 31 au 1er.

En gros (j'ai oublié les détails) j'ai rêvé de Satan. Il ne faisait pas du tout peur dans mon rêve, mais je savais que c'était lui. Au début de mon rêve, il n'était pas là... je parlais à une jeune qui semblait tourmenté ( je ne connais pas du tout cette femme) Et puis soudainement, elle voulait changer de sexe (elle voulait devenir un homme )

*Nous étions dans un parc et il faisait beau dehors*

Elle s'est approché d'un arbre et sa tête s'est mit un peu à trembler ( comme si elle se débattait avec elle-même) en disant ''change de sexe'' et puis elle a ouvert les yeux et m'a regarder avec un sourire...je dirais diabolique. Et c'est là que j'ai su que c'était Satan.

Bref... mon rêve était vraiment bizarre..., je ne sais pas si ça veut dire quelque chose...
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
r
4 janvier 2019 18:57
ha ha haptdr
déjà que moi il me honte chaque jour avec des wasawis horrible et toi tu viens tous juste de rever de lui franchement on est vraiment a la bourre t’inquiète pas c'est rien
Citation
CaliforniaLove a écrit:
Salut tout le monde! Bonne année en passant smiling smiley
J'espère que vos résolution se réalisera! Je vous souhaite la santé grinning smiley

Alors, j'ai fait un rêve il y'a quelques jours.... ou cauchemar selon comment vous allez le prendre.
En fait, j'ai fais ce rêve, la nuit du 31 au 1er.

En gros (j'ai oublié les détails) j'ai rêvé de Satan. Il ne faisait pas du tout peur dans mon rêve, mais je savais que c'était lui. Au début de mon rêve, il n'était pas là... je parlais à une jeune qui semblait tourmenté ( je ne connais pas du tout cette femme) Et puis soudainement, elle voulait changer de sexe (elle voulait devenir un homme )

*Nous étions dans un parc et il faisait beau dehors*

Elle s'est approché d'un arbre et sa tête s'est mit un peu à trembler ( comme si elle se débattait avec elle-même) en disant ''change de sexe'' et puis elle a ouvert les yeux et m'a regarder avec un sourire...je dirais diabolique. Et c'est là que j'ai su que c'était Satan.

Bref... mon rêve était vraiment bizarre..., je ne sais pas si ça veut dire quelque chose...
5 janvier 2019 00:57
walik salam

ce reve est bizar
il y'a des elements a prendre en compte
la date cette nuit la plupart des gens sont boure et tous les peches fornication
l'arbre et quelle arbre? pour savoir
l'arbre peut representer la descendance des prophetes et peut aussi representer l'arbre que allah a interdit a adam et eve de manger
"en disant change le sexe" cette phrase peut etre ca te concerne je sais pas
mais elle peut etre la domination des homosexeuls dans le monde wallah aalam
je peux pas interpreter ce reve
mais
ce phenomene des gays il est devenu normal dans notre epoque ils ont le pouvoir
cette maladie comme je l'apelle seul une petite minorite qui connaissent son origine et ses secrets et seul les experts en rokya qui vont le savoir
les diables ont touches plus de 70 pour cent des etres humains avec les maladies graves comme cancer et aussi avec l'homosexualite
comment?
le djinn possede l(homme et il rend son cerveau celui d(une femme et aussi son derriere les sensations d'une femme il le transmet en homosexuel et la femme pareil
cette maladie se guerit et c'est pas moi qui le dit ce sont les grands experts de la rokya
pourquoi je parle de la rokya?
c'est une science large qu'on decouvre bk des secrets caches
je parle pas des raquis ignorants je parle des experts

ce phenomene a exister a l'epoque de la nation de luth le coran parle d"un peche que personne ne l'a pas fai avant la nation de luth
et ca continue depuis ce jour la mais les autres prophetes alayhim salam qui ont suivit luth ont guerit les gens de cette maladie apres
mnt dans notre epoque satan a renouveller sa vengeance
son but
rendre tout les hommes gays
eloigner les gens de allah
attaquer les gens par la possession et maladies graves..etc
pour enfin arriver a son objectif rendre tout le monde faible vide de foi facile a manupiler et qu'il vont etre pret a adorer l'anti christ
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook