Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui me préoccupe
i
24 mai 2021 23:46
Salam Bye je suis nouvelle j'ai découvert ce forum il y a peu,

Cette nuit j'ai fais un certain rêve puis je me suis réveillée et mise à pleurer. C'était bizarre car j'avais encore l'impression de rêver .

Dans mon rêve, je faisais une petite fête (sans alcool ni rien de haram) avec des amis mais je me rappelle plus trop de qui. Je me rappelle seulement que ceux-ci mettaient du désordre dans ma maison et prenait de la nourriture sans me demander mon avis, alors que c'était chez moi. Puis je me rappelle avoir demandé de l'aide pour ranger et nettoyer avant l'arrivée de mes parent, mais personne ne voulait m'aider et ils sont tous partis dans une autre pièce.
Je me suis donc mise à pleurer car j'avais "peur" de la réaction de mes parents, puis en me réveillant je me suis aussi mise à pleurer (j'avais vraiment l'impression d'être encore en train de rêver)

Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a une signification ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'attend vos réponses smiling smiley
24 mai 2021 23:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 mai 2021 02:42
Je te dirai de peut-être faire attention à tes fréquentations..
25 mai 2021 02:44
Faut raconter ses cauchemar à personne et ses rêves aux proches je crois Quoique
C
25 mai 2021 03:24
Aslmkm .Tu doit faire attention. car tu et perturbé .Ça peut êtres entre tes parents familles entourages et faire aussi attention a ceux qui tu frequante.faite la prière demande Dieu miséricordieux de t'aider pour teloigner des mal être et si tu a des comflit entre la familles proche réglé tout sa en ordre.car coupe les liens familiales. C sur quil y a truc qui va pas dans une relation il faut faire des L ordre arranger ca .je prie pour que tout s'arrange pour toi InshaAllah amiin
i
25 mai 2021 11:46
As Salamu Alaykum wa rahmatullah

Merci beaucoup de ta réponse
i
25 mai 2021 11:47
D'accord merci, je pense que je vais essayer de "trier" mes fréquentations
i
25 mai 2021 11:48
Je ne savais pas du tout, merci de la précision ! J'avais "peur" d'en parler à mes parents à cause de la signification que ça pouvait avoir..
i
25 mai 2021 11:51
Amin

J'ai quelques problèmes familiaux et relationnels avec ma mère, je l'ai vu il y a peu peut être que c'est lié à ça ?
En tout cas merci de ton commentaire, il m'aide vraiment à comprendre la situation
C
25 mai 2021 16:55
Tu et fâcher avec ta maman?
i
25 mai 2021 17:25
c’est assez compliqué mais oui en quelques sortes on est fâchées
C
29 mai 2021 10:11
Salam il faut pas essaie detre tolérant et c la paix interriere que vous allez trouver InshAllah. La vie chaque ont doit remercie Dieu pour la vies qu'il nous a donné ne la compliqué pas Il ya pire l'exterrieures ont le voies chaque et instant de notre vies.faite la paix pas la guerre haine colères rancune c haram
Aoudhubillahi minachashaitaan nirrajeem astagrfiroullah amiin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook