Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de shaytane
1 décembre 2014 22:09
A Salem Ahlikoum wa rahmatoulah je vien vers vous car cette nuit j ai fai un rêve assez choquant voilà j ai rêvé que shaytane (dans m rêves il ces présenter à moi.en distant qu' on l appelais comme sa ) ensuite il m'a fait apparaître des choses que j aime devant moi et ma en mener dans une grotte je l ai suivit San trop savoir où j allais et dans cette grotte on c est accoupler (beurk rien que d y penser sa m écœure car le rêve étais assez dégoûtant ) et je me sui réveiller , je suis assidu dans mes prière et mes protection lecture du coran , aussi des que je vais me coucher avec m Mari j arrive pas à m eendormir sa me gratte de partout dans le corps je ne trouve pas le sommeil et finit par aller au salon pour dormir quand il et pas la je me sans bien il ne me manque pas et ne pense pas lui j ai l impression que je l aime pas . Et ce que vous penser que je pourrais être atteinte d un mal ou un djin Allah y jazikoum b kheir pour votre aide
k
3 décembre 2014 18:30
salam aleykoum je ne sait pas allah est le plus savant mais je te conseil de te proteger la nuit avant de dormir:tu récite la sourate al ikhlas la sourate an nas et la sourate al falaq et aussi le verset du trône et la aucun djinn et shaytane ne t'approchera et un ange te protegera jusqu'a le matin d'après ce que j'ai vue ensuite je te conseil de mettre la sourate al baqarah dans ta maison car les shaytane et les djinns ne rentre pas dans ta maison pendant 3 jour d'après ce que j'ai vue! après je te conseil d'écouter le coran! et si tu sent que tu est atteinte d'un mauvais diable ou djinn et ben le seule moyens il faut que tu aille a la mosquée voir un imam et lui demander une rokia après je ne sait pas fait ce qui te semble bien pour toi.
7 décembre 2014 01:27
Citation
oum mon bébé a écrit:
A Salem Ahlikoum wa rahmatoulah je vien vers vous car cette nuit j ai fai un rêve assez choquant voilà j ai rêvé que shaytane (dans m rêves il ces présenter à moi.en distant qu' on l appelais comme sa ) ensuite il m'a fait apparaître des choses que j aime devant moi et ma en mener dans une grotte je l ai suivit San trop savoir où j allais et dans cette grotte on c est accoupler (beurk rien que d y penser sa m écœure car le rêve étais assez dégoûtant ) et je me sui réveiller , je suis assidu dans mes prière et mes protection lecture du coran , aussi des que je vais me coucher avec m Mari j arrive pas à m eendormir sa me gratte de partout dans le corps je ne trouve pas le sommeil et finit par aller au salon pour dormir quand il et pas la je me sans bien il ne me manque pas et ne pense pas lui j ai l impression que je l aime pas . Et ce que vous penser que je pourrais être atteinte d un mal ou un djin Allah y jazikoum b kheir pour votre aide

Alikoumsalam

Je pense que tu devrais te renseigner sur ce qu'on nomme la sorcellerie de la séparation. Il semble que tu en soi victime.

La figure du chitane dans ton rêve n'est d'autre que ton mari... que tu fuis. Avant de vous marier, vous étiez bien, vous parliez de projets (choses que tu aimes), puis vous avez eu votre appart (grotte), et vous avez eu un moment d'intimité. Sauf que ton mari t'apparait depuis comme un étranger que tu rejettes (beurk). Tu ne le vois plus pareil. Tu perçois en fait celui qui est en lui. Alatif. Cela coupler à ta foi et lecture du coran, cela produit l'effet inverse des aimants. Deux côtés s'attirent, et l'un et l'autre se repoussent.

Il faut que tu consultes avec lui le plus rapidement possible un imam... Sinon, ce mal en vous va prendre le dessus = distance, froid, colère, disputes = divorce (un cas classique Allah y stire)

L'khir Inch'Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook