Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reve tres souvent que je m'envole ??
b
13 juin 2016 23:58
salam aleycoum, alors je voudrais savoir pourquoi je fait le meme reve depuis que je suis petite pas tous les soirs mais je reve tres souvent que je m envole de fifferente maniere dns des lieux a chaque foi differents, et a chaque foi que je reve que je vole c'est soit je tombe mais au lieu de toucher le sol je m envole ou alors je suis entrain de marcher et tout d un coup je me voit entrain de m envoler vers le ciel et dernierement c'etait des gens qui me poursuivait pour me tuer et je me suis envoler par une fenetre c'est marrant mais est ce que ca veux dire quelque chose ou c'est juste comme ca :p
I
14 juin 2016 00:15
On dirait wendy de peter pan ptdr
14 juin 2016 00:19
Salam,
Je pense simplement que c'est le signe que vous avez beaucoup d'imagination, votre esprit a une aisance remarquable !

Bien à vous smiling smiley
A
14 juin 2016 00:45
Je faisais souvent le rêve de voler au delà des villes , parfois poursuivis ´ ou pas . Sauf que j'avais toujours le problème de me retrouver entrain d'essayer d'éviter les lignes de hautes tensions ... L'angoisse !!!
Je n'en fais plus maintenant . Mais dans le rêve ça me paraissait si normal . La sensation était si réelle et naturelle . J'avais aussi beaucoup d'imagination . Je vivais plus dans mon imagination et dans les livres que dans le monde réel . C'était peut être ça la cause ???
Qu'en est il pour toi ? tu aime lire ? Vivre dans et à travers ton imagination?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
14 juin 2016 01:45
Arrêtes d'écouter Louane...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
14 juin 2016 03:12
Wa Salam o5ti. Moi aussi je rêve souvent que j'ai le pouvoir de m'envoler mais pas comme un oiseau avec des ailes mais za3ma comme tu es en apesanteur . J'avais zappé ces rêves et cest en lisant le post que tout m'est revenu subhanallah. Signification je peux pas te dire j'aimerais savoir moi aussi ??????
14 juin 2016 04:54
Salam alaykoum.

Dormir avec les ablutions et faire ses invocations du sommeil (voir livre "la citadelle du musulman).

Il y a plusieurs type de jinn dont une race qui vole, peux être qu'ils te font peur ou peut être pas.
Ou c'est ton imagination, dans tout les cas, tu es la seule qui puisse analyser si ces rêves sont des attaques contre toi.
14 juin 2016 05:15
bouchra92000

il ya des personnes jaloux ou jalouse de toi qui aime pas le bien a toi ....chaque fois quand tu veux faire un chose pour réussir ses personnes fait leur effort pour te bloque mais allah il te protège du mal de ses gens & si ta des idées a réaliser ou des projets pour le future ou étude ou tu veux approcher plus a Allah et être bon faut continue
ton chemin jusqu’à la fin Sans prêter attention à ces ennemis de succèsAre you crazy
C
14 juin 2016 08:11
Je faisais ce genre de rêves autrefois aussi. ça fait bien longtemps que ça n'est pas arrivé. J'ai déjà lu que c'était une façon d'alléger le stress face à une situation qui changeait dans notre vie ... C'est possible ...
29 juillet 2016 15:50
salam ,

en lisant votre post , j'ai pensé que c'était moi qui l'a écrit , j'ai 3 fois vérifié le nom du posteur tellement ce post correspond a ce que je vis presque 3 fois par semaine ... j'ai dit non c'est pas vrai , c'est exactement ce que je rêve , la fenêtre et tout c'est exactement ça , la poursuite des gens ...etc .


depuis le temps que je cherche une explication de ce rêve , on ma dit comme sur le dernier commentaire ou l'avant dernier , que j'avais bcp d'ennemi qui ne m'aiment pas et que dieu me protège , je rêve tellement que je m'envole à un point que je commence a me dire que peut être j'ai un don de m'envoler et je le sais pas ^^ non mais sérieux j'attends encore une explication espérant ..


Citation
bouchra92000 a écrit:
salam aleycoum, alors je voudrais savoir pourquoi je fait le meme reve depuis que je suis petite pas tous les soirs mais je reve tres souvent que je m envole de fifferente maniere dns des lieux a chaque foi differents, et a chaque foi que je reve que je vole c'est soit je tombe mais au lieu de toucher le sol je m envole ou alors je suis entrain de marcher et tout d un coup je me voit entrain de m envoler vers le ciel et dernierement c'etait des gens qui me poursuivait pour me tuer et je me suis envoler par une fenetre c'est marrant mais est ce que ca veux dire quelque chose ou c'est juste comme ca :p
M
9 mai 2020 08:46
Salam Alaykoum ✋
Il m'arrive bcp des fois de m'envoler pendant mon rêve soit pour m'échapper soit pour monter aux autres que je vole en plus ca me fais peur dans mon rêve je me pose des questions mais pourquoi je vole j'entend des gens par terre me pointé du doigts et murmurent regarder il vole ooooh ???

J'ai toujours pas la réponse
b
27 octobre 2020 01:01
Arrête c'est toi Wendy la jalouse dans l'histoire Danse
b
27 octobre 2020 01:36
4 ans après oui effectivement je lis beaucoup et notamment dans le fantastique ? ça doit être ca mais bon je me rappelle toujours de faire le même rêve avant même que je commençais à lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook