Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de requin
S
14 juin 2022 20:43
Salam aleykoum,

On m’a dit que le rêve de requin et mauvais
j’ai rêver d’un requin dans une grande piscine qui bouffer les gens,dès gens sauter et se faisaient tués une femme assez méchante(je la connais dans la vie) à essayer de me pousser j’ai lutté puis elle réussit et me lance mais je l’attrape avec moi je la pousse pour ne pas me faire manger et elle se fais dévorer j’ai le tant de remonter et de partir,
j’ai la phobie des requins j’aimerais savoir si c’est mauvais ou si c’est mon juste mon subconscient.
A
14 juin 2022 21:02
Salam

Tu n’as pas indiqué c’etait quoi comme requin ?

Requin Tigre?
Requin Baleine ?
Requin Blanc
Requin Marteau
Requin Peau Bleue ?
Requin Taureau ?

Tout depends de l’espèce pour l’interprétation de ton rêve.
Si tu ne te rappelles pas , essaye de refaire ce rêve et surtout essaye de te rappeller de l’espèce du requin .
14 juin 2022 21:11
J’ai déjà les contactes avec requins en plongée sous-marine.
Les requins c’est comme les humains, certains sont gentils et d’autres méchants.
J’ai déjà caressé les requins pèlerins très gros:
 
Gentil requin 0
Par contre un requin moins gros me fait des grimaces juste en s’approchant de lui pour une photo :
14 juin 2022 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Poutine ! Il a plusieurs rangées de dents. Comme s'il n'était pas assez terrifiant avec qu'une seule rangée.

Concernant le sujet initial, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


S
22 juin 2022 23:15
Salam,

C’était un grand requin blanc
Citation
Aminou94 a écrit:
Salam

Tu n’as pas indiqué c’etait quoi comme requin ?

Requin Tigre?
Requin Baleine ?
Requin Blanc
Requin Marteau
Requin Peau Bleue ?
Requin Taureau ?

Tout depends de l’espèce pour l’interprétation de ton rêve.
Si tu ne te rappelles pas , essaye de refaire ce rêve et surtout essaye de te rappeller de l’espèce du requin .
S
22 juin 2022 23:16
Salam,
C’est pas bien j’ai balancé mon tel mdr Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook