Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve signification
o
15 mars 2017 23:18
Salem Aleykum Wa Rhamatullahi Wa Ta3Ala Wa Baraqatu mes frères & sœurs Fi Allah .

Aujourd'hui j'aimerais que vous me portez conseille In Sh Allah .

J'ai une amie a moi qui a fait un rêve et selon moi et sa mère ce rêve et un Signe de Allah Ajawezzel je vais donc vous le racontez et vous me donnerez ensuite votre avis et me ferais part de votre savoir si vous le voulez bien In Sh Allah . Ce weekend du 11 et 12 mars 2017 , ma copine a rêver deux fois d'un même rêve étrange qu'elle viens me raconter le lundi latin même car ont a pas de contact en dehors du collège , elle vient donc me raconter ceci :

Elle avait rêver que face a elle il y'avait sa mère puis une personne lui ressemblant sa mère en 2 fois un double , comme elle dis y 'avais 'deux fois ma maman' et elle savait pas qui était vraiment sa mère donc elle pris le Quran et se mit a le lire puis la le Djin ressemblant a sa mère qui avait pris l'apparence de sa mère eu les yeux bruler puis pris flamme immédiatement Subhan Allah , a en raconter j'en et encore des frissons !

Le matin elle a raconter son histoire a sa mère pour qu'elle lui porte conseille , sa mère lui dit alors de lire le Quran et accomplir ses 5 prières Journalières . Le matin le Lundi 13/03/2017 elle vient a moi me le raconte précipétamment et me demande de lui porter conseille , moi je me juge loin d'être savante hein loin de la je lui dis la même chose que sa mère pour moi si Allah te fait un signe et que tu reste dans l'Ignorance ses que vraiment faut être bête moody smiley

Puis ma copine me dis qu'on avait raison et qu'elle pouvait pas ignorer un Signe de Dieux , donc le soire elle a vraiment peur de dormire donc elle dort dans le salon , et avant de dormire elle a eu le temps d'accomplire une Salat celle de Isha puis elle et partie n3ess (dormir) , pendant la nuit rien elle n'a pas rêver une seul fois de ce rêve étrange .

J'aimerais qu'on nous donnent des avis , et que vous nous apportiez de l'aide svp si quelqu'un une personne aurais la mabilité de nous faire part de sa connaissance on en serais ravis et on pourras que la remercier , qu Allah protègent cette ou ces personnes qui prendrons le temps de nous répondre moi et ma copines , je rémercie tout ceux qui ont lu merci beaucoup et bonne nuit sous la protection D Allah Le tout Miséricordieux , et je remercie même ceux qui ont lu et qui n'ont pas répondu bonne fin de soirée In Sh Allah In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook