Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve où ma petite soeur s'est faite tromper par son mari
l
12 février 2018 17:03
Salam aleykoum,
je viens pour partager un rêve que j'ai fait concernant ma petite sœur.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais rêvé d'elle, je la vois rarement car elle est dans une autre ville. Ce rêve m'a marqué car j'ai gardé tous les souvenir du rêve dans ma tête jusqu'au moindre détaille.
J'ai rêvé que ma sœur a eu des doutes sur son mari puis elle a regardé son téléphone et a vu des photos d'une autre femme. J'étais assis à côté d'elle et elle a commencé à pleurer.
Pour vérifier, je suis ensuite parti en voiture suivre son mari et j'ai vu qu'il l'a effectivement trompé avec une autre femme, je me rappelle comment elle était physiquement.
Je me souvient de l'endroit où je les ai vu puis je me suis réveillé.
Bien sur je n'ai rien dit à ma sœur concernant ce rêve.
Alors vous en pensez quoi ?
12 février 2018 17:09
Vis ta vie....

Que fais tu comme métier ?




Citation
leveridique a écrit:
Salam aleykoum,
je viens pour partager un rêve que j'ai fait concernant ma petite sœur.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais rêvé d'elle, je la vois rarement car elle est dans une autre ville. Ce rêve m'a marqué car j'ai gardé tous les souvenir du rêve dans ma tête jusqu'au moindre détaille.
J'ai rêvé que ma sœur a eu des doutes sur son mari puis elle a regardé son téléphone et a vu des photos d'une autre femme. J'étais assis à côté d'elle et elle a commencé à pleurer.
Pour vérifier, je suis ensuite parti en voiture suivre son mari et j'ai vu qu'il l'a effectivement trompé avec une autre femme, je me rappelle comment elle était physiquement.
Je me souvient de l'endroit où je les ai vu puis je me suis réveillé.
Bien sur je n'ai rien dit à ma sœur concernant ce rêve.
Alors vous en pensez quoi ?
12 février 2018 17:12
mdrrrrrrrrrrr ptdr
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Vis ta vie....

Que fais tu comme métier ?
l
12 février 2018 17:15
Je travaille dans le secteur bancaire.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Vis ta vie....

Que fais tu comme métier ?
12 février 2018 17:17
t'es célibataire ou marier ?
Citation
leveridique a écrit:
Je travaille dans le secteur bancaire.
f
12 février 2018 17:18
salam,

Et si u lui dit elle va penser quoi? que c'est prémonitoire?
c'est un rêve, passe a autre chose, que veut tu qu'on en pense sérieux..
12 février 2018 17:18
Ok tu travailles c'est cool, alors je te conseille de sortir, de voir du monde... de voyager....

La famille c'est sympa mais c'est pas TA vie.... crée ta vie et laisse celle des autres se dérouler winking smiley


Citation
leveridique a écrit:
Je travaille dans le secteur bancaire.
l
12 février 2018 17:23
Célibataire. Mais pourquoi toutes ces questions ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
t'es célibataire ou marier ?
l
12 février 2018 17:24
Je ne sais pas si tu sais lire mais c'est un rêve que j'ai fait.
On ne choisit pas nos rêves, je veux juste savoir se qu'il signifie.
Et pourquoi je n'aurai pas le droit de sortir et voyager ? Explique toi.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ok tu travailles c'est cool, alors je te conseille de sortir, de voir du monde... de voyager....

La famille c'est sympa mais c'est pas TA vie.... crée ta vie et laisse celle des autres se dérouler winking smiley
12 février 2018 17:24
Si ton frère voit ta femme te tromper tu veux qu'il te dise rien non plus ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Ok tu travailles c'est cool, alors je te conseille de sortir, de voir du monde... de voyager....

La famille c'est sympa mais c'est pas TA vie.... crée ta vie et laisse celle des autres se dérouler winking smiley
12 février 2018 17:37
"Si ton frère voit ta femme te tromper"

Faut arrêter avec ces conneries de "voyance" , ou l'art et la manière de foutre le souk dans un couple....pour un rêve.... smoking smiley




Citation
Fon19 a écrit:
Si ton frère voit ta femme te tromper tu veux qu'il te dise rien non plus ?
12 février 2018 17:38
Ben oui justement CE N'EST QU'UN RÊVE.... passe à autre chose....
Citation
leveridique a écrit:
Je ne sais pas si tu sais lire mais c'est un rêve que j'ai fait.
On ne choisit pas nos rêves, je veux juste savoir se qu'il signifie.
Et pourquoi je n'aurai pas le droit de sortir et voyager ? Explique toi.
l
12 février 2018 17:46
Les questions c'est fait pour pouvoir répondre à tes propres questions d'où l'intérêt de poser autant de questions
Citation
leveridique a écrit:
Célibataire. Mais pourquoi toutes ces questions ?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
J
12 février 2018 18:17
Slm alikoum

Je te comprends des fois les rêves sont traumatisants. Je n’ai pas la réponse à ta question mais si tu es persuadé que c’est étrange et non seulement un rêve ou cauchemar demande à Allah.
Citation
leveridique a écrit:
Salam aleykoum,
je viens pour partager un rêve que j'ai fait concernant ma petite sœur.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais rêvé d'elle, je la vois rarement car elle est dans une autre ville. Ce rêve m'a marqué car j'ai gardé tous les souvenir du rêve dans ma tête jusqu'au moindre détaille.
J'ai rêvé que ma sœur a eu des doutes sur son mari puis elle a regardé son téléphone et a vu des photos d'une autre femme. J'étais assis à côté d'elle et elle a commencé à pleurer.
Pour vérifier, je suis ensuite parti en voiture suivre son mari et j'ai vu qu'il l'a effectivement trompé avec une autre femme, je me rappelle comment elle était physiquement.
Je me souvient de l'endroit où je les ai vu puis je me suis réveillé.
Bien sur je n'ai rien dit à ma sœur concernant ce rêve.
Alors vous en pensez quoi ?
12 février 2018 19:45
Salam,

Tu as pensé à quelque chose de cet ordre avant de dormir? Tu t'entends bien avec son mari?

Tu peux lui demander comment ça va élle ét son mari mais de façon intelligente..de toute façon élle dira rira pour le moment si il y a un souci, mais ça peut faire une ouverture pour qu'elle se confie.

Certains rêves ne veulent rien mais seulement certains, d'autres sont comme des ressentis, quelque chose dimpalpable sans parler de prémonition

S'il y a quelque chose Allah le dévoilera de toute façon

Kheir inch Allah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
y
12 février 2018 23:28
Il est possible que ca soit un rêve véridique...Alah o ahlem...une fois pareil j'ai vu en rêve qu'un couple qui s'entendait a priori tres bien divorçait pour des raisons bien particulières que j'ai vu en rêve...je n'ai rien dit à mon amie, par peur de semer là zizanie.je me disais apres tout ce n'est qu'un rêve...sauf que 2 ans plus tard ils divorçaient vraiment pour les mêmes raisons que j'ai vu en rêve...ca m'a choqué !! Donc perso quand je fais un rêve marquant, ca reste toujours dans un coin de ma tete...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook