Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prémonitoire???
i
20 janvier 2013 18:00
Salam,

je ne sais pas s'il y a parmi vous quelqu'un qui s'y connait en rêve, je sais qu'il y a 3 sortes:véridiques....

c'est un rêve que j'ai fais ça fait 4 ans, je ne sais pas pourquoi mais j'y crois sérieusement
alors dans le rêve en question je me voyais déja dans le pays ou je vis en ce moment, je ne vais pas m’étaler mais en gros en rentrant à la maison j 'entends des gens parler je me dirige pour saluer quelqu’un croyant que c'est un proche parent qui habite aussi le même pays. mais comme il ne répond pas je tire son visage vers moi avec force et j'arrive à voir le visage à peine une seconde, et c'était pas un parent mais un unconnu, puis ces gens là partent et ma mère me dit qu'il son venue pour moi khtob

je n'ai plus pensé à ce rêve enfin a part quelques fois mais là j'ai rencontré une personne qu'il ressemble assez à part que dans le rêve il étais plus petit et plus mince , vous allez dire une seconde ç pas suffisant mais je me rappel très bien du visage à chaque fois que je le vois j'essais de me rappeler exactement l'autre pour être sur

j'avoue que je suis troublé

Bye
i
20 janvier 2013 19:47
personneHeu pour donner un avis
i
20 janvier 2013 19:57
merci quant même de prendre le temps de me lire, je sais qu'il est très difficile d’interpréter un rêve, que cela dépend de plusieurs facteurs...

bref moi en cas j'y ai toujours cru, et encore plus maintenant ,

ou Allah a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook