Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve super effrayant, besoin d'aide je suis terrifié
R
26 avril 2022 19:59
Salam les frères, que la paix soit sur vous, hier, j'ai vu une vidéo sur la magie noire et comment s’en prévenir puit dans les recommandations il y avait plusieurs vidéos sur comment faire de la magie noire, comment les sorcières blasphèment, j’ai même entendu une histoire de coran dans les chaussures pendant 40 jours, j’ai été traumatisé j’ai passé un bon 1h30 sur sa et je regrette un peu de m’être exposé à ce sujet. Quand je suis revenu chez moi, la nuit, je me suis endormi, j’ai fait un cauchemar ultra effrayant où mon frère me faisait de la sorcellerie et dans lequel je l’ai tué, puis des djinns m’ont attaqué et je me suis reveillé tout trempé avec des spasmes et des frissons j’avais de la difficulté a prononcer les trois dernières sourates j’ai même oublié Aya al Qursi que je connais pourtant si bien, merci de m’éclaircir, je suis terrorisé.
26 avril 2022 20:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est qu'un cauchemar. Ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 avril 2022 21:03
Attends que ton inscription de ce jour prenne de la bouteille. Cela porte la poisse d'aborder de tels sujets dès le premier jour, car Yabi est hanté de fake fantômes, de dijns-frappeurs.
N
27 avril 2022 01:11
La curiosité est un vilain défaut. Je le dis parceque je suis très curieux. Demande à ton Maitre l’Unique qu il te protège de ce rêve. Ne raconte plus tes cauchemars à qui que ce soit garde les toujours pour toi. Même tes rêves. Le diable est un ennemi évident les gens pourrai rusé contre toi. Rappelle l’histoire de joseph qd Jacob son père conseil a son fils de ne raconter son rêve à ses frères. Le sceau des prophètes sayidina recommande de ne jamais raconter ses cauchemard donc supprime ce post il est préférable. Et la prochaine fois que tu fais un cauchemard ne le raconte pas, garde le pour toi et à chaque foi demande que Dieu te préserve du cauchemard que tu fais la veille .
D
7 mai 2022 01:40
Salam aleykoum,

Réponse un peu tardif mais pour te rassurer : TU as fait un cauchemard tout simplement et il n’y a rien de réel avec la vrai vie. Quand c’est un cauchemard ça vient soit de satan ( pour te faire du waswas) soit de ton cerveau il invente des scénarios de films d’horreur sans aucune raison. En plus tu as regarder des choses avant qui ont du jouer là dessus aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook