Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ou je suis enfermé dans une boîte
A
7 juin 2018 09:05
Salem Aleykoum,

Bonjour, j'aurais besoin d'une interprétation mon rêve s'il vous plaît,

Dans le rêve, j'étais dans une sorte de boîte il faisait tout noir, je ne pouvais pas sortir mais je vais l'impression de pouvoir communiquer avec l'extérieur jusqu'au jour où j'ai été définitivement paralysé je ne savais pas ce qui m'arrivait j'avais l'impression que plus personne ne me répondait je criais hurlais mais rien ne changeait

(ce moment-là m'a fait penser au faite que lorsqu'on sera mort dans sa tombe on entendra les gens de l'extérieur jusqu'au moment où Ils nous délaisseront le jour de l'enterrement)

Puis par la suite je commençais entendre du Coran, je réciter toutes les sourates que je connaissais je, je suppliais Allah de me laisser encore une journée, je pleurais et criais, Wallah j'avais reelement l'impression que c'était la réalité, puis une créature est apparu, je ne la voyais pas mais je l'entendais, elle m'a annoncé où j'allais, il y avait écrit "enfer". Je me suis mis à hurler de peur puis mon corps était Jeté aux enfers, et lors de la chute j'me suis réveiller.

Je ne sais pas si c'est un reve au hasard, du a l'imagination, Mais Il reste tout de même perturbant.
Si jamais quelqu'un pourrai m'éclaircir ! Baraka Allahufikoum Merci !
7 juin 2018 13:45
Salam aleykum

Je ne suis pas interpreteuse de rêve mais d'après mon expérience et ce que je sais rever de sa mort ou de l'enfer est une sorte de rappel venant d'Allah pour te dire de rester sur le droit chemin et d'augmenter tes bonnes actions, on peut mourir à tout moment.Après Allahu A3lam j'espère ne pas me tromper
K
8 juin 2018 06:51
Salam alikoum les rêves sont une miséricorde d’Allah car ce sont comme des signes
Reviens vers Allah ,attention je ne juge pas ta foi
Bois ce qu’il ne va pas s’il y’a
Qu’Allah te préserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook