Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reve souvent qu'un chien m'attaque
f
13 octobre 2013 00:27
salam

depuis plusieur année je fais ce reve qui est que un ou plusieurs chiens me cour après. depuis tres jeune, ce reve reviens sans cesse et une seul fois le chien ma mordu

a cause de c'est reve j'ai une peru bleu des chiens.

que signifie cela?
m
13 octobre 2013 01:14
Salam,
Moi aussi jai fais se reve depuis plusieurs annees. Le raqui ma dit ta de la sorcellerie, un blocage pour pas reussir dans ma vie, apres les rokia je reve plus de chien, juste 1 fois hier et je me sentais tres mal.
Ta des problemes dans ta vie ou sa ce passe bien.
l
13 octobre 2013 05:30
salam Fathim,

Les chiens dans les rêves c'est très mauvais. C'est une ou des personnes qui te veulent du mal. C'est tes "ennemis" si je peux m exprimer ainsi. Tu as surement dans ton entourage des envieux qui te veulent du mal.


D'ailleurs pour avoir lu ton autre poste; ça ne m'étonne pas que tu fasses ce genre de cauchemars.Cest bien dommage car peut être que l'oeil (et/ou le shour) en sont pour qqchose dans ce qu'il t'arrive. je sais de quoi je parle.

Je te conseille de faire une rokia au plus vite, ça ne peut que te faire que du bien. Récites chaque jours matin et soir les sourates de protection .

Qu'Allah Nous Facilite, Amine
I
13 octobre 2013 15:31
Salam ce genre de reve est tres mauvais ma soeur il faut que tu te protege avant de dormir en lisant ayat kursi et sourate protectrice. Je fesais ce genre de reve et moi yave chien noir serpent etc, j ai fait roqya car c etait de la sorcellerie ahoudu billah et maivais oeil, le raqui ma dit que c est le djinn qui t attaque a travers un animal de couleur sombre geberalement si il rrive a te mordre ccest que le sigr ta touche wa allah ou ahlam va faire roqya inchallah
f
13 octobre 2013 18:27
Salam effectivement j'ai des probleme dans ma vie, surtout au niveau du mariage j'ai eu de la chance les homme n ont jamais voulu se moquer de moi et voulais se marié mais apres le probleme commence.

jai fais Rokya et bizarrement j'ai eu envie de vomir, il y avait le bruit ca remontai mais rien ne sortai. j'ai jamais entendu ca, ca ma prise directement.

depuis ben j'ai encore révé de chien et je vous avoue que lorsque je me ss marié une femme a directement voulu brisé mon mariage en prétextant que mon ex mari la regardai le jour du mariage et quil cherchai apres elle.

j'ai laissé passé en me disant quon voulais me faire des histoires

dans me reve le chien est tjr noir sauf une seul foi il etait blanc
I
13 octobre 2013 21:28
Salam va consulter allah ister les gens n ont pas peur de dieu qu allah les maudissent. Va te soigner ma soeur pour le bien etre de ton couple et ta tete.
29 octobre 2013 23:58
ptddr ta surment du être traumatisé par un chien durant ton enfance , en plus de sa les arabes et les chiens sa fait 1 tout le monde le sait mdr
30 octobre 2013 19:48
si un animal ou un monstre ou une personne t’attaque dans un rêve ou plutôt cauchemar on ta jetais un mauvais sort alors il y a deux solution sois quand tu fais ce cauchemar tu ne dois pas avoir peur du chien et tu dois le combattre et le tuer sois tu prend une bouteille de un litre d’eau ou un pulvérisateur tu y mai une feuille de Rokia imprimer tu imprime le verset du Trône

« Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui même (al-Qayyùm). Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône (Kursiy) déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. »
en Français ou en arabe si tu comprend l’arabe puis tu va pulvériser l’eau de Rokia sur toi 3 foi sur le visage ensuite tu résiste la sourate al Fatiha suivi verset du Trône et tu demande a dieu de te ramenais le djins qui te poursuis tu résiste ou que vous soyez allah vous raménera car hablar es omnipotent jusques quant tu va sentir des fourmi dans une partie de ton cor ensuit tu garde ton calme tu place ta mains droit sur ton coup et tu résiste verset du Trône 3 Foix et en méme tem avec ta mains tu fais comme si c’étais un couteaux et tu fait semblent de te couper la gorge en fessent ca tu tue le ou les djins et leur associer qui t’embête bon courage
2 novembre 2013 00:54
Je viens de voir dans les significations des rêves que être mordu par un chien veut dire que tu as un ennemi ou un rival qui cherche à t'attaquer et être poursuivi par un chien veut dire que tu dois faire attention aux provocations elles risquent d'être voulu.
D
2 novembre 2013 12:47
Et moi depuis ke j'etais plus jeune je revais ke j'etais coursée par les keufs. T ds le rêve kan je me fais courser, je ne cours pas vite et pareil kan je tappe, les coup ne sont pas fort, limite c comme si je faisais un massage a celui ke je tappe ds le reve!
3
13 juillet 2014 10:16
Salem aleykoum est ce une certitude que lorsqu'on rêve de chien noir c'est de la sorcellerie?! Puis je avoir. des preuves coraniques ou hadiths s'il vous plait car je cherche mais je ne trouve pas. Je sais que c'est mauvais le chien noir en rêve mais si quelqu'un a plus d'informations avec des preuves s'il vous plait merci de me repondre
K
27 décembre 2014 09:59
Pour commencer, dans mon rêve j'avais un problème avec une fille, cette fille est mon amie dans la réalité, apres la nuit j'ai dûe resté dans une grance Maison, d'après le rêve c'etait l'école oú je je fessait mes études. J'étais au jardin de cette maison et tout d'un coup je constate un chien parfois je le vois marron parfois noir qui viens vers moi en courrant pour m'attaqué, ensuite je le frappe et la il me poursuit durant tout le rêve pour me tué. Dans cette maison, y avais deux hommes et la fille avec qui j'avais le problème. L'un des hommes je le connais aussi dans la réalité mais l'autre non. Cet homme que je connais fessait tout pour m'aider mais l'autre il fessait tout pour que le chien me tue. A la fin du rêve jai vu une femme qui est venue voir l'homme qui voulais que le chien me tue, l'homme lui dis sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu, et juste devant elle moi je saute le mûr pour m'enfuir de cette maison et je me réveille. Ce rêve je l'ai déjà rêvé auparavant . Merci pour votre aide !
J
10 mai 2015 18:00
Je suis certaine que tu peux trouver la signification de ce rêve toit même mais en t'interrogeant de manière plus large, plus objective. Car, l'interprétation abordée seulement par le prisme de la religion et des croyances associées est un point de vue, non une Vérité. Le rêve est là pour te délivrer un message dont toi seule connaît la clef. Il te faut la découvrir. Les autres (mais, livres, etc) peuvent te guider à peu près, mais seule toi peut trouver la réponse. En tant que personne unique, tes rêves sont également uniques puisque fabriqués par ton être.

Ton contexte au présent, ton histoire personnelle, le symbole lié à l'image (chien par exemple)... tout ceci est un code qui demande à être décrypté.
Ainsi, avant de penser à la Sorcellerie (qui est l'allégorie de quelqu'un qui cherche à nuir mais aussi de tes propres peurs inconscientes), je ne saurais que trop t'encourager à t eposer les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses.

Une alliée inconnue.
JL
N
26 août 2015 10:41
Salam,

Sa fait quelques temps que je rêve de chien, dans le premier il m'attaque et me mord dans les deux autre il me court après mais dans le dernier un homme vien m'aider et me ramène jusqu'à chez moi quand je rentre le chien se trouve être ma soeur de 6 ans... svp répondez moi
K
10 janvier 2016 22:46
Bonsoir,

La première nuit, je rêve que je suis dans une forêt enfermer dans une maison abandonné avec des gens avec moi et je vois par la fenêtre, que nous sommes encerclés par des zombies et que aucun d'entre nous ne fasse quoi que ce soit, ni même moi puis je me réveille effrayée.

Puis le deuxième soir, je rêve que je suis toujours dans une maison mais que cette fois ce sont des chiens qui veulent nous mordre mais qui ne peuvent pas entrés puis je me réveille encore tout effrayée.

Pour moi, c'est un mauvais présage mais quoi exactement ça je n'en sais rien.
J'essaye encore de chercher.

Si quelqu'un aurait quelques conseils à me dire cela me ferait du bien comme même.
J'ai vraiment besoin de vos avis.

Merci d'avance.
Z
24 avril 2017 20:50
Bonsoir a tous et a toutes , pouvais vous m'éclairer cette après midi , je me suis allongé sur mon canapé et a peine fermer les yeux , je rêve que j'étais dans une ruelle et je vois 2 jeunes avec un chien noir en laisse , je m'approche et là le chien me mord au bras gauche ( sans me faire mal ) et je le caresse en essayant d'enlever sa mâchoire de mon bras et les 2 jeunes disent au chien "" " mais!!! Arrête on là connaît !!!! """ et je me suis réveillé . Je vous remercie d'avant et bon ramadan !
N
16 juillet 2018 06:01
Bonjour. Jai fait un reve assez bizare ce matin la. J'etai avec des amies au bord d'un lac on s'amusait tout d'un coup je me santai un pe fatiguer et la je me sui aller reposer un pe. Au momen que je me sui reveillier je sui sorti dehor et mes amies y etai toujour ils s'amusait et la jai constatai ke l'au du lac montai comme une sorte de raz marè et la g crier car j'ai crue qu'ils allai mourir et moi j'etai loin je pouvai rien faire. Au moment qie je les es vue yavai des chien mechant qui sont aparue de nul par ils etai plusieur tout a coup l' un deux a attaquè une amie. J'ai crier et je me sui retourner. Et la jai vue troix ou quatre chien qui aboyaient devant moi . Cetai des chien noir en plus. Et la j'ai courue.. Je sui monter dans un arbre mai toujour l'un d'eux a reussi a monter. O moent que je sui redecendue de l'arbre il ma mordue un pe et je saignai mai pas beaucoup. Et la ya quelqun qui ma sauver et ma ramener a l'interieur de la maison . Mai cette personne je ne sai pa ces qui je sai memd pa si cest un homme ou une femme.
9 novembre 2018 12:01
Salem 3aleycom, je vai aller droit au but car si je commence par le debut je vais jamais en finir avant hier soir et sa pour la premiere foi jai rever dun chien vous dire la couleur je sais plus je sai que je decsender les escalier dun batiment que jai vu se chien en face de moi j'avais comme un peu peur donc je me depecher de descendre les escalier mais il etait toujour deriere moi donc jai voulu prendre lascenseur et la jen nai vu plusieur des chien qui me regarder touse dans des couvertures? Svp esque quelqun peut maider et me dir quesque cela signifie . Barra k'allahoufikom .
9 novembre 2018 15:56
Salem a3leycom je sais que ton message et vieux et date un peu mais esque tu peut m'aider stp enfin répondre a se que jai poster concernant mon reve sur le chien
A
13 décembre 2018 11:21
Bonjour, es ce quelqu’un peut m’eclairer. Mon reve cette nuit je revenais de je ne sais plus où... j’avais un sac avec un poulet roti dedans. Et là un groupe de chien rotweiller avec une muselière mon sauté dessus, je crié j’avais mal avec leur griffes, je sentais pas trop trop les morsures. J’ai lâché mon sac et j’ai courus. Je me suis aussitôt réveillé et mis du coran.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook