Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de sorcellerie
L
9 septembre 2021 02:29
Salam ʿalaykum J’aimerais savoir si quelqu’un aurais une signification global de mon rêve, il m’inquiète vraiment car ça regroupe toute mes garndes peurs donc j’ai fait un rêve 2 fois dans la même semaine et dans ce rêve je me trouve autour d’un lac avec une verdure très tres vert clair je vois aussi deux femmes, une voilée et l’autre non et la femme non voile essayer de me faire une shroul mais pour cela elle avait besoin d’une photo de moi et dans ce rêve j’essaye a tout pris de la prendre en photo mais rien ne vînt j’ai l’impression qu’elle est trop puissante pour moi. Une fois que j’essaye de la prendre en photo une forte lumière blanche apparaît et je vois son grand sourire qui est en forme d’oeil( c’est super compliqué à expliquer ) a la suite de mon rêve j’essaye d’envoyer une photo d’elle a ma soeur sur snap mais j’apprends par la suite que la femme non voilée ma supprimer tout les photos sur mon tel et pour finir je me retouve dans un tobogan avec mes 3 soeurs et une copine qu’on a en commun et l’une de mes soeurs essaye de m’empêcher de glisser du toboggan en me disant « non vas-y pas fait attention a elles stp ne glisse ps » et une de mes autres soeur me force a descendre en me tirant mais finalement je glisse quand même . Ps: la femme non voilée j’ai l’impression de la connaître mais c’est super vague
Barakallahoufikoum
9 septembre 2021 07:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook