Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpents
Z
27 août 2017 19:56
Salam Aleykoum mes frères et sœurs,
je vais vous explique ce qui m’arrive depuis très longtemps
Enfaite j’ai la phobie de serpent, même serpent plastique j’ai peur j’ai l’impression qu’ils vont me faire du mal. Sa va faire 1 an ou plus que je fais des cauchemars comme quoi les serpents me tournent autours et moi soit je marche soit je suis dans la voiture mais je les voit quand même et dans les rêves j’ai trop peur j’ai la sensation que je vais mourir et j’ai vraiment très très peur et à chaque rêve les serpents sont beaucoup, grands, petits, long, et ils tournent toujours autours de moi comme si ils voulaient m’attaquer svp est ce que quelqu’un d’entre vous pourrait m’aider ??
27 août 2017 20:01
J'ai toujours entendu dire que c'était mauvais, tout comme les rats...
le serpent, on dit que ce sont les personnes envieuses qui nous entoure: Allah ouahlem!

Récité les sourates protectrices au coucher et au réveil.
Inchallah kheir
l
27 août 2017 20:33
Salam,

C'est parce que tu fais une fixette dessus c'est tout, ne prete pas attention à tes reves.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 août 2017 20:41
Ça dépends des couleurs du serpent
s
27 août 2017 23:03
c un message pour toi prend garde et remet toi au droit chemin pour toute la vie ok l'enfer c un trou plein de serpent j'ai tous expliquer salem
K
27 août 2017 23:19
Comment ça "ça dépend de la couleur du serpent" ?
Citation
أمل* a écrit:
Ça dépends des couleurs du serpent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook