Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve rupture de "fiançailles"
A
16 mars 2015 15:35
Salam aleykoum, alors pour préciser j'ai 20ans et je suis celibataire. Cette nuit j'ai rêvé que je parlais à mon fiancé inconnu et il etait censé venir voir mon père dans la soirée, mais pendant qu'il me parlait il m'a annoncé qu'il ne viendrait pas...donc je suis remontee chez moi et j'avais honte de dire à mon père que finalement il ne vient pas me khtob. Je n'ai pas vu le visage du fiancé mais dans le rêve je me savais promise et mon père savait que "mon fiancé" viendrait. Bref ensuite je parlais à ma soeur et on voulait preparer de la viande donc je suis descendue toute seule acheter de la viande. Existe-t-il une eventuelle interpretation?
c
16 mars 2015 16:05
en general quand on reve de viande c'est pas tres bon

as tu acheté cette viande?

Sinon je te conseille de faire beaucoup de dirk et de te rapprocher de Dieu car Lui seul sait ce que nous ne savons pas
A
16 mars 2015 16:17
En fait je ne l'ai pas acheté mais je suis sortie pour en acheter. Mais avant que je descende j'étais en train d'en manger à la maison.
c
16 mars 2015 16:30
Rapproche toi de ton Seigneur Lui seul sait ce que nous ne savons pas

Fait beaucoup de dirkh et l'istikara (demande de pardon)
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

apprend le verset du Trone et recite le autant de fois que tu veux dans la journée et apprend egalement les sourates de la protection
16 mars 2015 16:46
sheitan te guetteevil
A
16 mars 2015 16:52
Elhamdoulilah je connais le verset du Trone depuis toujours et je le récite avant de dormir. J'ai fais ce rêve juste après la prière du Fajr. J'aimerais que vous me donnez plus de précisions sur ce qui vous fait penser que c'est un mauvais rêve Baraka Allahu fikum.
A
16 mars 2015 16:54
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
sheitan te guetteevil
Qu'est-ce qui te fait penser ça justement je veux comprendre smiling smiley
c
16 mars 2015 16:54
on m'a toujours dit que rever de viande n'etait pas bien d'autant plus que tu en as mangé...........

je te conseille de te rapprocher de Dieu car Lui seul sait ce que nous ne savons pas.
A
16 mars 2015 16:57
Citation
cmoi123 a écrit:
on m'a toujours dit que rever de viande n'etait pas bien d'autant plus que tu en as mangé...........

je te conseille de te rapprocher de Dieu car Lui seul sait ce que nous ne savons pas.
J'avoue ca me fait peur là lol...insha'Allah kheir, merci pour ton conseil smiling smiley
16 mars 2015 17:00
je pourrai t'interpréter ton rêve mais je vais pas le faire.

juste que sa sent pas bon pour toi, en plus tu donne du crédit à ce genre de visions.

sheitan te guète, oui il te guète, relis tes postes c'est pas la première fois en si peut de temps que tu rêve de fiancé. et effectivement rêver de viande est de mauvais augure, dans le contexte de ton rêve en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook