Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve très étrange
12 mars 2017 00:50
Salam Aleykoum,

Il y a pas très longtemps j'ai fais un cauchemar vraiment étrange j'étais dans le noir il y avais 7 ombres blanche dans ma chambre dont 4 qui m'écrasaient le ventre , le dos , les jambes ..partous les autres ombres regardaient la scène . Je ne serais dire si j'étais réveillé mais cetais tellement réaliste je criait de douleurs quand le veilleur de nuit (Je suis en foyer )est rentré dans ma chambre . Il avais du m'entendre crier j'me suis levée d'un coup comme si jetais libérer j'étais en sueur j'avais beaucoup de température et j'avais vraiment mal . J'ai été malade pendant 1 semaine .

Ma question serais : est ce que ce rêve voudrais dire quelque chose ?
i
12 mars 2017 01:10
Ouai faut arrèter de fumé la moquette mdrrr
12 mars 2017 12:05
Si c'est pour dire des choses comme sa ton commentaire est inutile.
12 mars 2017 12:29
Salem,

Le réve en lui même ne veut rien dire mais il se peut que sa soit une attaques de djinns car souvent c en ombres noir ou animaux en rêves qu' ils viennent nous attaquer.

Protège toi en lisant les sourates protectrices , écoute souvent la sourate baquara. Rapproche toi d'Allah. Aie n'aie pas peur d'eux mais que d'Allah.

Courage ma soeur
12 mars 2017 12:31
Merci ma soeur.
12 mars 2017 13:22
salam

ton rêve est flippant mais ce que tu dis ça ressemble à une paralysie du sommeil...celles si peuvent être due aux djinns de part ce que j'ai lu

Moi j'en fais hélas et intérieurement je prie la Fatiha ou ayat al kursi...

avant de dormir n'oublies pas de réciter la Fatiha, Ayat al koursi et les sourates protectrices 112 113 114

que DIEU te protège
12 mars 2017 13:24
Merci ma soeur , qu'Allah te protège aussi
12 mars 2017 13:25
tu n'es pas si hnine que ça whistling smiley

c'est pas marrant, car quand ça nous arrive c'est flippant
Citation
le hnine a écrit:
Ouai faut arrèter de fumé la moquette mdrrr
a
14 mars 2017 11:39
moi je revais d etre paralysé et quon m ecrasait egalment; ma soeur tu dois te proteger en lisant du coran surtout aya al kursi elle est tres efiicace et prie; et avant de dormire demande protection a allah. tu ne dois surtout pas avoir peur car si tu as peur ils auront plus de pouvoir sur toi;lis le coran avant de dormir et tu dois avoir la foi en dieu et avoir confiance en sa protection enver toi; la foi c est la clé crois moi..quand tu fais ces reves n oublie jamais de reciter interieurment le coran; meme si tu es paralysé ( que ca soit en reve ou realité) si tu as d autres question ou si tu vois que ca s aggrave n hesite pas a poser des question tu n est pas la seule a passer par ces choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook