Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE PREMONITOIRE ???
Y
5 février 2010 20:40
salam a tte é a tsWelcome

voila je vai ésayé détre bref en faite hier g révé dun gars ke jconésé (un ami ke japrécie énormémen car il y a un resenti envers lui vs mavé compri jcroigrinning smiley ) entre autre on se parlé sur facebook il me disé ke il maimait ke il a tjr voulou sortir avc moi ke il mavé tjrs apprécié e blablabla

dc jme sui réveillé smatin é c la premiére chse ki mé revenu a lespri dc ce fameu réve jme sui di "ouai ben aréte de révé ma pauvreé !crying(

bref é ojourdui une "amie" ki é o courant bien sur é ki le coné vien me voir a la fac alor ke gt trkil entrain de discuté é el me dit "g été voir *********(mon ami en kestion) é je lui ai di ke tu voulé sortir avc é il ma rép ke je na kavé venir lui en parlé via texto "!

alor la gt mé CHOKEEEEEEEEE dekel droi el se permé ??moody smileymoody smiley el ma mise hors de moi en plus il été juste en face de moi g filé come une cone !ptdr lol

donc jvoudré savoir g limpresion ke ce réve é cet fameuse révélation SONT RELIER??

enfin c mon avis é dc c pr sa ke jvoudré avoir un avis éxtérieur é dc en conséquen lé votre ! grinning smileylol

merci maas salam
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
n
5 février 2010 20:52
lol Quel conne ta copine !

Je pense que tu devrais lui envoyé un sms pour étre fixé , Peu importe sa réponse Mieu vaut vivre sans regret .. Et Inchaala que ton réve soit Un signe positifs !

et un conseil méfie toi de tes copines , ne leurs raconte pas tous si Elle es allé s'en mélé sans te demandé c'est surment pas pour t'aidé uen vrai amie taurai demandé aavnt et surtout auré respécté ton choix , Cel la c'est une jalouse !
Y
5 février 2010 21:32
merci de m'avoir rép neyla-69 eh oui tu as tt a f réson c une JALOUSE !

é c pa la premiére foi kel me f ca ! kan a lui envoyé un msg je npense pa j pense ke jvé fair come si de rien été pck a chak foi c moi ki se "rabaisse" face a lui é ilva finir par croire ke jui cour vraimen apré !
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
n
5 février 2010 21:56
Oui tu as raison , laisse le temps faire les chose si c'est Lui le bon Il sera a toi si ce n'est pas lui sa sera un autre Mektoube inchaala .

Bisous Ma soeur et prends soin de toi . yawning smiley
Y
6 février 2010 12:59
c tout ya persone d'autre ki veut me conseillésad smileysad smiley
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
t
6 février 2010 13:17
Deja ta copine laisse tomber ne lui raconte plus rien et ignore la et pour le mek ne lui envoie pas de mesage et si ta l'occasion de lui parler tu lui dira ke non ta jamais voulu sortir avk ke ta copine el raconte ke dla merde et voila ne le colle pas ne le regarde pas sinon il va trop croire ktu lkiff et tout et ta copine tu lui a dit pk elle est parti raconter sa et tt en plus si c pa la premier foi je c pa ske taten dlui foutre des clake
l
6 février 2010 13:47
Citation
PARVATI2009 a écrit:
c tout ya persone d'autre ki veut me conseillésad smileysad smiley




---ICI---




Bye
l
6 février 2010 13:55
Te prends pas la tête, ça sert à ça le copier coller grinning smiley


Ton amie a fais une grosse erreur en s'en mêlant !!!!perplexe

cela ne fait que compliqué les choses, la meilleur façon de procéder aurait était que tu le vois toi même pour lui parler!thumbs up

là tu passes pour la nana qui envoi sa copine lui arranger la coup!!moody smiley

Il faut que tu lui parles directement et lui dire ce que tu ressens In love(tu m'as comprisgrinning smiley) et là, ça passe confused smileyou ça casseevil, mais au moins t'auras fais ça comme une grande, toute seule !!!Zen


Courage, peut être que ton rêve est prémonitoire,In love mais peut être que c'est le contraire grinning smiley.
Y
6 février 2010 17:39
salam,

le souci étant ke je lui avé dja avoué mé sentimmen envers lui or ce n'était pa réciprokecrying(

é dc dpui ce jour la notre"relation" d'amitiée nété plus la c a d ke kan jle croise soit je baise la téte é f style de l'avoir pa vu lol é lui f de mm ou soit il me sert la main é sen va ausitot Ill

dc si jrevien ENCORE vers lui il va croire ke ct un prétexte ou je c pa é dc ke c moi ki lé envoyé cet garce !moody smiley
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
Y
7 février 2010 16:31
eh bien mon histoire ne vous inspire pa c si relou ke ca !grinning smiley
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
l
7 février 2010 18:32
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam,

le souci étant ke je lui avé dja avoué mé sentimmen envers lui or ce n'était pa réciprokecrying(

é dc dpui ce jour la notre"relation" d'amitiée nété plus la c a d ke kan jle croise soit je baise la téte é f style de l'avoir pa vu lol é lui f de mm ou soit il me sert la main é sen va ausitot Ill

dc si jrevien ENCORE vers lui il va croire ke ct un prétexte ou je c pa é dc ke c moi ki lé envoyé cet garce !moody smiley


C'est sûr que si tu restes sur des "il va croire" ou "il va penser" tu n'arriveras à rien.


Bon, tu vas vers lui, tu le bloque dans un coin et tu lui dis tu me plaît, alors y a moyen ou pas Grrrr



Comme ça c'est régler !!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook