Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve souvent de lui
M
19 février 2017 00:38
Selem les filles,
Alors voilà je suis tombé très amoureuse d'un homme à parement lui aussi (du moins au début) nous avons eu des hauts et des bas et deux courtes séparations l'année dernière.
Il est revenu vers moi et nous étions en très bon termes jusqu'au moi de Novembre ou nous nous sommes disputés car je lui et fait une "remarque" qu'il a compris dans le mauvais sens.
Il m'a dis des choses assez blaissantes...
Du coup nous nous sommes ignoré pendant un certain moment, je suis revenu vers lui en m'excusant mais rien à faire.
Seulement le jour de l'anniversaire de notre rencontre il m'envoie une photo de nous à laquelle j'ai répondu "tu me manque", je n'ai eu aucune réponse jusqu'à ce qu'il m'envoie un message de rupture me disant qu'il était désolé mais ne pouvait être avec moi car je l'avait blaissé avec mes paroles (bien sûr qu'il a mal interprétées).
Étant donné que cet homme a été le seul dans ma vie j'ai beaucoup pleuré (jusqu'à aujourd'hui) et je suis renté dans une sorte de déprime.
Je passe mon temps à prier pour qu'il revienne et d'ailleurs je rêve souvent de lui, et ce deja depuis bien longtemps.
C'est d'ailleurs très bizarre mais des qu'il va mal je le vois en rêve.
Pouvez vous me dire si c'est normal que je continue à rêvé de lui car je suis totalement perdu, et malheureusement je l'aime toujours malgré la peine que j'ai.
19 février 2017 00:41
Salem aleyki

Tu penses beaucoup à lui donc t'en rêve la nuit. Tu as différent type de rêves : Ceux d'Allah, de sheytan et de ton nafs.

Donc je pense que c'est que t'y pense beaucoup donc t'en rêve.
M
19 février 2017 01:31
Oui c'est vrai mais j'ai remarqué que à chaque moment où il était en difficulté (meme lorsque nous nous étions separé) je faisais des cauchemars dans lesquelles il apparaissait en pleur ou malade...comme des rêves prémonitoires w allah wa 3lem.
Honnêtement je ne sais plus quoi penser je passe mon temps à prier pour que ça s'arrange mais j'ai peur qu'il ne revienne pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook