Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rève de serpent
D
18 septembre 2016 21:22
Salem ....j'ai fait ce rêve il y a une semaine ...j'ai rêvé d'un serpent sous ma jupe ...je ne le vois pas mais je sais que c'est un serpent ....et j'ai voulu me débarrasser de lui et dans le rêve ma mère me dit patience patience ...enfin ma mère l'attrape et le tue ...mais lorsque j'ai levé ma jupe il m'a lassé une marque rouge force de se frotter à ma cuisse ...
D
18 septembre 2016 21:28
T'es sûr t'a mère là bien tuer ?
A
18 septembre 2016 21:54
Tu as des enfants ou tu cherches avoir un enfant?
a
18 septembre 2016 22:16
Moi j'ai rêvé de serpents noir que j'ai capturé puis j'ai été enfermé avec eux dans une cage. Ça veux dire quoi svp?
18 septembre 2016 23:25
Aleykoum Salem,

D'après ce que je sais le serpent représente un ennemi proche.
Le rêve de serpents fait parti des pires sans vouloir vous faire peur. Le serpent représente quelqu'un de proche, que l'on entend pas venir mais qui veut nous faire beaucoup de mal.

J'ai fais un rêve de serpents il y a quelques mois et j'ai très vite compris pourquoi...
a
18 septembre 2016 23:58
Ah oui et sans indiscrétion qu'est ce qui ta fait comprendre que tu as vécu ?
D
19 septembre 2016 07:33
J'ai lu que le serpent représente un enfant ...de mot arabe haya qui veut dire Hayat la vie ....et de l'autre coté une mauvaise personne ....
Citation
A.K.H a écrit:
Tu as des enfants ou tu cherches avoir un enfant?
A
19 septembre 2016 11:31
Ce que tu as lu es vrai, mais tu sais pkoi je t'est poser la question si tu as des enfant ou si tu cherches à avoir des enfants? C'est parce que on dirai qu' il ya quelque chose en toi qui es bloqué soi dans ta vie ou un autre domaine mais il ya une chose bloqué et qu'il ya que toi et ta maman qui connaissent peut être, et allah anlam,.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook