Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de sorcellerie
C
13 mars 2024 20:16
Salam 3aleykum,
Es-ce que rever de manger du poumons humain par une personne qui pratique de la sorcellerie et assister à son rituel signifie quelque chose ou c'est juste un cauchemar et je doit pas chercher loin ?

On est au mois de Ramadan donc je me demandais si les cauchemars que je fais ces 2 derniers jours signifient quelque chose ou pas du tout, car j'ai fait quelque recherche sur Google mais je préfère pas m'y tenir car je fait pas vraiment confiance sur leurs sites.
Merci de bien vouloir me répondre et de m'éclairer.
Ramadan Mubarak !
13 mars 2024 21:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2024 03:23
Il y a des rêves qui ne signifient rien. Et d'autres Qui signifient vraiment quelque chose, et dans ce cas, ce rêve là est réalité , c'est à dire que c'est ton âme qui voyage, et Allah te montre des réalités

Si ce sorcier ou cette sorcière tu la connais et que tu es sur qu'elle pratique des trucs horribles comme cela alors ce que tu as vu est fort possiblement vrai...

Je te conseille de fair d'une purge d'une tisane à la feuille de séné, cela te nettoiera 'le ventre et si tu connais un vrai raki qui fait la rokia chqr3iya, ça ne te fera pas de mal d'en faire une pour voir comment tu te sens après

Courage à toi
C
18 mars 2024 00:58
Merci beaucoup ça me rassure un peu de savoir que ce n'est sûrement rien.

Je vais chercher un raki pour me faire une rokya tout de même au cas où. Merci pour le conseil.
18 mars 2024 05:42
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.
Citation
Corpse a écrit:
Merci beaucoup ça me rassure un peu de savoir que ce n'est sûrement rien.

Je vais chercher un raki pour me faire une rokya tout de même au cas où. Merci pour le conseil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/24 05:43 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook