Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve du prohpet
y
3 juin 2014 11:46
salam alykom
j'esprer que vous allez bien.
je vous demande l'excuse vu que je parle pas tros le francais mais inchalah j'essaye de faire mon mieux pour comprennez ce que je veux dire .
ya de mois de la jai rever du prophet salla laho alayhi wa sallam
jai etai dans une chambre avec une femme derier moi;je me r'appel pas qui est cette femme
je regarde la porte de la chambre je vois la porte s'ouvre,je pose la question qui est derière la porte ? personne repond.et puis je vois un homme très beaux blanc de peau avec des cheuveux noir,habiiler en blanc je sais pas si c 'est une chemise ou non je me r'appel pas
je lui dit qui tu est?? ma dis je suis le prophete mohammed et la je suis commencè a pleurè par terre je pleur je pleur jai perdu ma force j'en peux plus se lever pour se mettre dans ses bras vu que je le vois juste en face de moi.et soubhana lah juste apré je me vois que il est assie et moi dans ses bras il me caress les cheuveux.je lui dit amene moi avec toi je veux plus rester la et lui juste il sourie et il me caresse.et aprè il me regarde et ill souri tjr et a commencè a s'eloignè,j'essaye de se lever pour courire mais plus force
je vous demande si vous avez des expliquations svp
C
5 juin 2014 14:47
Salam aleikoum

Je n'ai aucune explication mais selon Ibn Sirin rahimullah, saches que rêver du prophète saws est une bonne nouvelle et ce n'est pas un rêve anodin,

Comme tu l'as vu ici bas, tu le verras dans l'au delà !

MashaAllah smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook