Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de triplés
b
26 mars 2017 15:56
je me retrouve dans mon rêve avec deux personnes a un lieu ou nous sômment
contrölés il savère que ces deux personnes et moi même avont la même date et lieu
de naissance ce qui choc la personne qui nous a contrôlé ! nous nous connaission pas au part avant donc nous sômment deux homme et une femme ! au post de Police apres des recherchent d´un lien <Commun ils savère que nous étions des Triplés de la même Mère
répartie dans différentes Fammilles d´Acceuil ? et nous nous retrouvons part asard après tant d´Années ensemble au même endroit ?il y a t´il une esplication a ce Rêve ???
moi Même je suis Jumeau avec une Jumelle Bernard & Bernadette Née dans la Même Poche
ce qui ramène a dire nous Sômment de Vrai Jumeaux pouvez vous me donner une
Signification a mon Rêve
26 mars 2017 16:08
vous aller faire un accident et vous rester 3mois au coma et par la suite selon le reve vous pourrez plus fair des enfants
D
26 mars 2017 16:23
Quand il m arrive ce genre de truc je me dis toujours que dieu l envoie un signe que je ne comprends pas. Plus on cherche a comprendre moins on comprends. C'est le destin
Dis toi toi c est que un rêve d autre vive ce genre de coïncidence en vrai de quoi péter un câble surtout quand on est sensible à ce genre de chose .
Il ne faut pas tjr chercher a interpréter les rêves ta peut être regardé un film la vieille ...
Citation
bebel-max a écrit:
je me retrouve dans mon rêve avec deux personnes a un lieu ou nous sômment
contrölés il savère que ces deux personnes et moi même avont la même date et lieu
de naissance ce qui choc la personne qui nous a contrôlé ! nous nous connaission pas au part avant donc nous sômment deux homme et une femme ! au post de Police apres des recherchent d´un lien <Commun ils savère que nous étions des Triplés de la même Mère
répartie dans différentes Fammilles d´Acceuil ? et nous nous retrouvons part asard après tant d´Années ensemble au même endroit ?il y a t´il une esplication a ce Rêve ???
moi Même je suis Jumeau avec une Jumelle Bernard & Bernadette Née dans la Même Poche
ce qui ramène a dire nous Sômment de Vrai Jumeaux pouvez vous me donner une
Signification a mon Rêve
f
26 mars 2017 20:41
il faudrait savoir si vous étiez triplet au lieu de jumeaux à la naissance.quand un enfant jumeau ou triplet meurt a la naissance le défunt reste lié aux autres enfants vivant pendant leur vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook