Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui ce répète (pourchasser)
Z
14 décembre 2016 17:00
Salem Aleykoum ,

Alors voilà, sa fait depuis 4mois à peut prêt que je fait le même rêve, chaque fois que je ment souvient sa me paraîtré meme réel .

"A chaque fois, je suis dans un cadre de vacance (hotel,piscine,plage) avec des personnes que je ne connais pas et je fuit quelqu'un , je suis pourchasser mais je ne sait pas par qui . Je suis terrifiée car je suis recherché et je ne sait pas ce qu'on me veut ."

Je ne suis pas spécialement inquiète mais traquaser et curieuse de savoir pourquoi mon rêve ce rabâche.

Je sait aussi que personne ne s'auras exactement ce que cela signifie mais peut être m'éclairer insh Allah .

Voilà je vous remercie .
m
14 décembre 2016 18:44
salam aleykom,

Je rêver beaucoup d'être pourchasser par des hommes pendant plusieurs année, malheureusement, quand j'ai raconter se rêves aux raqui, ils m'ont dit, c'est un mal occulte.

depuis que je me suit mit à fond sur mon traitement, je rêve plus d'être poursuivie et aussi plein de cauchemar affreux.
hamdouallah et pour moi, c'était des inconnus, donc djinn, une fois, c'était : enfermer tout autour du grillage et eux me regarder dans une petite pièce.
le jour ou j'ai écouter l'audio sihr, j'ai eux un flash, une corde nouer, qui confirmé bien mon blocage dans ma vie. moi j'ai un grand blocage dans tout, après faut voir dans ta vie ce qui va pas.
Je vais beaucoup mieux, mais quand même, je suis à 1 ans et demie, que je me soigne et régulier en plus.
moi, à chaque fois, ils arrive pas à m'attraper, je me fesais aidé, en rêve et pour les chiens, il arrive pas à me mordre, parfois je me fesais aussi aidé.
K
KNL
14 décembre 2016 19:46
oui je pense que c'est un mal occulte aussi quand c'est ça
surtout si c'est répétitif

en fait je rêvais la même chose que toi avant, d'être poursuivi et c'était répétitif, et souvent par des chiens ou des grands animaux, ou sinon des humains ou djinns qui voulaient me tuer

bref, pour en avoir le coeur net, fait tes ablutions avant de dormir, et récite les sourates ikhlas, falaq, nas + ayat el koursi et 2 derniers versets de sourate el baqara avant de dormir (chaque nuit)

ça devrait partir, si ça continue c'est que c'est une autre raison, plus psychologique smiling smiley
Z
14 décembre 2016 23:19
Qu'es que vous entendais par mal occulte ?
K
KNL
16 décembre 2016 11:48
sorcellerie

Citation
Zoulekha a écrit:
Qu'es que vous entendais par mal occulte ?
20 décembre 2016 11:09
Salem, g eu les mêmes symptômes malheureusement je confirme les réponses que tu as eu plus haut...
Pour ma part c'était même pire mais bon el hmd avec la salât, bakara en boucle à la maison et un bon traitement tout rentrera dans l'ordre inchallah.
Z
23 décembre 2016 16:24
quesque je doit faire ? J'ai l'impression d'être enchaîner...
M
23 décembre 2016 22:28
Va voir un imam ou un raqui de préférence pour te lire déçu. En général la sorcellerie est accompagné par un djinn. Avec les roquia traitement prophetique un repentir sincère lecture du coran dikr protection du matin et du soir...ton etat s'améliorera. tu dois taprocher au max dallah stu veux guerir.commence par faire ses recommandations le temps que tu trouve un raqi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook