Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SA VIE DE REVE...TROP PARFAITE...
9 janvier 2020 20:08
Salam les yabis,

Je regarde tous les jours ses vidéos sur YouTube....c est ZIYA INSPIRATION....mais elle est trop parfaite dans sa maison en Floride...de gros moyens aussi...un mari et 2 enfants....

A voir...donnez vos avis...
9 janvier 2020 20:14
Tu aimes te faire du mal ?

J'évite au maximum de regarder ce type de vidéo...
9 janvier 2020 20:15
j'ai cliqué sur le premier lien, mais j'ai vu juste 10 secondes...
t'as vu la taille de son lit???
il est hyper haut !!! (et large et long MDRRR) il lui arrive au bassin, jpense qu'elle doit avoir besoin d'un escabeau pour monter dessus...
En même temps oui je sais, c'est les lit américain.

Puis, je regarde plus trop ce genre de vidéo, ça me fait plus déprimer qu'autre chose...
T
9 janvier 2020 20:17
Wa aleykum Salam, c'est le principe des vidéos sur YouTube, les gens ne montrent suez côté parfait, vie de rêve ? Jsp mdr, c'est pas ça une vie de rêve pour moi mais bon c'est un autre sujet ça perso j'aime pas du tout les vidéos comme ça rien qu'en voyant la chaîne...
.
9 janvier 2020 20:17
ce genre de vidéos , ça ne m'intéresse pas
je n'envie personne
9 janvier 2020 20:31
Wa enlaykoum salam,

Je la connais, elle a énormément d'abonnés et elle a énormément de vu dans ses vidéos. La vérité est que sa vie fait rêver et beaucoup de gens l'envie, d'ailleurs je me rappelle qu'une yabie avait posté ici la photo du salon de Ziya et elle demandait où elle pouvait avoir les mêmes chaises que Ziya.
9 janvier 2020 20:31
Alaikoum Salem,

Personne n'est parfait ou personne n'a une vie parfaite

Il faut dire al hamdoulilah que l'on est peu ou beaucoup, dans tout type de situation ?
Y
9 janvier 2020 20:32
Salam

Je suis tombé dessus il y a pas longtemps, hormis être frustré lol après avoir vue ses vidéo j ai pas trop accrocher

Mais mon avis doit être faussé car je ne comprends pas les femmes musulmanes qui mettent leurs vie sur le web... connaissant mon mari il n apprécierait pas .

Après chacun son mode de vie ...
.
9 janvier 2020 20:34
c'est que du vent,de la poudre aux yeux tout ça.

je connais des filles, quand elles parlent,elle se demande comment va tel ou tel fille de téléréalité'' elle a rien posté aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien '' '' elle a posté un message bizarre,que se passe t'il''
et ta famille,tu prends des nouvelles sinon

fin tu vois le genre

Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Je la connais, elle a énormément d'abonnés et elle a énormément de vu dans ses vidéos. La vérité est que sa vie fait rêver et beaucoup de gens l'envie, d'ailleurs je me rappelle qu'une yabie avait posté ici la photo du salon de Ziya et elle demandait où elle pouvait avoir les mêmes chaises que Ziya.
F
9 janvier 2020 20:35
Alykoum selem

Un petit "TbarkAllah" ou "Macha Allah" auraient ete de rigueur si tu l'aime bien.

Sinon je n'aime pas l'ostentation et je ne comprends pas les gens qui s'exposent volontairement aux jaloux, envieux, rageux ect...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je regarde tous les jours ses vidéos sur YouTube....c est ZIYA INSPIRATION....mais elle est trop parfaite dans sa maison en Floride...de gros moyens aussi...un mari et 2 enfants....

A voir...donnez vos avis...
e
9 janvier 2020 20:39
Attention les apparences sont bien trompeuses !
Passer son temps à se filmer et dire que je suis heureux ou heureuse avec une vie parfaite !!
tu peux le faire aussi, et sur cette chaîne tu peux même gagner des sous en publiant des vidéos tous les jours ! faut juste trouve l'idée qui puisse jouer son jeu, ou bien même le tien.

Il faut se déconnecter de l’Irréel pour voir la vie réelle !
Tu peux faire des recherches sur ces personnes et ainsi voir quelle style de vie mènent t-elles ou bien même comment elles étaient avant !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 20:17 par espoir67.
S
9 janvier 2020 20:45
Ma vie rêvée n'est pas dans les objets, le statut, l'argent.

Être en paix, sereine, heureuse rien qu'en regardant le ciel, avoir de quoi manger sur la table, une maison saine même petite, ma famille en bonne santé et présente. C'est pour moi la vie rêvée.

Le reste, c'est des petits plus.


J'ai bcp de mal avec les gens qui aiment exposer leur vie ainsi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je regarde tous les jours ses vidéos sur YouTube....c est ZIYA INSPIRATION....mais elle est trop parfaite dans sa maison en Floride...de gros moyens aussi...un mari et 2 enfants....

A voir...donnez vos avis...
9 janvier 2020 20:50
Je connais cette youtubeuse, et je l'aime beaucoup, par contre je ne vois pas en quoi sa vie vous fait rêver, s'occuper du ménage, de la cuisine, s'occuper des enfants et du mari, vie de femme de ménage à plein temps quoi, sérieusement ça vous fait rêver ? C'est ma phobie personnellement, mais je l'aime bien en tant que personne, ses vidéos de développement personnel sont très pertinentes.
J'ai eu beaucoup de peine pour elle quand pour son voyage d'anniversaire elle a été prévenue le jour même et était chargée de préparer toutes les affaires de la famille, à mes yeux ça c'est un cadeau empoisonné, et non un cadeau d'anniversaire.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/01/20 20:55 par Sabah el Nour.
M
MFL
9 janvier 2020 20:54
En tous cas son bonheur passe par le bistouri ! Lol
La jeunesse éternelle , personne ne peut se l’offrir!

Sa vie passe à grand pas et ce qui m’attire, c’est essentiellement le matériel meskina

Moi elle me fait pitié

Au lieu de préparer l’au delà

Ces gens paraissent peut être heureux mais moi je les trouve triste Sobhanallah

Peut être qu’ils font sa pour l’argent mais quand même, montrer toute sa vie perso pour de l’argent, 3ajib

Qu’Allah nous préserve des tentations et mondanités de ce bas monde
.
9 janvier 2020 20:56
c'est la femme,la maman, c'est normal qu'elle s'occupe de tout ça.

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je connais cette youtubeuse, et je l'aime beaucoup, par contre je ne vois pas en quoi sa vie vous fait rêver, s'occuper du ménage, de la cuisine, s'occuper des enfants et du mari, vie de femme de ménage à plein temps quoi, sérieusement ça vous fait rêver ? C'est ma phobie personnellement, mais je l'aime bien en tant que personne, ses vidéos de développement personnel sont très pertinentes.
J'ai eu beaucoup de peine pour elle quand pour son voyage d'anniversaire elle a été prévenue le jour même et était chargée de préparer toutes les affaires de la famille, à mes yeux ça c'est un cadeau empoisonné, et non un cadeau d'anniversaire.
9 janvier 2020 20:56
Salam alaykom
Je trouve ces personnes totalement égocentriques, tu montre ton ménage ta vie privée ton intimité pour gagner de l'argent...
Il y en une c'est pire son mari refuse d'être filmer mais il montre sa maison sa chambre....
Faut pas regarder ces bêtises sans intérêt...
Non mais qui aurait crue qu'on puisse gagner de l'argent juste en te filmant dans ta maison tes course ect..
F
9 janvier 2020 20:57
En effet Bac + 10 en menage et cuisine ce n'est pas mon plan de vie prefere ptdr

Certes il faut faire ces choses parce que pas le choix mais ce n'est pas epanouissant (en tout cas pour moi) et je suis contre le fait de faire de nos maris et nos gosses des assistes incapables de se debrouiller si ns sommes pas la...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je connais cette youtubeuse, et je l'aime beaucoup, par contre je ne vois pas en quoi sa vie vous fait rêver, s'occuper du ménage, de la cuisine, s'occuper des enfants et du mari, vie de femme de ménage à plein temps quoi, sérieusement ça vous fait rêver ? C'est ma phobie personnellement, mais je l'aime bien en tant que personne, ses vidéos de développement personnel sont très pertinentes.
J'ai eu beaucoup de peine pour elle quand pour son voyage d'anniversaire elle a été prévenu le jour même et était chargée de préparer toutes les affaires de la famille.
U
9 janvier 2020 20:57
faut être un sacré "no life" pour suivre tous les cas sociaux qui ont du temps à s'enregistrer et se mettre sur internet pour dire à quelle point leur vie est bien...

Rien que le principe de se filmer et d'envoyer ça sur youtube démontre un manque d'affection à mon avis
9 janvier 2020 21:13
moi ces personnes me dégoutent et justement quand je tombe sur ce genre de contenu je me sens bien et rassuré de savoir que je ne leur ressemble pas
a
9 janvier 2020 21:15
salam

je me demande toujours qui sont ces gens qui regardent ce genre de vidéos et surtout dans quel but

ça se trouve, elle souffre d hémorroïdes, son mari se drogue et ils sont endettés jusqu'au cou ... mais ça, elle ne t en parlera pas dans ses vidéos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook