Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prémonitoire ?
27 décembre 2016 23:20
Bonjour à tous. Je vais être explicite en vous racontant un récent rêve qui m'a bouleversé.

Pendant la nuit d'avant-hier je rêvais bon normalement, je ne me rappelle plus du contenu du rêve, toutefois je me rappelle que c'était un banale.

Durant ce rêve, tout à coup tout mon champ de vision fut ébloui d'une lumière blanche, mais quand je dis blanc c'est un blanc éclatant, éblouissant.

{Il me semble que cette lumière a duré quelques seconde, plus ou moins}

J'ai ensuite eut l'impression que quelqu'un me touchait, me manipulait c'était assez étrange.

Vint ensuite des regrets, parce que j'étais persuadé que mon heure était venue, j'en étais convaincu & je me suis soudain mit à larmoyer. Je me rappelle que je ne faisais que répéter dans ma tête les phrases suivantes : "Allah est Sublime" ; "Allah est Tellement Grand"...

Je poste ceci en espérant que vous puissiez m'aider à connaître la signification de ce rêve, j'en ressens le besoin.

J'ai eut l'intime conviction qu'en ma mort était venue à ce moment-là mais je suis toujours là ?

Merci d'avoir lu ce poste, Qu'Allah vous protège mes frères & sœurs.

{J'espère avoir des réponses.}
C
28 décembre 2016 00:04
On ressort toujours bouleversé de ce genre de rêve, c'est comme un avertissement sans doute d'Allah azawajel pour te dire que la mort peut arriver à tout instant et qu'il faut vite amasser le maximum de bonnes actions avant le dernier souffle.

Allah aalem.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook