Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve possession
A
4 mai 2021 11:35
Salam aleykoum, aujourd’hui j’ai fais un rêve plutôt bizarre. Dans mon rêve, nous étions nombreux devant une grande mosquée et cette fameuse femme nous racontait des histoires en lien avec l’Islam pendant des heures puis elle a soudainement été possédée.
Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant ce rêve, si c’est un signe ou si c’est juste un mauvais rêve sans importance
4 mai 2021 12:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
4 mai 2021 15:51
Salamahleykoum est ce que tu connais cette personne dans la réalité ?
Citation
Amel_017 a écrit:
Salam aleykoum, aujourd’hui j’ai fais un rêve plutôt bizarre. Dans mon rêve, nous étions nombreux devant une grande mosquée et cette fameuse femme nous racontait des histoires en lien avec l’Islam pendant des heures puis elle a soudainement été possédée.
Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant ce rêve, si c’est un signe ou si c’est juste un mauvais rêve sans importance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook