Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prémonitoire interprétation
m
15 juin 2020 05:51
Assalamu Aleykum... Je me sens tout chamboulée depuis ce rêve. J'ai aimé un homme pendant 4 ans, malheureusement ça n'as jamais marché. Nous nous sommes plus reparlé depuis son mariage. Cela fais 3 ans, que je l'ai oublier, pas une seul fois je l'avais eu en tête ou rêver de lui. Mais cette nuit j'ai fais un rêve étrange, dans ce rêve j'étais chez lui, et il me parlait de divorce avec sa femme, quelle ne le respectait pas, qu'il ne s'entendait plus. Ce rêve a durer longtemps, j'étais spectatrice. Cette femme avait un enfant il lui avait interdit de sortir en pleine nuit avec l'enfant, et elle l'a quand même fait, et là c'étais la goutte de trop, il avait l'air énervé et lui a préparer ses valises pour la mettre dehors. J'ai toujours eu des préssentiments qui s'avère exact ou des rêves prémonitoires dans ma vie qui s'avèrer vrai à 100%. Je ne sais pas ce que sa signifie et pourquoi moi... J'aimerais réellement qu'on m'éclaircis
S
15 juin 2020 06:22
La on pourrait croire que c'est un rêve que tu souhaite voir vrai.

Éloignes toi de cet homme et évites de lui parler. Se sera meilleur pour toi.
15 juin 2020 07:29
C'est que tu penses à lui tout simplement

Écoute il est marié oublié point
A
15 juin 2020 11:50
Y'a pas tellement de significations les rêves prémonitoires sont vrais et celui qui te dit non c'est un menteur!

je vais te dire pourquoi Allah nous montre des signes dans des rêves et d'ailleurs j'ai déjà eu des rêves prémonitoires et ils avaient tous une signification avec une action qui m'est arrivé
L
15 juin 2020 19:18
En fait personne peut réellement t'éclairer. C'est possible que ce soit un rêve "prémonitoire" comme c'est possible que ton subconscient te joue des tours. Si un homme doit revenir dans ta vie Allah le fera revenir. Inutile de retourner vers cet homme voir si ton rêve s'est réalisé ou pas. Je pense que tu devrais comparer tes anciens rêves "prémonitoires" avec ce dernier.
m
19 juin 2020 02:54
Salam Aleykum,



Je n'ai plus de sentiment pour cet homme depuis très longtemps on pourrait le croire dans mon message mais loin de là,

Il n'a jamais été question de revenir vers lui,

Au contraire ce rêve m'a réellement troublé, je ne peux pas attendre son retour, car je n'espère rien de sa part, je veux juste son bonheur.

Et le fait de le voir divorcer et répudier sa femme m'a attristé et troublé. (Dans le sens où ce rêve était assez violent)

Ça vient peux-être du sheytan, mais là j'ai pu faire le point et me remettre de ce que j'ai vu.

Merci à tous ceux qui m'ont répondus et qui n'ont pas émis de jugement.
m
19 juin 2020 02:59
Et In Sha Allah j'espère que ce que j'ai vu ne vas pas s'avérer être vrai dans le futur.
Encore une fois, c'est un homme pour qui j'ai énormément de respect, il y a n y a aucune rancœur des deux côtés?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook