Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve surprenant.
g
4 avril 2019 14:36
Salam aleikoum,

J’ai rêvé que j’étais avec quelqu’un et qu’il me disait de lire le verset 89 de la sourate yunus, puis le verset 85.

89 : Il dit: «Votre prière est exaucée. Restez tous deux sur le chemin droit, et ne suivez point le sentier de ceux qui ne savent pas».

85 : Ils dirent: «En Allah nous plaçons notre confiance. O notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.

Qui a déjà fait ce genre de rêve et que signifie t’il selon-vous
4 avril 2019 14:44
Tu avais déjà lu ces versets ? Les as tu lu avant de dormir ?

Citation
guylux a écrit:
Salam aleikoum,

J’ai rêvé que j’étais avec quelqu’un et qu’il me disait de lire le verset 89 de la sourate yunus, puis le verset 85.

89 : Il dit: «Votre prière est exaucée. Restez tous deux sur le chemin droit, et ne suivez point le sentier de ceux qui ne savent pas».

85 : Ils dirent: «En Allah nous plaçons notre confiance. O notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.

Qui a déjà fait ce genre de rêve et que signifie t’il selon-vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 14:45 par DiaLuna.
g
4 avril 2019 14:47
Aleikoum Salam, je connaissais le 89 mais pas le 85 et non je ne les ai pas lu avant de dormir. J’ai été réveillé par le adhan du fajr et j’ai ouvert le coran pour voir de quel verset il s’agissait.
4 avril 2019 14:51
Alors toi seul connait la réponse, elle est au fond de toi, médite et tu la trouvera.
Citation
guylux a écrit:
Aleikoum Salam, je connaissais le 89 mais pas le 85 et non je ne les ai pas lu avant de dormir. J’ai été réveillé par le adhan du fajr et j’ai ouvert le coran pour voir de quel verset il s’agissait.
g
4 avril 2019 14:53
J’ai médité énormément là dessus. Notamment en étudiant le tafsir de ces versets. Mais j’ai peur que ce soit sheitan qui joue avec moi. Enfin bref merci de la réponse
4 avril 2019 15:07
Salam

Le rêve est il complet... Qui était ce quelqu'un, ta til demandé de lire sa au sujet d'autres personnes
4 avril 2019 15:08
La peur ne fait que te perdre, n'ai pas peur et accepte ce qui s'est passer de façon positive, cherche parmi ce qui s'est passer dans ta vie ou dernièrement.
Citation
guylux a écrit:
J’ai médité énormément là dessus. Notamment en étudiant le tafsir de ces versets. Mais j’ai peur que ce soit sheitan qui joue avec moi. Enfin bref merci de la réponse
g
4 avril 2019 15:11
Je peux t’envoyer un MP pour raconter plus précisément ?
4 avril 2019 15:14
Bien sûr tu es le bienvenu. Enfin, si tu tadressais a moi lol.

Citation
guylux a écrit:
Je peux t’envoyer un MP pour raconter plus précisément ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 15:16 par Rayhân59.
g
4 avril 2019 15:18
je m’adresse à quiconque peut m’éclairer un peu lol
g
4 avril 2019 16:52
pas d’autres avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook