Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de serpent qui se transforme en agneau
I
24 janvier 2015 15:19
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre mon rêve:
Je traversait la cour d'une grande maison en évitant des flaques d'eau. Après, j'ai vu un serpent dans un coin de la cour que j'ai frappé une machette, le serpent mort s'est alors transformé en un petit agneau. Il est apparu aussitôt un autre serpent noir que j'ai tué avec un autre coup de machette. Du venin est alors sorti de la bouche du serpent mort qui gisait par terre sans toucher personne.
Merci d'avance.
i
22 février 2015 21:31
Selem alikoum. Il me semble que les serpents c est une personne qui te veux du mal. Apparement dans ton rêve tu en a deux. Le premier va essayer de te faire du mal mais sachant que tu l as frapper et qu il est devenu agneau cela veut dire qu il ne arrivera pas à te atteindre. Et le deuxième tu la tuer cela veut dire que aucons des deux serpent ne arriveront à te faire du mal. Allah ou a3elem.
t
23 février 2015 16:56
salam alikom

simple question , est ce que tu lis le coran en ce moment, ou autre adoration qui sont en même temps des protections , ça pourrait expliquer le fait que tu les ai tuée car on m'a dit que les serpent représentaient les djinns, donc peut être qu'ils ont voulu te faire du mal mais sans savoir tu t'ai protégé contre eux continu ainsi ma sœur , toujours en état d'abluyion coran, invocation de protection , douaas...

qu'Allah te protège et protège tout les musulmans, amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook