Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reve souvent de la mer, ca veut dire koi...?
3 mars 2015 18:28
salam aleykom

voilà des années que je rêve de la mer, tres souvent

une fois, ( dans mon reve ) j'etais dans un train , qui avancai AU DESSUS DE LA MER, puis, le train s'est accidenté dans la mer,

une autre fois, c'etait autre chose, bref j'en ai tellement fait que je ne me souviens plus, c devenu banal...

Et là, tout récemment, j'ai revé que je nageai dans la mer ( ok comme dhabitude, tout va bien) avec un homme ( cette fois c nouveau, dhabitude je suis toujours seule)

et là, une vague ennorme arrive sur moi, et cet homme a voulu ma sauvé, il s'est retrouvé dans la vague, et a disparu dans la mer

et moi, je suis sorti de la mer

c la premiere fois que je sors de la mer, toute ces années, g tj été dedant
et là je sors


qu'est cque ca veut dire ,,????

et juste ensuite, je vomis des coquillages

j'en vomis et j'en vomis, et j'en vomis



VOTRE AVIS....???????????????????????????????????????????????????
3 mars 2015 19:42
salam

ton reve est pas mal on t'as fais de la sorceleri et elle est en train de partir à vérifier avec autre reves
4 mars 2015 08:18
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam

ton reve est pas mal on t'as fais de la sorceleri et elle est en train de partir à vérifier avec autre reves


j'y ai pensé... mais pourquoi je vois cet homme là , c lui qui m'a sauvé vraiment? ou c tout naturellement...?
4 mars 2015 08:30
l'homme est le djinn peut etre mais peut pas te suivre car la vague l'emporte sorcellerie djinn
c
4 mars 2015 09:18
Je pense que tu etais atteinte d'un mal occulte (peut etre le savais tu?) et que c'était le moment pour toi de guérir

fais tu des douaas pour que Dieu te guérisse? pour qu'Il te vienne en aide?

c'est bien que tu ais vomi ca veut dire que ce mal est parti avec cet homme justement (peut etre que c'était un djin marin)

comment te sens tu depuis ton reve? est ce que tu penses que ca va mieux dans ta vie? je ne sais pas un changement depuis ce reve?

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
4 mars 2015 11:36
Alikoumsalam

Tu n'es pas atteinte d'un mal occulte contrairement à ce qu'on peut penser avec le vomissement hichak...

La mer est symbole de l'islam. On dit que le trône d'Allah y est. D'où le fait par exemple que la grande mosquée Hassan II au Maroc ait été construite sur la mer winking smiley

Tu es dans la religion. Et la religion, la foi, le Coran, te permettent de t'éloigner des mauvaises personnes et du mal occulte.

Bref, tu es protégée tant que tu es dans l'eau, comme on l'est dans le ventre de la mère...

Allah tahala fait bien les choses

Continue de faire ton cheminement dans la religion, et tu atteindra un jour "l'île du bonheur", nommée paradis, éden Angel

Khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
4 mars 2015 12:03
Citation
cmoi123 a écrit:
Je pense que tu etais atteinte d'un mal occulte (peut etre le savais tu?) et que c'était le moment pour toi de guérir

fais tu des douaas pour que Dieu te guérisse? pour qu'Il te vienne en aide?

c'est bien que tu ais vomi ca veut dire que ce mal est parti avec cet homme justement (peut etre que c'était un djin marin)

comment te sens tu depuis ton reve? est ce que tu penses que ca va mieux dans ta vie? je ne sais pas un changement depuis ce reve?

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

oui, je suis atteinte, je me soigne en ce moment donc je ne sais pas...
Mais que symbolisent les coquillages...??

C vrai que ya des changements positifs, petits, mais on verra sur du long terme
donc ca confirme ce que je pensais, mais je n'etais pas sure
4 mars 2015 12:06
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Tu n'es pas atteinte d'un mal occulte contrairement à ce qu'on peut penser avec le vomissement hichak...

La mer est symbole de l'islam. On dit que le trône d'Allah y est. D'où le fait par exemple que la grande mosquée Hassan II au Maroc ait été construite sur la mer winking smiley

Tu es dans la religion. Et la religion, la foi, le Coran, te permettent de t'éloigner des mauvaises personnes et du mal occulte.

Bref, tu es protégée tant que tu es dans l'eau, comme on l'est dans le ventre de la mère...

Allah tahala fait bien les choses

Continue de faire ton cheminement dans la religion, et tu atteindra un jour "l'île du bonheur", nommée paradis, éden Angel

Khir in shaa Allah

le trone d'Allah est dans les cieux, et non dans l'eau
c'est le trone de satan qui se trouve au milieu des eaux, où ils se reunissent dans la pénombre de la nuit pour faire les comptes de leur combat contre le bien et dans leur perversion de l'homme

mon ex belle mere m'a fait bouffé de la sorcellerie, m'en a mis dans mes vetement, et ma maison, donc malheureusement, ... jaurai bien aimé que t'ai raison, mais c comme ca

quAllah me vienne en aide, Amine
w
4 mars 2015 12:18
Citation
Princesse_Saba a écrit:
le trone d'Allah est dans les cieux, et non dans l'eau
c'est le trone de satan qui se trouve au milieu des eaux, où ils se reunissent dans la pénombre de la nuit pour faire les comptes de leur combat contre le bien et dans leur perversion de l'homme

mon ex belle mere m'a fait bouffé de la sorcellerie, m'en a mis dans mes vetement, et ma maison, donc malheureusement, ... jaurai bien aimé que t'ai raison, mais c comme ca

quAllah me vienne en aide, Amine

le trone d'Allah est dans les cieux, et non dans l'eau

Oui le trône d'Allah est dans les cieux, mais :

Et c’est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l’eau, - afin d’éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis: «Vous serez ressuscités après la mort», ceux qui ne croient pas diront: «Ce n’est là qu’une magie évidente».

Il y'a une différence entre l'eau et la mer.

La mer ce n'est pas un symbole de l'islam, ni même un signe exclusivement positive :

[Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s’élèvent [d’autres] vagues, sur lesquelles il y a [d’épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu’un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière.

N’est-ce pas Lui qui vous guide dans les ténèbres de la terre et de la mer, et qui envoie les vents, comme une bonne annonce(8) précédent Sa grâce.

Et par la Mer portée à ébullition! (au Jour dernier).



w Allah a3lem
4 mars 2015 12:28
Citation
waelleaw a écrit:
le trone d'Allah est dans les cieux, et non dans l'eau

Oui le trône d'Allah est dans les cieux, mais :

Et c’est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l’eau, - afin d’éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis: «Vous serez ressuscités après la mort», ceux qui ne croient pas diront: «Ce n’est là qu’une magie évidente».

Il y'a une différence entre l'eau et la mer.

La mer ce n'est pas un symbole de l'islam, ni même un signe exclusivement positive :

[Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s’élèvent [d’autres] vagues, sur lesquelles il y a [d’épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu’un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière.

N’est-ce pas Lui qui vous guide dans les ténèbres de la terre et de la mer, et qui envoie les vents, comme une bonne annonce(8) précédent Sa grâce.

Et par la Mer portée à ébullition! (au Jour dernier).



w Allah a3lem

avant que l'humain ne soit créé il n'y avait que des djine sur terre, et quand Adam aleyhi selem, a été créé, et chassé du paradi, il a été envoyé sur terre

tous les djins ont du quitter la terre, ont été repoussé vers les eaux, dans les océans, et les deserts, les lieux inhabitables par les anges

donc Satan, une fois chassé lui aussi, a créé son propre trone, au milieu des eaux

le trone d'Allah est beaucoup trop noble, trop haut, trop puissante pour etre o milieu des eaux, sur cette miserable terre


jsuis daccord avec toi, je ne vois pas ce que pourrait signifier le symbole de la mer
c juste un lieu d'habitation des creature d'Allah, et des djins beaucoup de choses etranges sy passent mais bon

il y a eu quand meme le miracle de la mer qui s'est ouverte, pour laisser passer Moise, avec son peuple ( paix sur lui)

donc la mer detient un secret, voir, bp de secret, mais qui sommes nous pour les connaitre?? rien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 12:29 par Princesse_Saba.
w
4 mars 2015 12:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
avant que l'humain ne soit créé il n'y avait que des djine sur terre, et quand Adam aleyhi selem, a été créé, et chassé du paradi, il a été envoyé sur terre

tous les djins ont du quitter la terre, ont été repoussé vers les eaux, dans les océans, et les deserts, les lieux inhabitables par les anges

donc Satan, une fois chassé lui aussi, a créé son propre trone, au milieu des eaux

le trone d'Allah est beaucoup trop noble, trop haut, trop puissante pour etre o milieu des eaux, sur cette miserable terre


jsuis daccord avec toi, je ne vois pas ce que pourrait signifier le symbole de la mer
c juste un lieu d'habitation des creature d'Allah, et des djins beaucoup de choses etranges sy passent mais bon

il y a eu quand meme le miracle de la mer qui s'est ouverte, pour laisser passer Moise, avec son peuple ( paix sur lui)

donc la mer detient un secret, voir, bp de secret, mais qui sommes nous pour les connaitre?? rien du tout

le trone d'Allah est beaucoup trop noble, trop haut, trop puissante pour etre o milieu des eaux, sur cette miserable terre

Personne n'a dit qu'il est sur cette terre, moi personnellement j'ai dis qu'il est dans le ciel mais SUR l'eau.
C'est ce qui est écrit dans le coran.

le trone d'Allah est beaucoup trop noble, trop haut, trop puissante pour etre o milieu des eaux, sur cette miserable terre
Voilà pourquoi j'ai dis qu'il ne faut pas dire (Exclusivement)
4 mars 2015 12:44
Citation
waelleaw a écrit:
le trone d'Allah est beaucoup trop noble, trop haut, trop puissante pour etre o milieu des eaux, sur cette miserable terre

Personne n'a dit qu'il est sur cette terre, moi personnellement j'ai dis qu'il est dans le ciel mais SUR l'eau.
C'est ce qui est écrit dans le coran.

le trone d'Allah est beaucoup trop noble, trop haut, trop puissante pour etre o milieu des eaux, sur cette miserable terre
Voilà pourquoi j'ai dis qu'il ne faut pas dire (Exclusivement)


j'ai dis qu'il est dans le ciel mais SUR l'eau. ....???? j'ai pas bien compri ta phrase....
la deuxieme non plus dailleurs, il fo que tu me traduise... smiling smiley
4 mars 2015 12:53
Citation
Princesse_Saba a écrit:
le trone d'Allah est dans les cieux, et non dans l'eau
c'est le trone de satan qui se trouve au milieu des eaux, où ils se reunissent dans la pénombre de la nuit pour faire les comptes de leur combat contre le bien et dans leur perversion de l'homme

mon ex belle mere m'a fait bouffé de la sorcellerie, m'en a mis dans mes vetement, et ma maison, donc malheureusement, ... jaurai bien aimé que t'ai raison, mais c comme ca

quAllah me vienne en aide, Amine

salam

peux-tu citer les sources de ce que tu dis merci

pour ton ex BM, comment tu sais qu'elle t'a donnée de la sorcellerie et/ou t'en a fait ?

qui te l'as dit ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
w
4 mars 2015 12:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
j'ai dis qu'il est dans le ciel mais SUR l'eau. ....???? j'ai pas bien compri ta phrase....
la deuxieme non plus dailleurs, il fo que tu me traduise... smiling smiley
le trône est dans le Ciel sur l'eau.
4 mars 2015 13:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
salam

peux-tu citer les sources de ce que tu dis merci

pour ton ex BM, comment tu sais qu'elle t'a donnée de la sorcellerie et/ou t'en a fait ?

qui te l'as dit ?

Voici le Hadith : Le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit : « Iblîs (Satan) dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les œuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » Rapporté par Mouslim.)

le trône d'Allah etait dans l'eau AVANT la creation des cieux et de la terre la preuve
quand il créa les cieux et la terre, là, il a etabli son trone au dessus de sa creation, car il est l'Elevé, le tres haut , la preuve dans ayate el koursi, le vertset du trone qui est tres connu des musulmans

'Allâh ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône « Kursî », déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand''

donc voila


concernant ma belle mere, j'ai eu les preuves de ce que j'avance, mais je ne vais pas exposer, il s'agit quand meme de ma vie, et je m'expose deja assez comme ca , l'essentiel c'est g les preuves; et que je le sais, donc tu n'as aucunement besoin des preuves et des details
4 mars 2015 13:09
salam tjs pleins de roman ici, du coup c'est pas mal car on apprends des choses !!!!

sinon ton reve je ne tefais pas de roman car il est claire ton mal est en train de partir , la sorcelleris aussi logique , l'homme le djinn ne peut plus de suivre sorcellerie ne peut plus atteindre les coquillage vomis sorceleri faite . peut etre qu'on t'as fais de la sorcelleri avec des coquillage et jeter à la mer pour que tu te perds ? la je raconte peut etre des betisse mais il y as pleins une personne qui va nous expliquer ? moi je trouverais ça logique ta belle mère aurai fais la sorceleris à partir de la mer et jeter des chose à la mer pour que tu te perds et perds tous ce que tu avais ça c'est mon avi que je confirme pas seul dieu sait mais on est là pour ceux donner des avis et répondre à tes question sinon c'est un bon reve mais à vérifier par la suite que tous le mal est parti . apres il serais bien que tu donne avant les coordonnée de la personne qui t'as aider une cause car seul dieu guérie . ça pourrais servire bcp de personnes qui sont atteints par le mal occulte et ui cherche désespérément
amine

et merci pour les hadhits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 13:19 par lesmainsdelalumiere.
4 mars 2015 13:17
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam tjs pleins de roman ici, du coup c'est pas mal car on apprends des choses !!!!

sinon ton reve je ne tefais pas de roman car il est claire ton mal est en train de partir , la sorcelleris aussi logique , l'homme le djinn ne peut plus de suivre sorcellerie ne peut plus atteindre les coquillage vomis sorceleri faite . peut etre qu'on t'as fais de la sorcelleri avec des coquillage et jeter à la mer pour que tu te perds ? la je raconte peut etre des betisse mais il y as pleins une personne qui va nous expliquer ? moi je trouverais ça logique on t'aurais fais la sorceleris à partir de la mer et jeter des chose à la mère pour que u te perds et perds tous ce que tu avais ça c'est mon avi que je confirme pas seul dieu sait mais on est là pour ceux donner des avis et répondre à tes question sinon c'est un bon reve mais à vérifier par la suite que tous le mal est parti . apres il serais bien que tu donne avant les coordonnée de la personne qui t'as aider une cause car seul dieu guérie . ça pourrais servire bcp de personnes qui sont atteints par le mal occulte et ui cherche désespérément
amine

merci, alala ca me rassure, donc je ne suis pas folle

par contre l'homme qui etait avec moi dans l'eau est un homme que je connais dans ma vie, donc de la a dire que c un djinn... je ne sais pas
g du mal
4 mars 2015 13:24
salam

si si le djinn prends n'importe qu'elle apparence mère père mari enfant ami voisin tous

après à toi de nous confirmer si l'homme en question dans ton réve étais bien un etre humain et non un djinn tu le vois à son regard , ses yeux son attitude si il te parait pas normal c'est un djinn sinon le reve prends un autre sence au sujet de cette homme !

en tous cas tu est entrains t'enlever le mal car dieu la décidé tu as vomis c'est bien la sorcellerie , mais dit nous l'homme à ton avis homme ou etre humain?
w
4 mars 2015 13:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Voici le Hadith : Le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit : « Iblîs (Satan) dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les œuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » Rapporté par Mouslim.)

le trône d'Allah etait dans l'eau AVANT la creation des cieux et de la terre la preuve
quand il créa les cieux et la terre, là, il a etabli son trone au dessus de sa creation, car il est l'Elevé, le tres haut , la preuve dans ayate el koursi, le vertset du trone qui est tres connu des musulmans

'Allâh ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône « Kursî », déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand''

donc voila


concernant ma belle mere, j'ai eu les preuves de ce que j'avance, mais je ne vais pas exposer, il s'agit quand meme de ma vie, et je m'expose deja assez comme ca , l'essentiel c'est g les preuves; et que je le sais, donc tu n'as aucunement besoin des preuves et des details

Al Kursi et le trône sont deux choses différentes.

Dans le coran en "arabe" sa langue d'origine, il y'a Al Kursi et Al Aarche.
Et dans l'arabe toujours ce sont deux choses distinctes.

le trône d'Allah etait dans l'eau AVANT la creation des cieux et de la terre la preuve
quand il créa les cieux et la terre, là, il a etabli son trone au dessus de sa creation, car il est l'Elevé, le tres haut , la preuve dans ayate el koursi, le vertset du trone qui est tres connu des musulmans


Sur quoi tu te bases en disant qu'il était AVANT la création ?


voilà le hadith du prophète :

وقد روى البخاري (6869) ومسلم (1659) عن أبي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ عَنْ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : إِنَّ يَمِينَ اللَّهِ مَلْأَى لَا يَغِيضُهَا نَفَقَةٌ سَحَّاءُ اللَّيْلَ وَالنَّهَارَ ، أَرَأَيْتُمْ مَا أَنْفَقَ مُنْذُ خَلَقَ السَّمَوَاتِ وَالْأَرْضَ فَإِنَّهُ لَمْ يَنْقُصْ مَا فِي يَمِينِهِ ، وَعَرْشُهُ عَلَى الْمَاءِ ، وَبِيَدِهِ الْأُخْرَى الْقَبْضُ يَرْفَعُ وَيَخْفِضُ

Il dit clairement : son trône est sur l'eau.


-------------------------------

Dans la langue arabe, le nom "Kana" veut dire beaucoup de choses.

par exemple :

لقد كان لكم في رسول الله أسوة

En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre]


Alors que si on traduit littérairement le mot "Kana" on a "Il était"

Donc le verset :
alors que Son Trône était sur l’eau.
"était" dans la l'arabe c'est "Kana", elle ne veut pas exclusivement "il était" dans le passé.


Et Seul Dieu Sait.
w
4 mars 2015 13:27
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam tjs pleins de roman ici, du coup c'est pas mal car on apprends des choses !!!!

sinon ton reve je ne tefais pas de roman car il est claire ton mal est en train de partir , la sorcelleris aussi logique , l'homme le djinn ne peut plus de suivre sorcellerie ne peut plus atteindre les coquillage vomis sorceleri faite . peut etre qu'on t'as fais de la sorcelleri avec des coquillage et jeter à la mer pour que tu te perds ? la je raconte peut etre des betisse mais il y as pleins une personne qui va nous expliquer ? moi je trouverais ça logique ta belle mère aurai fais la sorceleris à partir de la mer et jeter des chose à la mer pour que tu te perds et perds tous ce que tu avais ça c'est mon avi que je confirme pas seul dieu sait mais on est là pour ceux donner des avis et répondre à tes question sinon c'est un bon reve mais à vérifier par la suite que tous le mal est parti . apres il serais bien que tu donne avant les coordonnée de la personne qui t'as aider une cause car seul dieu guérie . ça pourrais servire bcp de personnes qui sont atteints par le mal occulte et ui cherche désespérément
amine

et merci pour les hadhits

Normal, pour toi tout le monde est atteint de Sihr, tu veux des clients...
Stratégie marketing connu...

lol
qu'Allah te guide, et nous avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook