Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Reve sorcellerie
Z
6 mai 2021 04:27
Salem Aleykoum, je me présente tout d’abord Zohra j’ai 19ans , je vis en banlieue parisienne...

Ce n’est pas de mes habitudes de dévoiler ma vie et sûrement pas sur un site mais j’ai besoin d’un point de vue externe...
cela fait quelques temps 4-5-6 mois que je reve de sorcellerie (qu’on me fait) et je me demandais si ces rêves pouvaient etre des révélations.
Hier même j’ai rêver que j’avais pris deux coiffeuses a domicile (ce que je ne ferais jamais..) et qu’une d’entre elle m’ai fait une coiffure , l’autre Femme a la fin de la prestation a passer sa main dans mes cheveux pour me les remettre en arrière.
Après, le lendemain, je suis devenue aigrie, aucun moral, insolente je ne voulais voir personne je voyais que le temps dehors était moche, donc pluvieux mais les personnes habitant avec moi me disait qu’il faisait tres beau et chaud.
Ma mère me demanda de me pencher vers elle elle passa un peigne dans mes cheveux, et une fumée poudre noir s’est évaporé de mes cheveux comme du charbon . De la elle m’expliqua que c’était de la sorcellerie mais sans plus.
La maison s’est enfumée a cause de cette poudre et tout le monde est sorti ils m’ont tous laissée seule et je n’arrivais pas a sortir de la maison comme si j’étais prisonnière.
Il y avais de la fumée partout qui sortais de mes cheveux (jai une grosse touffe de cheveux petit detail inutile) et je me suis mise a pleurer en leurs demandant pourquoi ils me laissaient et tous me répondirent que j’etais ensorcelé et qu’ils ne devaient pas m’approcher. J’etais agenouillee au sol et je senti une presence dans mon dos très malsaine. Je me suis retournée brusquement pour voir qui c’était et c’était une femme sans visage qui se mis à rigoler tres tres fort (moquerie) et tenais quelque chose dans son dos...

Je travaille a mon domicile pour des soins de beauté serait il possible que quelque chose ai été déposé ?? Je n’ai rien trouvé pour ma part.. rien de visible .

Si quelqu’un peut m’éclairer Allah y Hafadkom s’il vous plait je me sent trahie et j’ai cette sensation que quelqu’un veut me nuire (je ne pense pas du tout comme ca en temps normale.)

Merci a ceux et celles qui me répondront Saha ftorkom que la Paix soit avec vous
6 mai 2021 05:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
6 mai 2021 12:39
Assalamu aleykoum, il ne faut pas raconter ses mauvais rêves comme l'a préconisé le Prophète Muhammad saws. Je sais par expérience que les personnes victimes de maux occultes sont sujettes aux cauchemars mais cela n'enlève rien au fait qu'il ne faut pas les raconter et faire el i3ada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook