Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve très étrange !
3 décembre 2014 21:35
Salam aleycoum.

Ma mère a rêver de quelqu'un très proche

Cette personne dans le reve me réciter le coran er moi je pleurer ?

Qu'est ce que sa signifie sachant que j'ai plus contact avec cette personne depuis des lustre
12 décembre 2014 07:33
personne pour m'éclaircir
15 décembre 2014 17:53
Salamalikoum

Si on te recite le coran et que tu pleures, il y a de fortes chances que tu sois atteint d'un mal occulte, comme la sorcellerie ou le mauvais oeil

Il serait bien que tu fasses une roqya In shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 décembre 2014 18:10
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Si on te recite le coran et que tu pleures, il y a de fortes chances que tu sois atteint d'un mal occulte, comme la sorcellerie ou le mauvais oeil

Il serait bien que tu fasses une roqya In shaa Allah

Amicalement,
Tu es sur ? Quels sont les preuves ?

C'était des pleures de crainte et de joie
16 décembre 2014 00:19
Citation
Proud_ a écrit:
Tu es sur ? Quels sont les preuves ?

C'était des pleures de crainte et de joie

Salam

Les symptômes de magie ou mauvaise oeil se manifestent chez les personnes atteintes d'un d'un mal occulte sont qu'elles auront tendance à pleurer et bailler fortement à la lecture du coran. Tu pleures sans le vouloir, malgré toi.

Pour t'en rendre compte, il suffit de faire une roqya. Tu n'as rien à y perdre. Au contraire. C'est comme faire un bilan de santé, mais pour l'âme.

L'khir In Shaa Allah

Bon contuniation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook