Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prière
E
26 juin 2016 14:50
Selam à tous et à toutes,

Alors voici un peu mon histoire je me suis convertie à l'islam suite à plusieurs signes et ça été pour moi le plus beau jour, j'ai commencé d'apprendre par moi même la prière mais je ne me sens pas à la hauteur pour dieu, j'ai tout arrêté et cette nuit j'ai rêvé d'être en promenade avec mon mari et mon enfant ensuite j'ai entendu l'appel à la prière du midi, j'ai fait mes ablutions mis mon voile sorti mon tapis et j'ai commencé ma prière mais j'ai su juste récite al fatiha... Après plein de gens sont arrivés oh regarde masallah masallah j'ai arrêté et j'ai vu la mosquée j'ai dit à mon mari vient je vais la faire là bas je serais mieux puis je me suis réveillée...
E
26 juin 2016 15:08
Salam Halikoum!

Ton rêve est très claire MashaALLAH!
ALLAH t'appelle, remet toi a priez ma soeur le message de ton rêve est très claire MashaALLAH.
Qu'ALLAH te guide Aminine.....
26 juin 2016 15:52
Bonjour Esnad23,

J'ai admiré votre façon dont vous exprimez...dans votre message j'ai sentis une certaine honnêteté! c'est déjà une vertus qui n'est pas donnée à tout le monde!
Dieu vous bénit Inhallah.
Maintenant pour votre question, vous vous sentiez pas à la hauteur comme vous le dites,
Dieu est Indulgent, je voulais dire que même si on fait des fautes dans SALATTE ou en lisant le CORAN ca serait pas un péché!
Et puis, on apprend toujours dans la vie, petit à petit!
Alors mieux continuer à prier avec des fautes que tout abandonner...
Eckla vous a bien conseillé...


Bon courage.
E
26 juin 2016 17:40
Merci à vous deux,

Inchallah quand je priais je me sentais légère et puis du jour au lendemain j'ai abandonné j'ai fait trois jours de ramadan mais physiquement je n'y suis pas arrivée il fait 45 degré pas spécialement faim ou grande soif mais baisse de tension tête qui tourne enfin soit j'en ai eu les larmes aux yeux et je me suis dite je ne mérite pas dieu je n'arrive pas à faire le ramadan j'ai été très déçue de moi même et cela été peut-être le fait que j'ai abandonné tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook