Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve répétitif
H
10 mars 2020 21:39
Salem Alekoum,


Je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler, si cela c'étais produit qu'une fois je n'aurai en parler à personne mais ceci se reproduit.


1 ère rêve :

Dans une rassemblé je recité sourate Al-Fil, je ne la connais pas entièrement dans la vrai vie, mais dans le rêve, je la recité entièrement est avec foi.


2 éme rêve :

Je partis vers des non-croyants en leurs disant que ce qu'il suivent n'est pas la vérité est qu'il sont dans un grand égarement !

3 éme rêve :

Un homme est resté avec moi, un très belle homme, il m'a dis si je te disais de partir avec moi le feras tu ?
Il parti rapidement, J'allais le suivre mais les portes se sont refermé sur moi.



Pourquoi je me vois toujours dans mes rêves
entrain de défendre la religion ?
Y'a t'il une signification derrière ce rêve ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/20 21:41 par Blanche111.
A
10 mars 2020 22:15
Salam

Moi aussi je rêve bcp ces derniers temps...jte jure alors que je suis quelqu’un qui ne rêve presque jamais.

Par exemple le denier en date, la nuit dernière j’ai rêvé que le bâtiment où j’habite brûlait mais ça ne me faisait pas peur bizarrement. Les gens paniquaient, pleuraient et tout et moi ça me faisait rien du tout. Je me suis même soupçonnée moi-même d’avoir mis le feu tellement ça ne me faisait rien. Puis j’ai pensé à ma famille, j’étais pas inquiète car aucun d’entre eux n’était dans l’appartement. Je voyais le bâtiment brûler et J’entends des gens dire qu’ils ont laissé pleins d’affaires dedans...alors je me rappelle que j’y ai laissé mes escarpins...je suis soulagée ce ne sont que des chaussures.

Et il y a quelques semaines j’ai rêvé de la fin du monde, j’étais à la piscine lol mais ça je raconte pas trop gore au réveil j’étais traumatisée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook