Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de porte ouverte,,,,,,,,,,,??????
i
26 septembre 2016 13:36
salam alaykum

besoin de vos lumieres........
j ai rever qu un homme que je connais avait ouvert toutes les portes de chez moi.....avez vous une idee sur la signification de ce reve.
26 septembre 2016 15:41
Aleykoum salam

Tout dépend de la relation/du rapport (au sens de contact) que tu as avec cet homme... et ton statut de femme (mariée ou pas, désireuse de l'être, etc.)

Khir in sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
26 septembre 2016 15:46
statut divorcee
il s agissait de mon ex
26 septembre 2016 16:14
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

"Ouvrir les portes" est une expression qu'on utilise dans le domaine de la roqia... Pour parler d'une personne qui suite à un évènement particulier permet aux djinns de la possèder, alors qu'en temps normal y a une protection (qu'on a tous, sauf à de rares cas) contre eux.

Ton rêve n'est pas précis... Mais avec ce que tu me dis, cela peut être l'expression de certains sentiments. Un divorce laisse en général des traces profondes chez les individus, surtout les femmes très sensibles. Le mariage, un mari, une famille, un chez soi, est pour une femme synonyme de sécurité, de bien être, physique et moral. Hors, le fait que les fenêtres soient ouvertes peut témoigner d'une certaine angoisse... d'une certaine fragilité sur le plans psychologique et sentimentale. Ce qui se traduit par un manque de confiance en soi, et surtout dans l'extérieur, dans la gente masculine... que déprécient certains goujats en voyant chez la femme divorcée une "ouverture"...

Allah o halem...

Khir in Sha Allah,

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
26 septembre 2016 16:23
Votre ex parle de vous ....la maison représente les secrets ...une fois chez nous on ferme les porte et personne ne peut savoir ce qu'on fait et ouvrirez nos porte ...veut dire s'exposer devant les autre ...les secrets sont entre vous deux ...lui il est entrain de dévoilé vos secret ....walah a3lem
i
26 septembre 2016 16:37
merci pour ta reponse
i
26 septembre 2016 16:40
"Ouvrir les portes" est une expression qu'on utilise dans le domaine de la roqia... Pour parler d'une personne qui suite à un évènement particulier permet aux djinns de la possèder, alors qu'en temps normal y a une protection (qu'on a tous, sauf à de rares cas) contre eux.

peux tu m en dire plus stp il m a fait sihr avec de l eau. un porte clefs cadenasse et attache et des choses devant ma porte
j ai fui ma region car il s arretait pas ....

dans ce reve je me souviens etre avec lui ...et d autre personnes et je lui demande pouurkoi il a tout ouvert .....il me epond je peux pas te dire la verite car tu mas demander de te dire que c etait pas moi
repond stp
barak allahou fik
D
26 septembre 2016 17:30
Vous expliquez à moi aussi svp



Citation
inness13 a écrit:
"Ouvrir les portes" est une expression qu'on utilise dans le domaine de la roqia... Pour parler d'une personne qui suite à un évènement particulier permet aux djinns de la possèder, alors qu'en temps normal y a une protection (qu'on a tous, sauf à de rares cas) contre eux.

peux tu m en dire plus stp il m a fait sihr avec de l eau. un porte clefs cadenasse et attache et des choses devant ma porte
j ai fui ma region car il s arretait pas ....

dans ce reve je me souviens etre avec lui ...et d autre personnes et je lui demande pouurkoi il a tout ouvert .....il me epond je peux pas te dire la verite car tu mas demander de te dire que c etait pas moi
repond stp
barak allahou fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 17:33 par Dalidadou.
22 octobre 2016 15:41
Salam Alykum
Tu peut m'aider pour ce rêve stp merci
J'ai rêver que jetait dans ma nouvelle maison (alor que je n'est pas déménager)qui avait une porte blanche et je suis rentrer là je trouve un trousseau de clefs alor je sort êt yavais une autre porte êt dans mon rêve c'était là maison de la grand mere de mon copain Jai ouvert la porte êt Jai entendu du bruit je suis resortie êt la c'est la mere de mon copain qui sort alor je suis allée vert elle êt je lui es oui voila c'est moi qui a ouvert la porte Jai trouver ses clefs et jai voulu eSseyer toute les porte êt sa ma ouvert cel la elle avait un foulard blanc sur la tete êt elle était plutot cool (en sachant que je ne la Conais pas encore
i
23 octobre 2016 15:53
alaykum salam
allah wallem
j ai envie de te dire que c est positif mais pas plus
j espere que les autres membres t aiderons
R
25 avril 2019 12:19
j'ai rêver qu'il ya avait une allée de nettoyer dehors jusqu’à ma porte ouverte et mon père à l'intérieur tout en blanc avec les deux bras arracher jusqu'au coude et marchais en Longueuil. La pièce tous en blanc.j'ai vue que ces yeux était noir aurez-vous une idée merci. Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook