Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prémonitoire
F
9 juillet 2019 10:46
Salam alaykom,

Est ce que vous croyez en vos rêves ?
Est ce que vous accordez une grande importance ?

Moi j'y crois à 100%
J
9 juillet 2019 10:49
Oui.

Par contre il ne faut pas leur donner trop d'importance et éviter d'en parler aux autres au risque de devenir fou ou de rentrer dans une psychose.
S
9 juillet 2019 10:49
Je sais pas.

J'ai fais un rêve qui clairement indique je serais marié avec des jumeaux il y a presque 10 ans. J'attends toujours Angel
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Est ce que vous croyez en vos rêves ?
Est ce que vous accordez une grande importance ?

Moi j'y crois à 100%
R
9 juillet 2019 10:53
Salam

Moi j'ai fait des rêves prémonitoires, une de mes cousines j'avais rêve qu'elle était enceinte, quelque mois elle est tombée enceinte. Mon arrière grand-mère j'ai rêvé qu'elle était décédée, 5 jours après elle est décédée. J'avais rêvé d'un de mes cousins du bled, le lendemain il frappe à la porte.
C'est véridique, je ne mens pas, certaines personnes n'y croient pas.
J
9 juillet 2019 10:57
Les rêves sont un cadeau de Dieu, beaucoup de personnes n'arrivent pas à produire de rêve ou ne s'en souvienne jamais.
Les rêves prémonitoires sert a rien de l'expliquer ou essayer de convaincre , les gens tant qu'ils l'ont pas vécu ils diront que c'est du hasard. Pourtant en religion le hasard s'appelle Dieu et pas autrement.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Moi j'ai fait des rêves prémonitoires, une de mes cousines j'avais rêve qu'elle était enceinte, quelque mois elle est tombée enceinte. Mon arrière grand-mère j'ai rêvé qu'elle était décédée, 5 jours après elle est décédée. J'avais rêvé d'un de mes cousins du bled, le lendemain il frappe à la porte.
C'est véridique, je ne mens pas, certaines personnes n'y croient pas.
9 juillet 2019 10:58
On fini tous par rêver de tout et de n'importe quoi. Forcément certains évènements de la vie vont coïncider avec certains de ces rêves, ce qui mène à penser que ces rêves se réalisent ou sont prémonitoires. Mais en réalité, ce sont juste des coincidences qui sont statistiquement fort probables.
Y
9 juillet 2019 10:59
Salam

Oui cela m arrive assez souvent mais je ne le comprends pas souvent sur le coup...

Mes derniers rêves
J avais rêvé de ma cousine quand elle a accouché et ma tante m téléphone le lendemain
J ai rêvé de la nièce de mon mari pour son accouchement , le matin même ma belle sœur me téléphone me dit que sa fille était à l hôpital , j ai rêvé qu elle avait une fille et qu elle l avait appeler Sabrina, j ai regardé l interprétation des rêves et l explication était un garçon, soubhana allah elle a eu un garçon et il s appel sultan !
J ai rêvé d une fête chez l une de mes tantes, la même semaine ma mère m annonce que nous étions invité aux fiançailles de mon cousin!
J avais rêvé que mon mari était à la porte et était très énerver la même semaine il perdait son boulot car l entreprise n était pas à jour sur un point de vue administratif...

Bref moi cela m arrive souvent soubhane allah mais comme je disais je ne comprends toujours et je ne prends pas la tête non plus
Allah o akbar
F
9 juillet 2019 11:06
Ça peut être un cadeau de dieu ou un poison du shaytan .
Je pars du principe que dans la vie le hasard n'existe pas
Citation
Jisca a écrit:
Les rêves sont un cadeau de Dieu, beaucoup de personnes n'arrivent pas à produire de rêve ou ne s'en souvienne jamais.
Les rêves prémonitoires sert a rien de l'expliquer ou essayer de convaincre , les gens tant qu'ils l'ont pas vécu ils diront que c'est du hasard. Pourtant en religion le hasard s'appelle Dieu et pas autrement.
S
9 juillet 2019 11:07
Moi j'y crois. Mes rêves sortent toujours. Les mauvais assez vite et les bons traînent en longueur.

Par contre, contrairement à toi, ils ne sont pas aussi explicite. Mes rêvent sont toujours symboliques.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Moi j'ai fait des rêves prémonitoires, une de mes cousines j'avais rêve qu'elle était enceinte, quelque mois elle est tombée enceinte. Mon arrière grand-mère j'ai rêvé qu'elle était décédée, 5 jours après elle est décédée. J'avais rêvé d'un de mes cousins du bled, le lendemain il frappe à la porte.
C'est véridique, je ne mens pas, certaines personnes n'y croient pas.
J
9 juillet 2019 11:18
Oui aussi la force de sheytan effectivement, c'est les pires d'ailleurs. Pour avoir eu une période remplie de cauchemar et de somnambulisme... Il faut pas y faire trop attention et avoir une foi ferme pour que ça se calme. De toute ta foi il faut se dire "ça ne me fera rien , Dieu est plus grand " .
Citation
Fastf a écrit:
Ça peut être un cadeau de dieu ou un poison du shaytan .
Je pars du principe que dans la vie le hasard n'existe pas
M
9 juillet 2019 11:26
Les rêves prémonitoires de certains ne sont pas à mettre en doute mais ça change quoi dans la vie quotidienne?
P
9 juillet 2019 11:46
J.en ai fais
C juste une expérience dingue
M
9 juillet 2019 11:57
Racontez
Citation
Petaouchnok a écrit:
J.en ai fais
C juste une expérience dingue
P
9 juillet 2019 12:08
J'ai rêvé que quelqu un allait me faire du mal
Cette personne a agit comme dans mon rêve qq jours après
Citation
Must75 a écrit:
Racontez
F
9 juillet 2019 13:20
Ça peut beaucoup aider .
Dans la vie quotidienne à prendre la bonne décision, à découvrir une autre facette de la personne que tu n'avais pas vu auparavant.
Des aides dans sa vie .

Une fois je pensais qu'à l'arrivée de dajal il faut lire n'importe quel sourate et dans mon rêve j'ai eu la réponse que c'est sourate en kahf qu'il faut lire et j'ai fait une recherche c'était ça.
Jetais avec une personne auparavant j'ai eu pleins de rêves comme quoi je ne vais pas me marier avec lui . Un jour je rêve de cette personne entrain de boire dans un endroit pas agréable bar ou discothèque je ne sais pas faire la diffèrence et c'était vrai.
Qu'une personne proche de moi me jalousait et c'était vrai.
Que j'allais voyager pour un déménagement et c'était vrai .
Quand je faisait des études j'ai rêver d'avoir eu une note et c'était vrai
....
Citation
Must75 a écrit:
Les rêves prémonitoires de certains ne sont pas à mettre en doute mais ça change quoi dans la vie quotidienne?
9 juillet 2019 13:29
Salam

Se sont les gens qui aiment la vérité, qui sont honnêtes et véridiques qui se souviennent de leur rêves.
J'ai eu des rêves qui se sont réalisés. Mais il ne faut jamais raconter son rêve.
Il y a 3 sortes de rêves: Le rêve qui vient d'Allah, celui qui vient de sheitan et celui qui découle d'une journée éprouvante...Allah ouahlem.
Citation
Jisca a écrit:
Les rêves sont un cadeau de Dieu, beaucoup de personnes n'arrivent pas à produire de rêve ou ne s'en souvienne jamais.
Les rêves prémonitoires sert a rien de l'expliquer ou essayer de convaincre , les gens tant qu'ils l'ont pas vécu ils diront que c'est du hasard. Pourtant en religion le hasard s'appelle Dieu et pas autrement.
M
9 juillet 2019 13:49
Vous ne pouvez pas vous appuyer que sur des rêves pour prendre des décisions.
Citation
Fastf a écrit:
Ça peut beaucoup aider .
Dans la vie quotidienne à prendre la bonne décision, à découvrir une autre facette de la personne que tu n'avais pas vu auparavant.
Des aides dans sa vie .

Une fois je pensais qu'à l'arrivée de dajal il faut lire n'importe quel sourate et dans mon rêve j'ai eu la réponse que c'est sourate en kahf qu'il faut lire et j'ai fait une recherche c'était ça.
Jetais avec une personne auparavant j'ai eu pleins de rêves comme quoi je ne vais pas me marier avec lui . Un jour je rêve de cette personne entrain de boire dans un endroit pas agréable bar ou discothèque je ne sais pas faire la diffèrence et c'était vrai.
Qu'une personne proche de moi me jalousait et c'était vrai.
Que j'allais voyager pour un déménagement et c'était vrai .
Quand je faisait des études j'ai rêver d'avoir eu une note et c'était vrai
....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook