Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve signification
A
25 mai 2022 21:40
Bonjour, il y a quelques mois j'ai rêvé que je voyais l'enfer et le paradis, mais en premier je voyais le paradis, et je voyais l'enfer du genre, je voyais des genre de montre, de la lave, des montre avec de long bras et j'ai même cru voir Allah ce transformer etc, et me regarder droit dans les yeux, je peux même vous faire un dessin, mais je rigoler avec allah dans une sorte d'accueil, comme une réception pour aller au paradis ou l'enfer. Et le paradis je crois je voyais des anges et une énorme construction avec un sol totalement blanc. J'aimerais savoir ce que cela signifie. J'ai 14 ans.
M
25 mai 2022 21:45
Slm,
Ce tait pas Allah. Mais l'œuvre de ton imagination ou de cheitan
Allah n'apparaît à personne
26 mai 2022 00:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
26 mai 2022 15:10
quelque chose qui te tracasse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook